? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui. j'ai des peurs paniques peu communes...

j'ai peur d'avaler des comprimés et de m'étouffer avec. A chaque fois que je dois "me soigner" en prenant des cachets c'est la croix et la bannière.
ca se termine généralement avec le cachet cassé en 10 morceaux, et en crise de larmes. c'est une peur incontrolable pour moi et je ne mange jamais d'aliments comme la viande seule. j'ai besoin de la présence de quelqu'un au cas ou je m'étouffe :(

avant j'avais peur de dormir. et peur de boire de l'eau empoisonnée...
Moi c les chiens errants
Moi j'ai la phobie de tout les insectes volants au monde *o* (+ cafards) En particulier les mouches qui "bzzz" à côté de nous ><
A
... Les poules !!! :shock: :crazyeyes: :oops:
Les cloportes... Rien que d'y penser, je me sens mal... Brr ! :cry: :cry: :cry:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde !

Perceval, Kaamelott
SensualCurves a écrit :Moi j'ai la phobie de tout les insectes volants au monde *o* (+ cafards) En particulier les mouches qui "bzzz" à côté de nous ><

Moi aussi c'est pareil.
Araignées aussi :? :?
<<< VISITER MA BAV PAR ICI ! >>>
Moi c'est les araignées. Ca me rend maboule. Rien que d'y penser j ai des frissons.

Bon après j ai des angoisses, mais ça j'arrive plus ou moins à les gérer (ca dépend des périodes)!
Par contre les araignées je gère pas. :?
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
J'ai peur de la plupart des insectes (sauf les coccinelles, les mouches et les abeilles), mais la vue de certaines bestioles me tétanise (j'en pleurerais) : araignées, scolopendres, ce genre de machins plein de pattes... ou me soulève le cœur : blattes, cafards, et surtout les punaises :sick: depuis que j'en ai croqué une, en mangeant des framboises dans un buisson... d'ailleurs je ne sais plus qui dans ce post a dit que c'était poilu, les punaises, ben non, c'est pas poilu... ou alors j'ai jamais regardé d'assez prêt... :mrgreen:

J'ai peur de me baigner dans les lieux où je ne vois pas le fond : mer et lacs... j'ai peur de marcher dans la vase, d'être emportée dans un tourbillon, que quelque chose me touche... je ne sais pas, c'est super flippant, dans ma tête...
...
karen a écrit :J'ai peur de la plupart des insectes (sauf les coccinelles, les mouches et les abeilles), mais la vue de certaines bestioles me tétanise (j'en pleurerais) : araignées, scolopendres, ce genre de machins plein de pattes... ou me soulève le cÅ“ur : blattes, cafards, et surtout les punaises :sick: depuis que j'en ai croqué une, en mangeant des framboises dans un buisson... d'ailleurs je ne sais plus qui dans ce post a dit que c'était poilu, les punaises, ben non, c'est pas poilu... ou alors j'ai jamais regardé d'assez prêt... :mrgreen:

J'ai peur de me baigner dans les lieux où je ne vois pas le fond : mer et lacs... j'ai peur de marcher dans la vase, d'être emportée dans un tourbillon, que quelque chose me touche... je ne sais pas, c'est super flippant, dans ma tête...

J'ai super peur des papillons de nuit, aussi... ils me dégoutent... :sick:
...
J'ai aussi peur de me baigner dans un droit où je ne vois pas mes pieds (mer, lac) comme toi karen !

J'ai peur la nuit de laisser pendre mon bras en dehors de mon lit de peur qu'une bestiole me morde ou pire m'attrappe m'attire vers le sol et me dévore !!

Je n'aime pas du tout les serpents ni les grosses araignées toute velue qui me font prendre mes jambes à mon cou !

Je n'aime pas non plus le poisson avec des arêtes, j'ai peur de m'étouffer avec !

Quant à la connerie humaine, on n'en parle même pas !! :lol:
Amandineetbubu a écrit :Hiers, avec des amis, on a décidé de diner sur la plage, un truc sympas et convivial. Tout se passait très jusqu'au moment de sortir les tartes pour le dessert:
Il s'est a pleuvoir deux gouttes donc on a commencé a tout ranger tranquille dans les rires, mais l'orage est arrivé et la j'ai paniqué, mes jambes ne répondaient plus, je ne suis mise à trembler de tous mes os, à pleurer, à sufoquer, pour finir tétaniser sur le siège arrière de la voiture et l'orage devait être à une dixaine de km.
Arrivée à la maison j'avais trop honte... Même si mes potes s'en moquent et que c'est très bien que ils me comprennent j'ai vraiment trop honte...

Et vous ça vous déjà arrivez?

Ca met arriver, mais pas avec l'orage. Ont été a Disney, ma mère, mes soeurs et moi. Et pour faire plaisir a mes soeurs, qui avait adorée l'attraction : Armagedon. On y est allé ensemble. Mes soeurs m'avait dit qu'il y avait des flammes qui jaillisaient de certains côter, car ont "joue" une scéne du film. Bref... Mais je ne m'attendais pas à ca.

Et oui il se trouve que j'ai un peur bleu du feu ... du à la bétise d'un copain à la soeur de ma meilleur amie, qui quand j'était plus jeune c'est amuser a me bruler les peids avec son briquets... Bref

Et donc arriver dans l'attraction, tout ce passe bien, jusqu'a ce que jaillissent, pourtant assez loin de moi, des flammes immenses... Je me suis accrocher à la rembarbe derrière moi, et au bras de ma mère, j'avais les genoux qui tremblait, les larmes aux yeux... je voulais qu'une chose SORTIR !!! ... Donc voilà pour moi plus jamais !!!!!
karen a écrit :J'ai super peur des papillons de nuit, aussi... ils me dégoutent... :sick:

ah moi j'adore les sphinx tête de mort. ces papillons sont de vrais carnassiers et... c'est mon dernier tattoo ;)

bon alors... moi je suis agoraphobe, j'ai peur des arbres la nuit (en rapport avec un certain cauchemard récurrent de mon adolescence), j'ai peur des voitures (en fait non pas des voitures, de la circulation. sur un circuit j'ai peur de rien du tout); et je suis irrationnelle quand il s'agit de parasites. les poux, les microbes responsables des gastros, bref toutes les saloperies qui s'accrochent à vous d'une manière ou d'une autre et vous gâchent la vie (du coup je suis une maniaque des mains, mais je l'ai déjà dit sur d'autres posts). et... j'ai une sainte horreur de ce qui grouille.
ces saloperies, on peut jamais vraiment les éradiquer et ca ca me rend vraiment hystérique.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
moi , j'ai peur des gros chiens.Si j'en vois un dans la rue , même en laisse , je fais demi tour...

j'ai peur d'être seule la nuit et du noir (je dors avec une veilleuse ...), peur de la "mort" et des "esprits" et des ou de l'inconnu

nouvelle peur que j'ai découverte il y a un mois : j'ai peur de l'hôpital .Quand je rentre dedans , j'ai mal au ventre , bouffé de chaleur ,envie de vomir ...
J'ai aussi peur du chirurgien qui m'a opéré .Quand je le vois , je tremble , impossible de parler , et j'essaie de me sauver de la table d'examen ....
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »