? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour la BAV il ya toutes les explications en tête de rubrique.
Et tu réponds aux messages comme tu le fais ici, c'est tout simple.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "je laisse des messages personne répond"..... tu n'as répondu à aucune vente sur la BAV :shock: :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
C'est pas compliqué, tu poses tes questions à la vendeuse comme sur tous les autres topics, si le vêtement te branche tu précises que tu mets une option ! si tu es rapide ou si les personnes devant toi se désistent, tu as la fringue :D
coucou ,

pour commencer je dirai que pour que les autres t'aiment il faut d'abord que tu t'aime toi meme , car le regard des autres c'est aussi l'image que tu renvoi ,
je c'est que c'est pas facile de s'accepter , mais il faut faire un travail sur toi meme , car etre ronde c'est pas une fatalité en soi ,
meme si je reconnais que c'est pas toujours facile a gerer les regards insistants et qu'on se demande constament ce que les gens se disent et que se sont forcement des pensées negatives ,
voilà j'espere que ça ira mieux pour toi dans le temps
Si tu es critiquée, c'est parce que les gens sont jaloux :-)
Ne t'abaisse pas a leurs niveau, passe au dessus d'eux & e leurs remarques a 2 balles.
monicabella a écrit :Ah ba ca miss, que tu sois ronde ou pas tu seras toujours confrontée au regard des autres.
Meme si tu fais une taille 36 , tu te fais critiquer et blesser par des gens jaloux.
Tout ce que je peut te dire, c'est qu'il y a des bombes en taille 48, comme il y a des laiderons en taille 36:)

+1

J'ai une amie quand elle entre dans une boutique pour demander un 36 dans lequel elle sait encore à peu près rentrer on lui dit "mais vous avez un gros cul !" et une autre elle c'est son visage qu'on critique (alors qu'elle a un charme remarquable mais je suis pas objective).

Les gens trouveront toujours un truc à redire.

Te focalise pas sur ta taille, ça veut rien dire. :D Et le regard des gens, ma foi, faut pas y faire attention.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »