ok, je vais faire gaffe.mais le sujet de l'égalité m'intéresse, on continue ici?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
daimler13 a écrit :ok, je vais faire gaffe.mais le sujet de l'égalité m'intéresse, on continue ici?
Je pense qu'il vaudrait mieux ouvrir une nouvelle discussion, en reprenant ce qui a déjà été dit ici, éventuellement.
La Reine
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
MaryMorgane a écrit :daimler13 a écrit :ouis, marymorgane
attention, c'est parfois mal interpreté sur des sujets sensibles comme ça surtout que tu n'es pas la depuis longtemps et on manque de recul pour savoir a quoi s'en tenir
( je ne parles pas spécialement de toi marymorgane ..)
C'est sur que le manque de recul et le second degrés fait sérieusement défaut parfois sur certains sujet
Disons qu'il est difficile de deviner si la personne en face (surtout s'il s'agit d'un nouvel ou d'une nouvelle arrivante) plaisante sans la voir ni l'entendre. D'où l'utilité des smileys 
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
t'a raison mary, puis de toute façon comme pour beaucoup un nouveau enfin ce qu'il peut dire est sujet a caution et ou a interprétation de travers automatiquement ( enfin pour mal d'entre nous) l'utilité des smileys est " vitale"
. mais bon même avec ça, certains voyent un double sens a certains petite tête jaune..
alors comment faire ? 
Je suis une fan des précisions entre parantheses moi 
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Strega a écrit :AAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhh![]()
C'est le premier du mois de Novembre
Je ne m'attendais pas à ce genre de réaction, trop drôle mais tellement trop vrai.