Oops ça fait pas une semaine, ça fait un mois 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me disais aussi que la semaine avait été longue lol
Non, plus sérieusement, je comprend que tu ne pardonne pas mais veuille apprendre à vivre avec. Les montagnes russes ne cesseront pas forcément mais deviendront moins régulières et moins fortes avec le temps. S'il est pret à s'investir autant que toi, ça peut marcher mais faites du tri dans vos amis du coup
Non, plus sérieusement, je comprend que tu ne pardonne pas mais veuille apprendre à vivre avec. Les montagnes russes ne cesseront pas forcément mais deviendront moins régulières et moins fortes avec le temps. S'il est pret à s'investir autant que toi, ça peut marcher mais faites du tri dans vos amis du coup
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Ouai faire le tri...
J'avoue que j'ai quand même pas envie de mettre tout le monde dans le même panier...
Juste elle et les gens que je connais par son biais...
J'avoue que j'ai quand même pas envie de mettre tout le monde dans le même panier...
Juste elle et les gens que je connais par son biais...
C'est bien pour vous d'avoir entamé une thérapie de couple, peut être aurais tu aussi le désir d'en voir un seule pour parler de tes sentiments...
En tout cas bon courage, tu es lucide sur ta situation et pour ça je te trouve déjà très courageuse.
En tout cas bon courage, tu es lucide sur ta situation et pour ça je te trouve déjà très courageuse.
…