? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne vais pas faire avancer le chmilblik, mais je pense comme les autres que tu ne tireras rien de plus de ce jeune homme .

Quant à celui avec qui tu es lui ne mérite pas ce genre de choses .

Comme il a été dit plus haut d'ailleurs comme il n'arrive pas à te faire oublier ton ex (est ce bien son rôle par ailleurs ? :roll: ) Tu devrais le quitter peut être, êtes vous fait pour être ensemble d'ailleurs . Simplement trop obnubilée que tu es par cet ex qui ne fait que jouer avec toi, tu n'es pas disponible pour lui .

Je serais toi j'irais me mettre au vert quelque temps loin des deux et revenir plus tard quand tu seras totalement au clair avec tes sentiments . ;)
Pouet
coucou les filles ça me fait du bien de vous lire ...
merci pour tout vos conseils ...vous savez j ai deja couper les ponts avec lui mais il est revennu a la charge laissant apparaitre un changement ...

a moins de prendre une solution radicale je ne vois rien d autre mais je sais que je vais en mourir de chagrin je l'aime trop et mon copain actu est une creme ...pfff

je vais essayer de le nier ce soir sur le net on va deja voir cmt ça va evoluer ...

encore merci d etre la car je suis vraiment desespere je sais qu'il n y a peut etre rien de grave aux yeux de certaines mais je suis vraiment mal et ne dors plus.kiss les filles je vous tiens au courant
pfff il m'a sonné en inconnu... grrr je l'aime tellement que je le deteste...on a parlé de ce samedi ou ...il m a dit que je l'avais laissé sans nouvelle pendant 2 jours que c'etait pas bien...pffffffffffffffffffffffffffffff
Franchement quitte ton homme du moment. Personne ne mérite de subir ce qu'il subit.

Tu hésite ce que tu veux faire avec ton ex, ok ça arrive, mais garde pas quelqu'un sous le coude.

Faut arrêter on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière en plus.
Lithanessa a écrit :Franchement quitte ton homme du moment. Personne ne mérite de subir ce qu'il subit.

Tu hésite ce que tu veux faire avec ton ex, ok ça arrive, mais garde pas quelqu'un sous le coude.

Faut arrêter on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière en plus.

hein mais non tu comprends pas miss c'est juste que je sais pas ce que je dois faire je ne garde personne sous le coude j ai peu de regretter mon choix voila tout comprends moi un peu au lieu de voir le mauvais coté de la fille infidele
Moi je suis d'accord avec Lithanessa.

Tu n'aimes pas ton copain actuel. Tu ne veux pas le quitter avant d'être sûre que ton ex te reprendra...Ca s'apelle garder quelqu'un sous le coude.

De deux choses l'une:Soit tu le quittes, parce qu'il a le droit d'être avec une personne honnête, et qui l'aime.

Soit tu mets les choses à plat avec lui, tu lui dis honnêtement tout ce qui se passe avec ton ex et s'il décide d'attendtre ton choix, ben c'est son problème.

Personne ne je te jette la pierre. On comprend bien que c'est difficile, mais ton copain il a le droit de savoir la vérité aussi...Mets toi à sa place, comment tu te sentirais?
J'ai déjà été avec un homme en aimant un autre depuis des années. En fait, ça m'est arrivé deux fois, dans mes deux précédentes relations dont la première a duré plus de deux ans. Je suis tombée amoureuse de M il y a maintenant 6 ans de cela mais comme il était impossible pour moi d'avouer mes sentiments j'ai décidé de prendre sur moi et de faire ma vie... Je ne dis pas que c'est la solution la plus judicieuse, c'est juste pour planter le décors et te dire que je connais la situation. Sauf qu'à chaque fois j'ai été honnête avec les hommes avec lesquels je suis sortie et je leur en ai parlé des le début de chaque relation. Et chacun des deux l'a accepté. En même temps, j'ai vécu AUTRE CHOSE avec mes ex. Je les ai aimé différemment, mais sincèrement... Le premier était un amour terre à terre, solide, constructif... mais qui n'a pas aboutit. Le second était un amour physique, passionnel, mais sans engagement et soldé par mon départ à l'étranger....

Et aujourd'hui, je n'arrive tjs pas à me sortir M de la tête.

Tout n'est pas tjs aussi simple mais si tu as l'occasion de clarifier tes sentiments, alors fais le. Soit dans le choix et dans l'action mais ne tombe pas dans mon piège... j'ai parfois le sentiment que je ne pourrai jamais réussir ma vie amoureuse avec ce bloquage.

Bonne chance.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »