Voir mes potes et se bourer xD 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Une grande première pour moi, Noël avec ma famille et mon chéri... en priant très fort pour que ma sœur et mon moche frère ne soient pas trop lourd avec lui!
Pour le jour de l'an, rien surement, j'ai de toutes facons horreur de cette fête.
Pour le jour de l'an, rien surement, j'ai de toutes facons horreur de cette fête.
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Fin Octobre mon Anni, puis je reprend le chemin des études Reconversion de travail enfin... Et continue le bricolage dans mon appart.
Plus les années passent et plus les fêtes m'exaspèrent ... Tout le foin commercial, social and co tout autour m'horripile. C'est bon, je passe pour la mégère là ?
Donc, rien de prévu et pas pressée de prévoir.
Donc, rien de prévu et pas pressée de prévoir.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pas d'échanges
On rentre en France pour le 1er noel de loulou
( et je me taperai une méga raclette
)
pour le 31, en amoureux avec doudou et not'loustic qui fêtera ses 6 mois, rien de particulier juste le plaisir d'etre tous les 3
pour le 31, en amoureux avec doudou et not'loustic qui fêtera ses 6 mois, rien de particulier juste le plaisir d'etre tous les 3
anciennement T r i s s s
Je rentre en France pour les fêtes ! \:D/
2 semaines loin des enfants !
Pour noël ce sera sûrement en famille, (si mes parents sont toujours ensemble d'içi lÃ
), et le premier de l'an vu que je n'ai plus beaucoup d'amis en France, ce ne sera rien de spécial, un bon film et des magasines bidons 
2 semaines loin des enfants !
Pour noël ce sera sûrement en famille, (si mes parents sont toujours ensemble d'içi lÃ
Pour ma part j'en sais strictement rien. J'espère simplement pouvoir partager un des 2 avec monsieur 
c'est toi
Ben moi, pour pas changer, je crois que je travaille

Plus d'échanges pour le moment, besoin d'argent!!
BAV:
- paiement paypal uniquement
- mes horaires de travail ne me permettent pas d'aller à la poste tous les jours, le colis sera envoyé le plus vite possible selon mes disponibilités
MERCI!
BAV:
- paiement paypal uniquement
- mes horaires de travail ne me permettent pas d'aller à la poste tous les jours, le colis sera envoyé le plus vite possible selon mes disponibilités
MERCI!
Premier Noël avec Chéri et bébénou et les gremlins aussi, certainement dans la famille de Chéri.
Nouvel an, dans ma famille !! Direction chez mon papa, avec tout ce petit monde et qui sai,t comme nous partons quelques jours, peut être un petit tour chez les copines aussi...
Nouvel an, dans ma famille !! Direction chez mon papa, avec tout ce petit monde et qui sai,t comme nous partons quelques jours, peut être un petit tour chez les copines aussi...