? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Alors voilà çà fait un an qu'un un garçon "m'intrigue".
On s'est rencontré à la fac on est dans le même groupe de TD depuis un an.
Je ne sais pas pourquoi mais il m'intrigue et m'attire, pourtant ce n'est pas du tout le style de garçon qui me plaît.
Il est macho, sexiste, croit être le meilleur en tout, se vante de tout... Bref' vous voyez bien le genre !
Mais je ne sais pas quelque chose en moi fait que dés que je le vois, mon coeur palpite, mes mains deviennent humides (lol j'en rajoute un peu ;) ). De son côté, je le surprends souvent à me regarder en cours, le matin il vient tout le temps me faire la bise, (même si dans la journée on ne se parle pas trop), quand on se parle il ne me regarde jamais en face, il regarde derriere lui ou baisse la tête. On a jamais eut de discussions vraiment sérieuse. Il aime bien m'embêter aussi.
Depuis peu j'ai appris qu'il n'a jamais eut de copines et qu'il n'était pas du genre à coucher le premier soir. En apprenant cela çà m'a radoucit son image. Et je le trouve plus beau.
A partir de là je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas ce qu'il pense de moi. Et je me dis j'ai 19 ans je n'ai rien à regretter il faut que je tente quelque chose mais quoi ? Et comment ?
Qu'en pensez vous ?
Alors je pense qu'en effet tu n'as rien à perdre à tenter une approche. Si tu veux la faire discrète propose une sortie avec tout ton groupe de td, en soirée tu pourras sans doute plus l'approché.
Ah oui essaie de savoir si son sexisme est une façade.
Si tu as envie de tenter quelque chose, il faut y aller ;)
Puisque vous êtes dans le même groupe de TD, tu peux par exemple lui demander de l'aide pour un devoir.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Exacte.

Demande lui de bosser un devoir avec toi. C'est subtile, donc pas de risque de te prendre une veste. :lol:
J'ai testé le coup du devoir :) (l'an dernier !)
Cette année c'est plutôt moi qui l'aide un peu...
Je peux toujours faire semblant de ne pas comprendre pour qu'il puisse m'aider, mais ensuite je fais quoi ?
Je dirais qu'il faut quand même faire doucement, histoire de ne pas se prendre de veste et de se sentir mal à l'aise le restant de l'année en le voyant.

Donc, pourquoi ne pas lui proposer de boire un verre en ville pour vous aérer un peu l'esprit après avoir planché sur vos cours, sur la terrasse d'un café (ou autre, hein) ? Pour se rapprocher de lui, l'air de rien ?
Lemmiwinks a écrit :Je dirais qu'il faut quand même faire doucement, histoire de ne pas se prendre de veste et de se sentir mal à l'aise le restant de l'année en le voyant.

Donc, pourquoi ne pas lui proposer de boire un verre en ville pour vous aérer un peu l'esprit après avoir planché sur vos cours, sur la terrasse d'un café (ou autre, hein) ? Pour se rapprocher de lui, l'air de rien ?

Oui voilà ce serait vraiment mais alors vraiment gênant :oops: Je n'arrive même pas à imaginer comment je réagirais tellement j'aurais honte...

Mais en lui proposant un verre à lui tout seul çà va se voir gros comme un camion, non ?
En plus il n'est pas du style à sortir vraiment, il est plus casanier et il sort le soir avec ses amis.
De plus quand on se parle il ne me regarde JAMAIS, ou alors quand il me regarde et que je le regarde il détourne vite le regarde...
Grosse_Floriane a écrit :De plus quand on se parle il ne me regarde JAMAIS, ou alors quand il me regarde et que je le regarde il détourne vite le regarde...

moi je fait la méme chose :oops:
walkery a écrit :
Grosse_Floriane a écrit :De plus quand on se parle il ne me regarde JAMAIS, ou alors quand il me regarde et que je le regarde il détourne vite le regarde...

moi je fait la méme chose :oops:

Tu fais la même chose quand la fille te plaît ou pour toutes les filles anodines ?
En fait, comme j'ai cru comprendre que tu bossais avec lui, et seulement avec lui, je cite :

"J'ai testé le coup du devoir Smile (l'an dernier !)
Cette année c'est plutôt moi qui l'aide un peu... "

Je pensais que ça pouvait passer inaperçu.
Alors, vous bossez en groupe du coup, ou pas ?
Lemmiwinks a écrit :En fait, comme j'ai cru comprendre que tu bossais avec lui, et seulement avec lui, je cite :

"J'ai testé le coup du devoir Smile (l'an dernier !)
Cette année c'est plutôt moi qui l'aide un peu... "

Je pensais que ça pouvait passer inaperçu.
Alors, vous bossez en groupe du coup, ou pas ?

Ah quand je disais bosser avec lui c'était pendant le cours de TD, on travaillait que tous les 2 mais autour de nous il y avait le groupe.
Grosse_Floriane a écrit :Tu fais la même chose quand la fille te plaît ou pour toutes les filles anodines ?

pour les filles qui me plait,mais j'ai pas forcemnet envie d'allé plus loin..... ;)
Que je sache " viens on va boire un verre pour se changer les idées" ne veut absolument pas dire " je suis raide dingue de toi"

Au pire, il te dira qu'il ne peut pas, qu'il n'a pas envie d'aller boire un verre et puis c'est tout. Tu reprendras ta vie là ou elle s'est arrêté et crois moi lui ne se doutera de rien.

Je veux dire, c'est pas comme si t'allais aborder n'importe quel mec dans la rue pour lui proposer d'aller boire un verre...Là oui ce serait prit pour de la drague, mais dans la mesure ou tu le connais déjà...
Moi je dis vas y fonce !! j'avais un super pote à la fac, on était tout le temps collés ensemble nous, je pensais qu'il y avait que de l'amitié entre nous quand moi je croyais tomber amoureuse de lui, et 2 ans plus tard il m'a avoué qu'il était amoureux de moi... mais là c'était trop "tard", lui en couple, moi aussi, du coup je me dis que je suis passée à coté de quelque chose et que si j'avais su, j'aurai ouvert mon coeur... mais on ne se refait pas, alors ne laisse pas passer ta chance...

Tu peux aller boire un verre avec lui, passer du temps avec lui et tu verras bien avec le temps comment il réagit !!!

bonne chance !! !
Le problème c'est qu'on n'est pas super pote... Alors si je l'invite à prendre un verre il trouvera çà bizare.
De plus j'ai homis de préciser que je suis trés timide dans tout ce qui concerne "l'amour et les garçons"...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »