? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Si tu veux me parler de mes yeux tu pourrais au moins le faire en MP, goujat.
automate a écrit :Si tu veux me parler de mes yeux tu pourrais au moins le faire en MP, goujat.

je parlai des yeux d'alfea
tu trouve pas qu'elle a des yeux .... a mourire je croi que je vais creer un club "fan des yeux de alfea" qui veut etre menbre ???
D'une larme, j'ai sortie ma lame.
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
gantz a écrit :
automate a écrit :Si tu veux me parler de mes yeux tu pourrais au moins le faire en MP, goujat.

tu trouve pas qu'elle a des yeux .... a mourire je croi que je vais creer un club "fan des yeux de alfea" qui veut etre menbre ???

tu seras le seul !!! j'aurais qu'un fan :lol: elle te coûtera cher la carte du fan club ;)
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
gantz a écrit :

c'est la magie d'internet ca, tu trouve qu'elle a des yeux ? ... de quelle couleur ils sont ces yeux d'abords ? car a moins que tu sois extralucide je me demande comment encore on peut se rendre compte de la beauté ou de la laideur d'un individu en se basant uniquement sur un avatar de 20 ko ? ca me tue ca !
La photo est flou elle est sur ex et toi tu monte dans les tour :) :lol: :lol:

@ alfea rien contre toi bien au contraire tu le sais bien ( enfin tu t'en doutes) mais ca me fait toujours loler les gens ( homme ou femmes) qui se pamme sur le net en voyons un seul avatar ..
ya qu'a voir la galerie de photos et les commentaires... :lol: il ya certaines photos ultra mal prise de 2cm X 3 cm et les mecs avec leur commentaires. yen a certains on a envie de leur demander : hey garçon t'a besoin de kleenex ou tu vas pouvoir faire un stop and go ?
Na mais laisse tomber la neige ...

@ alféa :kiss:
Co_lette a écrit :
gantz a écrit :

c'est la magie d'internet ca, tu trouve qu'elle a des yeux ? ... de quelle couleur ils sont ces yeux d'abords ? car a moins que tu sois extralucide je me demande comment encore on peut se rendre compte de la beauté ou de la laideur d'un individu en se basant uniquement sur un avatar de 20 ko ? ca me tue ca !
La photo est flou elle est sur ex et toi tu monte dans les tour :) :lol: :lol:

@ alfea rien contre toi bien au contraire tu le sais bien ( enfin tu t'en doutes) mais ca me fait toujours loler les gens ( homme ou femmes) qui se pamme sur le net en voyons un seul avatar ..
ya qu'a voir la galerie de photos et les commentaires... :lol: il ya certaines photos ultra mal prise de 2cm X 3 cm et les mecs avec leur commentaires. yen a certains on a envie de leur demander : hey garçon t'a besoin de kleenex ou tu vas pouvoir faire un stop and go ?
Na mais laisse tomber la neige ...

@ alféa :kiss:

oui je suis d'accord avec toi sur le principe pcq bha oui il y a un mais peut que alfea ma envoyer sa photo de 150mo voir plus ou que je l'ai recontrer en reel :twisted:
mais bon la j'avoue que c'est pas vrai mais sa aurrai pu et de plus c'est pas mon premier compliment pour la miss beau regard peti delire que je traine depuis peu
breff pour dire que moi aussi JE SUIS UN MEC QUI DRAGUE SUR LE FORUM lol je rigole quoi que .....
comme je dit souvent gardons la peche et eviton d'avaler les noyaux
et puis comme il c'est permis de te kiss je vais faire du meme :kiss: et pour la petiote aussi
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
gantz a écrit : que moi aussi JE SUIS UN MEC QUI DRAGUE SUR LE FORUM lol je rigole quoi que .....

tu seras mignon tout les mecs présent ici ne draguent pas .. ;)
Co_lette a écrit :
gantz a écrit : que moi aussi JE SUIS UN MEC QUI DRAGUE SUR LE FORUM lol je rigole quoi que .....

excuse moi mais je vois pas ou j'ai dit nous je coit avoir ecri je je je moimoimoi et encore moi je me met moi seul devant je drague sur le site pas vraiment au debut il y a trés lon temps mais plus now je suis pose aujourd'hui j'ai muri qoui que je resterai a jamais un peti n'enfant snif snif messieur vous allez vous prendre un peti n'enfant [-o<
pour conclure de maniere plus serieuse oui y a des types qui drague et qui draguerons a jamais avec des cliché a dormire dehors mais que veut tu c'est aussi sa la liberte du momment qui ne faut pas de mal les filles si vous trouver un relou signale le au admi qui fera se qui se doit ensuite bha c'est tout peace
mais pas sur moi
gantz a écrit :
Co_lette a écrit :

excuse moi mais je vois pas ou j'ai dit nous je coit avoir ecri je je je moimoimoi et encore moi je me met moi seul

excuse moi de te demander pardon, MAIS pour moi quand on ecrit , moi aussi .. ca induit que je ne suis pas le seul a.. et qu'il yen a d'autres ( de mec)
Mais Aprés tout j'ai pu me tromper, il est vrai que je connais mal la langue de la françe.
Désolé de m'être trompissé ..
si vous en avez pas recu c'est peut etre juste parce que vous n'avez interressé personne, je pense à notament à monsieur automate(ancien autre pseudo mais bon..) qui se plaint de sa mere et l'autre que j'ai du lire mais que j'ai zappé donc je dois pas etre la seule

c'est pas parce qu'il y a peu d'hommes et pas mal de femmes qu'on va vous sauter dessus, on n'est pas des mortes de faim ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
oh le beau lapsus, je voulais dire femme et pas mere :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit : qu'on va vous sauter dessus, on n'est pas des mortes de faim ;)

c'est simplement aussi que les femmes qui sont également en recherche ici ( et elles sont pas toute en recherche pour convoler en juste noce advitam eternam avec le beau chevalier blanc qui vas lui faire 5 gosses et trois crédit revolving, il ne faut pas se leurrer non plus hein ? ;)!)
C'est simplement que ces " dames" là sont simplement plus discrète et cible plus leur envois ( quand il yen a ..) et ne se jettes pas sur le premier os qui passe. en général elle jauge, juge et lise l'éventuel prétendant avant de ..
Et non pas comme le font bon nombres d'hommes( j'ai pas dit tout les mecs hein ? les hommes parfait, rangez vos fouet :lol:) que dès qu'il vois potentiellement un pseudo qui peut porter des nénés .. hop la j'y saute dessus.
Les hommes et les femmes on souvent une technique de chasse qui leur sont propre et souvent differentes.
donc les mecs qui courent de droite et de gauche tout ce qui passe devant leur yeux ne sont pas dangereux car il s'éffoule vite a force de ne rien choper et de prendre des vents.
Les plus " dangeureux" sont ceux qui adpote une technique de chasse plus " féminine" ( et quand je dis dangeureux je veut dire, qui touche plus au but, enfin plus souvent;)!)
alfea02 a écrit :
CuteVengeance a écrit :Raah en ce moment j'arrete pas de recevoir des MP ! Hey les mecs c'est pas moi sur l'avatar,calmez vous :lol:

:lol: laisse les rêver !!!

Je supprime direct,mais c'est lourdingue,a chaque fois je crois que c'est important :lol:
Bref...
@ CuteVengeance si tu pouvais me filer ton mug hello kitty ca serait cool ;) :lol: :lol:
J'ai déjà dragué par mp sur ce forum.

bon pas en masse, une seule personne. qui plus es, j'ai créer une belle histoire d'amour :oops: une personne avec qui j'avais déjà eu des échanges sur Vlr.

tout es affaire de décor, je ne regrette pas ce que j'ai fais. et je pense qu'il est impossible de juger du bien ou du mal de l'intention d'une personne, du moment qu'il agis avec le cœur et non avec l'égo.
J'aime les femmes rondes je l'assume. (Comme si c'etais un genre... )
Evidemment qu'il ne faut pas regretter ;)

Et puis comme je le disais, on peut se faire draguer partout.
Moi je n'ai rien contre d'ailleurs :lol: (mais pas la peine d'essayer non plus, avis aux amateurs !)

Ce qui est insupportable, ce sont les types qui à peine inscrits, envoient des MP à n'importe qui, sans chercher à comprendre.
Comme tu le dis si bien, avoir des échanges sur le forum est quand même un meilleur début.
Le problème, c'est que beaucoup de types arrivent ici par hasard, et croient être tombés sur un site de cul, ou sur un site de rencontres. Ils ne lisent pas, et ne réfléchissent pas plus loin ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »