? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Les yeux marron, c'est le mieux : à peu près toutes les couleurs de maquillage font joli! Je pense que sur le net on peut trouver des sites d'astuce... Je vais regarder ça (ça m'intéresse aussi lol). Même si tu ne peux pas mettre de fond de teint, tu peux toujours mettre tu sais ces crèmes hydratantes légèrement colorées (c'est ce que je mets, moi), parfois ils les classent en "base de teint". Ca donne bonne mine :)

L'important, c'est aussi de se tenir droite, d'être fière de soi, d'avoir confiance. Être souriante est aussi un bon atout : c'est plus avenant que quelqu'un qui boude. Ne pas forcément s'attacher les cheveux tous les jours (enfin, c'est pas moi qui le dis, j'avais lui un article dans sciences&vie mdr, ils disaient que les cheveux détachés envoient un signal positif de confiance en soi).

PS : MonBonheur :lol: :lol: :lol: j'avais pas remarqué l'erreur sur l'unité de mesure, tu m'as fait bien rire.1m53 c'est pas si petit que ça pour une femme, mais 1cm53, en effet mdr...
Je retire ma remarque alors ... :D
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pour le maquillage il y'a monblogdefille.fr qui regorge de conseils et de vidéos ;)
Plus tout les tuto de maquillage que tu peux trouver sur youtube (y en vraiment beaucoup ) ;)
Pouet
Alors j'ai aussi les yeux marrons mais je ne met jamais de mascara de couleur. Mais maintenant je ne jure plus que par ce site pour se maquiller coiffer ou encore décorer mes ongles http://www.youtube.com/user/bubzbeauty

Pour les vêtements c'est bien si tu t'y met petit à petit.

Sinon pour les rencontres tu essaie par où?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »