? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lalou2222 a écrit :pour couper court aux effusions quant a ma vision de la "beauté"...

je fais un 44/46 et je preferai un 40....ca n'a rien de squelettique il me semble...

et perso, j'admire les femmes qui font 3/4 tailles en plus que moi (voire plus) et qui se sentent mieux que moi dans mon 44/46!

voilà...j'espere n'avoir vexé personne....

Pareil,je fais du 42 tout rond en pantalon et j'aimerais bien faire du 38 / 40 .. Mais bon,je suis faite ainsi,et je n'ai pas envie de me torturer a coups de régimes pour y arriver.
Et je me trouve quand meme belle comme ca ! ;)
Bref...
Je sais tout ça :oops:

Mais simplement j'en peux plus de ce discours ...

Et justement si on mettait un peu de côté pas mal de clichés, et aussi de conneries je trouve que certaines femmes ne s'en porterait que mieux .

Comme je l'ai dit j'aimerais simplement qu'on fiche la paix aux femmes avec leur poids, leurs yeux, leurs seins etc ...

Et ce qui me hérisse encore plus c'est de voir qu'à côté de ça un homme rond choque peu notre société (j'ai bien dit peu pas dit "pas du tout" )

Bref appelez ça un sursaut de féminisme une colère noire ou autre, le fait est là ça me gave qu'une fille qui peut s'habiller chez 98 % des marques de fringues se prenne des réflexion sur son poids . Ce n'est pas normal c'est tout .
Pouet
Je suis d'accord a 10000% avec toi Rule,mais ainsi est faite la vie. Depuis toujours,meme des siècles avant notre ère,on impose ainsi des dictats de beauté aux femmes ... A une époque etre très mince était mal vu :?
Bref...
Ce que je viens de te dire n'enlève rien au fait que je comprends ton agacement face à ça. Moi aussi ça m'agace :evil:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »