? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Calista09 a écrit :Je m'ennuie. Je m'ennuie.

Moi aussi. et je crois qu'être méchante m'amuserait follement...
Calista09 a écrit :Je veux recevoir des MP.

Voilà :)
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
Le monsieur il doit être trop timide pour parler à tout ce monde à la fois... du coup il doit préférer envoyer 100 fois le même mp à 100 personnes différentes (et de préférence à des personnes de sexe féminin, hasard étrange)..; :lol:
...
Soyez pas mauvaises langues, il vaut juste savoir comment on préfère "poser" lol
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
walkery a écrit :salut soldat,

quand t'aura ton quota de msg, je t'invite a envoyé d'abord des MP a celle qui ont eu la gentillesse de t'aidé :lol:

je suis sûre que les personnes concernées vont être ravies des conseils que tu prodigues à notre mpteur en puissance, walk! :lol: :lol:
tu dois être un peu maso, vu comme elles sont déchainées aujourd'hui les filles... sors ton bouclier petit!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Bonjour, je suis novice aussi (inscrite très très récemment). J'ai participé à un sondage ou deux, posé une ou deux questions voire trois et je peux te répondre - enfin je pense - je teste :lol: Donc je pense qu'il faut participer un minimum au site.
Bonsoir,

Moi aussi, je viens d'arriver ici aujourd'hui et j'ai un peu de mal avec le site.
C'est surtout les 10 messages qui me "chiffonnent" un peu.
Je ne compends pas bien le truc, donc si tu arrives à avoir des réponses.

Je te demande d'avoir une petite pensée pour moi !! :oops:
Bizzzzzzzzz

Costarmoricaine
La Vie est Belle, Belle est la Vie
Ma foi, c'est simple, et ça a été expliqué des dizaines de fois ici déjà ;)

Pour pouvoir envoyer des MP (Messages Privés) il faut avoir 10 messages postés sur le forum, en dehors de la rubrique Présentation.
Mais on peut répondre aux MP qu'on reçoit, même si on n'a pas ces 10 messages.

C'est clair ? :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »