? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MoiKatia a écrit :Moi aussi j'ai dis a ma mère de faire des photos au niveau des toilettes et tout...mais elle dit que ca va durer des années et que c'est maintenant qu'il faut agir.

l'un n'empêche pas l'autre.
vous pouvez toujours agir maintenant, et mettre en place une action sur le long terme comme le propose Bataille car ça pourrait aider tous les autres patients et futurs patients de cet établissement.
si vous gueulez juste un peu auprès des infirmières/aide soignantes, déjà je suis pas sure que ça suffise à ce que ta sœur soit mieux traitée, mais en plus elles continueront avec les prochains sans aucune impunité.

moi ce genre de comportement m'écœure, et c'est à cause de gens comme ça que j'ai arrêté mes études d'infirmière, j'en dormais plus.
:shock:
je suis choqué!
Jpense que si c'était ma soeur j'en serai venu aux mains avec les infirmières et surtout les aides soignantes qui visiblement ne font pas leurs travaille.
:fouet:
Et je suis encore plus choqué par les propos de l'anesthésiste! qui est normalement un professionnelle de santé.
Perso je serais allé déposer plainte contre l'anesthésiste pour discrimination ou quelque chose comme ça parce que se n'est surement pas la première fois.

Et bien sur en parler à la direction, parce que ta soeur à la chance de t'avoir toi et ta mère pour s'occuper d'elle est la défendre mais imagine un peut la situation des personnes qui elle n'ont personne pour leur rendre visite et pour s'assurer qu'on prennent bien soins d'elle.

Si quelqu'un si connait un peut en droit pourrez t-il nous dire se que l'on pourrait faire contre ces personnes ?
.
oo~~http://www.actuanimaux.com~~oo
.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »