? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Grosse_Floriane a écrit :Le problème c'est qu'on n'est pas super pote... Alors si je l'invite à prendre un verre il trouvera çà bizare.
De plus j'ai homis de préciser que je suis trés timide dans tout ce qui concerne "l'amour et les garçons"...

On s'en serait douté choupinette ;)

Maintenant, est ce que tu l'es autant avec les gens que tu considères juste commes des potes ou des amis?
Parceque si ce n'est pas le cas, ce qui risque de paraitre bizarre est justement que tu sois timide vis à vis de lui.

Suis pas trop sure d'être claire là....
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
Thyde a écrit :
Grosse_Floriane a écrit :Le problème c'est qu'on n'est pas super pote... Alors si je l'invite à prendre un verre il trouvera çà bizare.
De plus j'ai homis de préciser que je suis trés timide dans tout ce qui concerne "l'amour et les garçons"...

On s'en serait douté choupinette ;)

Maintenant, est ce que tu l'es autant avec les gens que tu considères juste commes des potes ou des amis?
Parceque si ce n'est pas le cas, ce qui risque de paraitre bizarre est justement que tu sois timide vis à vis de lui.

Suis pas trop sure d'être claire là....

Non avec mes amis je suis ne pas du tout, pas du tout timide. Justement quand il m'arrive d'être qu'avec lui je ne parle pas de peur de dire quelque chose de nul.
Ca peut paraitre curieux pour quelqu'un d'un minimum observateur. Si tu proposes parfois à tes potes d'aller boire un pot, il peut paraitre tout à fait naturel que tu le fasses avec lui. Ca paraitra normal à tout le monde et à toi, a te permettra de la connaitre un peu mieux.

Bises
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
Coucou :) ,

A mon avis, le coup du devoir est un bon moyen... Et comme il est dit plus haut, ça ne signifie pas que tu es raide dingue de lui! Aller boire un verre aussi... C'est déjà plus "entreprenant".. Et puis, qui ne tente rien, n'a rien! Ne laisse pas une autre fille te devancer juste parce qu'elle, aura osé! Crois en toi! S'il t'embête et tout ce que tu décris plus haut, c'est qu'il t'aime bien d'après moi! Maintenant, est ce qu'il t'aime bien en tant que pote ou est ce qu'il se dit "Pourquoi pas plus?", il n'y a qu'en parlant plus avec lui et que tous les deux ensemble, que tu pourras le savoir! ;) Tu le sentiras de toute manière, tu ne pourras pas t'y tromper de toute façon!

Allez, courage et tiens nous au courant stp! ;) :D
Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine; alors le passé est comme s’il n’eût jamais existé
Dés lundi je mets ma stratégie "Rapprochement en douceur" :D
Courage! Dis toi que c'est toi la plus belle, la plus forte et la plus intelligente! LA méthode Coué, y'a que ça de vrai! :D
Donne nous vite de bonnes nouvelles! ;)
Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine; alors le passé est comme s’il n’eût jamais existé
Bon faute de temps je n'ai pas pu me mettre à côté de lui.
Or à la pause il est venu m'embêter un peu, mais moi comme une couillon que je suis, je fais celle qui se fout un peu de lui, alors qu'en réalité je pense à lui tous les jours.
J'ai envie de tenter quelque chose en douceur, il faudrait que je puisse me libérer un peu plus de ma timidité quand il est là, car je ne veux pas qu'il croit qu'il m'est indifférent. Des fills ont-elles réussi à se libérer de leur timidité ?
Désolé de vous réembêter avec ce sujet, mais cette histoire commence à me ronger.
Plus le temps passe et rien ne se passe. Je n'ose pas tenter quelque chose à cause de ma timidité, et à force de me mettre une pression monstre j'en ai peur et je l'évite. Je me renferme sur moi même, m'imagine des histoires sur lui, çà en devient vraiment insoutenable.
Le problème c'est que ce n'est pas lui le problème mais moi. Ca m'est arrivé avec tous les garçons qui m'attiraient.
Et je ne sais pas quoi faire, c'est çà le problème :?
J'ai peur qu'à force, je finisse seule toute ma vie. C'est un peu bête dis comme çà mais je m'inquiète vraiment et je n'imagine pas ma vie sans amour.
Ben oui mais bon...

Il me semble que plusieurs possibilités t'ont été données.

En plus, elles ne sont pas radicales quoi...C'est pas comme si, demain, tu devais aller lui dire ce que tu ressentais. Essaie juste, de te rapprocher un peu de lui...Va lui parler bon sang.

Si tu n'y arrives vraiment pas à cause de ta timidité, dans ce cas là, tourne la page. Et puis, je me pose une question...Tu dis que cette histoire te ronge. Certainement parce que tu regrettes de ne pas être un peu plus entreprenante.

Peut-être qu'en lui disant tout, tu te sentiras liberée, non? Et même s'il ne partage pas tes sentiments, c'est toujours mieux que ce que tu vis là, il me semble. Au moins, tu seras fixée.
Tu dis qu'il vient "t'embêter" à la pause, mais il fait quoi par exemple ?

Tu peux peut-être t'en servir, le devancer et aller l'embêter en 1er de la même manière qu'il le fait avec toi. Histoire de voir sa réaction. Et puis ça lui montrerait qu'au moins tu l'apprécies, sans lui divulguer de quelle manière tu l'apprécies. ;)

Je sais pas si c'est très clair, il est tard :lol:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »