? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Yuna-Chan a écrit :Disons que moi je drague pas donc je me fais pas recaler vraiment mais aimant plutôt les Asiatiques.. c'est mort d'avance quoi :roll: lol

j'ai pas compris cette phrase.. pourquoi ça serait mort d'avance au juste?

je pense qu'on est tous et toutes concernés par ce fait: souvent on ne plait qu'à ceux qu'on ne veut pas. sauf que parfois, il faut regarder objectivement pourquoi on a jamais ceux qu'on veut.

peut être un peu comme les femmes qui attirent inconsciemment les hommes qui seront brutaux avec elles, et reproduisent des schémas qu'elles aimeraient pourtant éviter.
peut être qu'inconsciemment, on aimerait avoir quelque chose parce que justement on ne peut pas l'avoir (comme un caprice quoi)
peut être aussi que ce qu'on ne veut pas de prime abord, est pourtant ce qu'il nous faut quand on regarde différemment...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Moi je suis un mec dans le même cas.

Mon problème depuis mon adolescence, c'est que quand une fille me plais vraiment, j'ai tendance a perdre tout mes moyens devant elle, je suis timide et super mal a l'aise, ça me bloque complètement.
Déjà qu'en temps normal je ne plais pas a tout le monde, séduire dans cet état, c'est quasi impossible.
Pendant toute mon adolescence j'ai été attirée par les filles les plus inaccessibles. En ne cherchant d'ailleurs qu'à peine (parfois même pas) à les avoir.

Jusqu'à ce que je décide de ne plus "tomber amoureux"... et qu'une histoire "légère" se transforme en véritable histoire d'amour.

La masturbation cérébrale, ça ne soulage pas autant que... ;)
Allez, je me lance dans la philo de comptoir :D

Quand tu plais à un homme et qu'il te plait, tu prends le risque de te planter... (accessoirement, tu prends aussi le risque d'être heureuse, mais dans ces cas là, on l'oublie assez facilement). Donc inconciemment, la situation est plus facile à gérer si ils ne te plaisent pas.... Ben oui quand même, c'est pas ta faute, ils te plaisent pas, tu vas pas te forcer non plus! ;)

Et les hommes qui te plaisent sont grosso modo ceux que tu ne peux pas avoir.... Ben le raisonnement est similaire en fait. Inconciemment, tu es attiré par des hommes avec qui ça ne peut pas marcher, mais c'est pas ta faute, tu ne leur plait pas.... ;)

Apprends juste à avoir un peu plus confiance en toi et en la vie en général. Et almors viendra celui qui défiera ta logique.
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
Pour résumer : je crois que j'ai affaire à une personne difficile à cerner et incompréhensible, ça m'échappe encore, moi qui pensais lui plaire.

J'ai revu la personne en question ce week end pour la deuxième fois et ignore totale, même pas un brin de discution avec moi, en plus ma meilleure amie à insister lourdement pour qu'il m'ajoute sur facetruc, il à hurler "non, je ne veux pas d'elle" :? , enfin ça fait bizarre.

Pour l'hypothèse de l'inaccessibilité, c'est encore une fois étrange car il semblait accessible la première fois que je l'ai vu :?

Par contre, FX c'est exactement ça, j'étais pas très à l'aise et malade toute la soirée de surcroit.

Enfin, j comprend pas, c'était trop beau pour être vrai en plus, je m'y attendais presque, ça fait juste mal de savoir qu'on a plu à une personne quand elle était "déchirée"( cf la première rencontre)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »