? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi aussi c'était le coup de la chaise.

j'étais en 5°, je me souviens je rentrer en cours de math et bien sur je m'assoie et la les pieds de la chaise s'ecartent au ralenti.
je me retrouve par terre peter de rire et tous mes camarades et mon prof aussi.

mais j'ai pas trop eu honte car a cette epoque j'étais la comique de la classe donc j'été fière d'avoir fait rire tout le monde.

par contre je me suis taper la honte (aucun rapport avec le poids) quand j'aller en cours de sport au lycée et il y avait une grosse flaque de boue et juste au moment ou les garcons passent j'ai trébuché et me suis étalée dans la boue. le pire c'est que j'ai fait 2h de sport comme ca!
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
petite-fee-bleue a écrit :Quand au cours de sport, quand j'étais au lycée, l'un de mes profs m'avait traité de grosse vache parce que je n'arrivais pas à me hisser en haut de la corde (pas de ma faute, j'ai pas de force dans les bras). J'étais très timide et complexée à l'époque, je n'ai pas osé répondre. Et là, ô miracle, je ne déconne pas, ce sont mes camarades de classe qui se sont révoltés pour moi : pendant 1 mois, ils ont refusé d'aller en cours de sport tant que le prof ne me faisait pas d'excuses publiques. Qu'il a fini par faire !

ça c'est génial! =D>
gurgle a écrit :je suis la reine de la gaffe!

- au lycée, j'ai réussi à me planter dans les escaliers avec un milliers de photocopies dans les bras. le pire, c'est que je venais de croiser un pion super mignon, que je venais de lui faire mon sourire ravageur, et qu'en me latant j'ai laissé échapper le même cri que goofi

-le pire de mes hontes (toujours sans rapport avec le poids,désolée): je prenais chaque jour le train pour aller au lycée. ce jour là, en rentrant chez moi (heureusement que c'était pas à l'aller) pas de place assise pour moi, je reste donc debout. arrivé à la première gare, le train freine un peu brusquement.. pof ma chaussure est restée sur place, mais pas mon pied, qui a passé au travers des coutures!! j'ai fini le trajet+ le trajet jusqu'à chez moi.. en chaussettes. devant tous les voyageurs hilares... :oops: un grand moment.. de solitude! :lol: :lol:

:lol: :lol: Tu permet que je rigole :lol: :lol:
Meric à toi Gurgle, je vais pouvoir aller en cours dans la joie et la bonne :D :D
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
et la bonne humeur.
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
KatKit a écrit :
petite-fee-bleue a écrit :Quand au cours de sport, quand j'étais au lycée, l'un de mes profs m'avait traité de grosse vache parce que je n'arrivais pas à me hisser en haut de la corde (pas de ma faute, j'ai pas de force dans les bras). J'étais très timide et complexée à l'époque, je n'ai pas osé répondre. Et là, ô miracle, je ne déconne pas, ce sont mes camarades de classe qui se sont révoltés pour moi : pendant 1 mois, ils ont refusé d'aller en cours de sport tant que le prof ne me faisait pas d'excuses publiques. Qu'il a fini par faire !

ça c'est génial! =D>

Je confirme ! C'est rare mais c'est tellement plaisant :3

Pour ma part, la plus grosse honte que j'ai eu vis à vis de mes rondeurs, c'était en centre aéré :/

J'étais avec mes copains et ils nous ont tous rassemblés afin de savoir qui voulaient aller à la piscine. Il fallait juste lever la main ...

Donc à chaque fois ils notaient les noms et quand ce fut mon tour : "Toi non, tu vas tout de suite couler" me dit un animateur avec un sourire narquois. (alors que je nage plutôt bien)

Et ainsi mes camarades ont pu aller s'amuser tandis que moi j'étais l'un des seuls à rester au centre -_- Bien sur, aujourd'hui c'est plutôt de la colère que je ressens mais à l'époque je culpabilisais tellement vis à vis de mon corps que cela renforçait ce sentiment de honte :/

Bon sinon je vous passe les insultes du collège et de la primaire :3 (gros **** et compagnie)
A
Et bien moi, je me suis bien tapé la honte en sortant d'un cours de sport, on devait marcher pour aller jusqu'à l'autre salle de classe et il y avais du verglas.
J'ai glissé sur une plaque de verglas en entrainant une copine à moi, toute la classe était là et le pire c'est que je me suis relevée et je suis retombée tout de suite derriere (toute seule cette fois).
Là, évidemment, il n'y a plus personne pour essayer de vous sortir du pétrin!
Bref, on bonne honte qui m'a bien suivi!!
LOL vos histoires sont vraiment enormes !!!

Moi la seule que je me souvienne n a rien à voir avec mon poids.

Avec ma meilleure amie on décide de sortir dans un nouveau pub. On se maquille tout ca, et on picole un peu trop. Tout le trajet ( à pied ) on s amusait à imiter Eric et Ramzy et leur fameux "tourbillon". On arrive devant le pub 100% baie vitrée, et là je sais pas ce qui me prend (le gin surement) je monte sur les marches et je commence à faire LE TOURBILLON. Méga gamelle, devant TOUT le monde et le pire c est que je rigolais tellement que j ai bien mi 5 mn à me relever!
Accroche toi à mes ailes,
Pour toi j irai chercher les perles de pluie dont parlait Brel,
Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent pas de Marie mais que de toi,
T es ma plus belle médaille, Tous mes cris mes sos sont partis dans les airs
Depuis que t es mon fils ma bataille ...

Soprano - Inaya
J'accompagnais mon ex chez le mèdecin pour qu'il lui enlève son platre... le mèdecin, pendant qu'il découpe le platre, cherche à faire la conversation (un peu comme une coiffeuse ^^) et me demande pour quand est prévue la naissance.

Ce à quoi je réponds qu'il n'y avait pas de bébé en route et que c'est plutôt la bonne cuisine de ma maman.

Du coup, moi j'étais pas très à l'aise, mais c'est plutôt lui qui s'est payé la honte! :-D
Pas de rapport avec le poids, mais un matin, j'avais tellement la tête dans le pâté que je me suis pointée au collège... en chaussons. J'avais fait tout le trajet (un bon kilomètre 1/2) sans me rendre compte de rien. Je n'ai pas compris quand, en arrivant, tous mes camarades de classes déjà en rang se sont mis à hurler de rire.

Quand j'ai compris, je ne vous dis pas comme mon visage s'est mis à chauffer... J'ai dû passer la matinée entière chaussée de chaussons lapin. :oops: :oops: :oops:
Solo los peces muertos siguen la corriente
en vacances au bord d'un lac,en loisir il y avait la planche a pedale-une planche a voile,sans voile,2flotteurs,une selle en hauteur avec des pédales.
deja,on avait l'air c*ns la-dessus.on a pédaler jusqu'au millieu du lac et ma selle s'est cassée :oops: ...mon mari,hilare,prenait des photos(si si!!)et moi j'ai du revenir a la nage en tirant ce stupide engin derriere moi.
et cet imbecile de loueur qui voulait que je lui rembourse sa selle!!!et pis quoi encore!!!
je me depeche d'en rire avant d'en pleurer...
Ah ben moi c'était aussi le coup de la chaise, et la honte a duré plusieurs mois après.

En cours, je me penche pour attraper mon sac parterre. Je me sens descendre bizarrement, le siège de la chaise descendait avec moi. Je me retrouve sur les fesses, la chaise cassée en deux. Eclat de rire général et comme j'étais déjà la bouc émissaire de la classe, on m'a appelé "Cassé-la-chaise" pendant des mois....
Ben moi... bien plus embarassant...
Au parc Asterix... direction les jeux à sensation... "Tonnerre de Zeus"..... j'adore ces jeux...
Mais après 35 minutes de queue, je rentre dans le wagon... et là, impossible de m'asseoir... trop étroit... "je rentre pas dans le moule"... le gars vient voir, et me fait ressortir de l'autre côté... car je ne "correspond pas aux exigences du jeu"....
J'ai pas eu la honte... mais j'ai été vexée à un point.......
Zoetincelle a écrit :Pas de rapport avec le poids, mais un matin, j'avais tellement la tête dans le pâté que je me suis pointée au collège... en chaussons. J'avais fait tout le trajet (un bon kilomètre 1/2) sans me rendre compte de rien. Je n'ai pas compris quand, en arrivant, tous mes camarades de classes déjà en rang se sont mis à hurler de rire.

Quand j'ai compris, je ne vous dis pas comme mon visage s'est mis à chauffer... J'ai dû passer la matinée entière chaussée de chaussons lapin. :oops: :oops: :oops:

:lol: :lol: :lol: si j'étais juge tu monterais direct sur le podium avec une histoire pareille! trop fort!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Pour moi, ma plus grosse honte, c'est d'avoir cassé des toilettes (et là, c'est bien a cause de mon poids).
C'était des wc suspendus. Je m'assois, fais ma petite affaire, et là j'entend un crac du carrelage et je sens que je penche en avant ainsi que le siège.
Evidemment, c'était une soirée entre amis, amis de mon homme, que je ne connaissais pas beaucoup.
Je me suis sentis mal toute la soirée, et les wc ont été condamné.

On n'en a jamais reparler mais j'ai eu la honte de ma vie.
BAV : paiement par paypal (+frais) ou par chèque
Je garde les options 2 jours, puis je passe à la suivante si pas de nouvelle
Je ne suis pas responsable du retard ou des pertes de la Poste
J'ai jamais vraiment eu de honte réelle, vis à vis de mon poids, durant mes années scolaires.

Etant douée en sport, ça m'aidait.

Par contre une fois, en chahutant avec un de mes camarades, il a fait tomber ma chaise et moi avec...Un autre de mes camardes s'est mit à crier " Ya trouuuu dans le sol".

Je l'ai vite fait remis à sa place et il s'est fait tout petit durant tout le cours, et je peux vous dire qu'il n'a jamais recommencer.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »