? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
il vous rapelle pas un certain karl????
je me depeche d'en rire avant d'en pleurer...
http://jezebel.com/5381381/ralph-lauren ... e=true&s=x

Elle aurait été viré de chez RL au mois d'avril d'après l'article et video ^^ :roll:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Elle,trop grosse ???
Je reve,elle doit pas dépasser le 36 ! Alors moi au 42 je suis une enorme baleine --'
J'y crois pas :shock:
Bref...
CuteVengeance a écrit :Elle,trop grosse ???
Je reve,elle doit pas dépasser le 36 ! Alors moi au 42 je suis une enorme baleine --'
J'y crois pas :shock:

Je ne sais pas sa taille de confection mais je sais je faissé du 36 à 5.6/100 donc je dirais 38
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Fin ca reste mince ! Faut absolument etre squelettique pour représenter la beauté et la mode de nos jours ? Ca me tue :roll:
Bref...
Lagerfeld multiplie les sorties sur ce thème en ce moment.
« Personne ne veut voir des femmes rondes » affirme Karl Lagerfeld cité par le magazine allemand « Focus ». Cette remarque du directeur artistique de Chanel répond à l’annonce de la nouvelle politique du magazine féminin allemand « Brigitte ». Son rédacteur en chef, Andreas Lebert a expliqué la semaine dernière que désormais, seules des « girls next door », de « vraies femmes » et non des mannequins seraient représentées sur le papier glacé de son bimensuel. Idée « absurde » pour Karl Lagerfeld qui pense que la mode doit être « rêve et illusion ». Selon le créateur, ce sont des « grosses assises sur leur canapé et devant la télévision qui trouvent les mannequins minces laids ».
Si les modèles de la Fashion Week de Paris confirment la tendance des mannequins filiformes, ce point de vue fait débat dans le milieu de la mode. Au cœur de la Fashion Week londonienne, le créateur Mark Fast nous réservait une surprise. Sur le podium, les tops taille 42 défilaient pour présenter sa collection été 2010, qui ne s’adresse pas qu’aux « femmes minces et élancées mais à toutes les femmes »

source http://www.elle.fr/elle/Mode/Les-news-m ... -mode/(gid)/1005407
Lui qui a du faire face à des problèmes de poids, c'est quand même hallucinant le discourt qu'il tient maintenant.
Sur le journal de France2, ils ont montré un mannequin avec un IMC de 14.3 !!
Une autre, ayant un IMC de 18.5 a été jugée trop grosse. Comme elle refuse de maigrir, elle s'est éloignée des podiums ..
Pitoyable !!

Virginie
Comme vous choquée par la retouche immonde de cette photo et le message implicite véhiculé, j'en ai parlé à mon mari qui m'a dit qu'aucun client "luxe" (ou pas luxe d'ailleurs) n'accepterait de publier (et donc payer) un tel résultat si ce n'était pas entièrement voulu... :evil:

Selon lui donc, et je partage son avis après réflexion, le but de Ralph Lauren était qu'on parle de la marque...pari réussi visiblement vu le buzz qu'a fait cette photo. :roll:

Une stratégie de com discutable tant dans les moyens employés que par le résultat (quid de la crédibilité au final?), mais, si le seul but de la campagne était de faire parler de la marque -un peu vieillissante-, je pense que les publicitaires et le retoucheur ont hélas bien fait leur job...
Ma réaction en voyant cette photo a été de sourire. Pas parce que je trouve ça drôle, mais parce que je trouve ça ironique...

Je croise des centaines de personnes chaque jour dans la rue et par conséquent, je sais que cette chose sur la photo qui a deux bras et deux jambes n'est pas une personne. C'est un fantasme... On m'a toujours dit qu'il était normal d'avoir des fantasmes mais que cela pouvait mal tourner si on les confondait avec la réalité. Ralph Lauren a fusionné les deux et donc, dans ma tête RL = vilain-pas-beau.

J'ai pas envie de me prendre la tête là-dessus, car ça me rend malade de penser que des jeunes filles mal dans leur peau vont prendre ce poster pour modèle.
---
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »