? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Iseult a écrit :Il me semblait avoir lu que tu faisais 70KG pour 1M74...apres vu les heures de sport que tu fais, il est "normal" que ta masse musculaire évolue aussi...

ah non ça c'était quand je courais... je suis vers 85 là !!
Cocagne a écrit :un petit 44 je crois c'est un Levis 501 dont je parle

bah moi je le passe pas en ce moment, les hanches surtout... faut dire que j'ai un bassin osseux hallucinant dixit l'obstétricien. A la visite du 8ème mois, il avait dit qu'il fallait rajouter une colonne pour moi (on a soit bassin rétréci, soit normal, soit large... et moi il a dit hors concours :lol: )
Ton poids ne me choque pas, tu es grande en plus, c'est ton métier qui t'impose de faire tel poids?
Iseult a écrit :Ton poids ne me choque pas, tu es grande en plus, c'est ton métier qui t'impose de faire tel poids?

ben moi, il me choque... la dernière fois que j'ai fait ce poids, c'est 5 mn avant d'accoucher d'un bébé de 4 kg :lol:

mon métier m'impose d'être forte (en force, pas en gras), de monter des dizaines d'étages d'escalier par jour, de faire des trucs assez physiques dans des tenues sympa genre scaphandre en caoutchouc de 20 kg + bouteilles d'air de 15 kg sur le dos... bref, faut la pêche sinon je souffre +++.

t'imagines mon poids + celui de l'attirail, mon genou droit crie "game over" :lol:
la morphologie et l'hérédité peut aussi avoir des conséquence sur notre poids. personnellement je viens d'une famille de rond ou la structure osseuse est épaisse , et si je me comparais aux autres je me sentirais hors norme en permanence!
grande_ourse a écrit :
Cocagne a écrit :un petit 44 je crois c'est un Levis 501 dont je parle

bah moi je le passe pas en ce moment, les hanches surtout... faut dire que j'ai un bassin osseux hallucinant dixit l'obstétricien. A la visite du 8ème mois, il avait dit qu'il fallait rajouter une colonne pour moi (on a soit bassin rétréci, soit normal, soit large... et moi il a dit hors concours :lol: )

Ben t'as tout dit là ma grande (oui, avec mon mètre 65, chuis "naine" ;) ), on n'a pas répertorié toutes les morphologies ni tous les gabarits.
Ton histoire me touche car elle me rappelle la mienne, le genre de nana dont l'apparence est "ok" mais qui "crève" les chiffres de poids. Avec la traditionnelle question : "mais Où tu mets tout ça ???"
Tu dis que t'es mince à 70 kg pour 174 cm, je le suis à 60 kg pour 165 cm donc je connais la situation. Mais je n'ai toujours pas compris POURQUOI (n*m de D*eu de b*rdel de m*rde) on pesait autant ! Là, je fais 4 H intensives de vélo chaque semaine depuis 8 semaines et rien n'a bougé. Donc, je ne comprends rien à ce qui t'arrives pas plus que je ne comprends ce qui m'arrives, mais bon, je tenais à te dire que c'est (hélas) possible, sans qu'on devienne pour autant plus moches et moins désirables. Et ça, ça soulage un max. :kiss:
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
certes Sandidou, mais ça fait quand même bizarre quand comme hier, tu es avec un pote (super canon en plus, ouin) qui fait 1m80 bien barraqué, et que quand on monte chacun son tour pour les réglages de fourches et gonfler les pneus, la moto descend plus bas quand c'est moi... lui qui me considérait comme une jolie fille, que va-t-il penser maintenant :oops:

idem pour monter à cheval, j'ose plus, pauv' bête :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »