? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pourquoi donc Magictouch ? ;)
Bref...
magictouch a écrit :Ah ca malheureusement j'ai pas le droit de le dire, donc merci de l'avoir dire pour moi sinon je vais me faire lyncher...

Arrête Calimero...
Tu l'as dit toi même sur l'autre sujet, il y a une façon de parler aux femmes et de dire les choses.... Ne prends pas non plus les filles de VLR pour des chiennes de garde !
VinZent a écrit :
magictouch a écrit :Ah ca malheureusement j'ai pas le droit de le dire, donc merci de l'avoir dire pour moi sinon je vais me faire lyncher...

Arrête Calimero...
Tu l'as dit toi même sur l'autre sujet, il y a une façon de parler aux femmes et de dire les choses.... Ne prends pas non plus les filles de VLR pour des chiennes de garde !

ok j'arrête, parceque j'ai vraiment l'impression de parler a une imbécile qui comprend rien ;)
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.
un imbécil pardon...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.
magictouch a écrit :un imbécil pardon...

Merci du compliment... ça me touche vraiment !
D'ailleurs je te le retourne avec grand plaisir !
BONJOUR TOUT LE MONDE...
J'ai trouvé se site par hasard, et il est vraiment bien!
Je laisse un petit message parce qe moi aussi j'ai vraiment honte de moi, de tous ces kilos...
Je me sens tellement moche tellement grosse, lorsque je vais dans les magasins il m'arrive même de pleurer dans la cabine!!!!
J'ai honte d'être comme ca,des fois je ne sors même pas de peur d'être jugée.Quand je vois des jeunes (j'ai un peu plus de 20ans)je suis mal à l'aise parce que je me demande toujours si ils ne vont pas se moquer de moi, je suis mal a l'aise quand il y a trop de monde...
Je suis jalouse des filles qui ont un corps normal.
Quand il m'arrive de sortir aux repas je n'ose pas prendre un dessert ou bien même me resservir parce que j'ai peur qu'on dise que c'est pas étonnant que je sois comme ca...Et cela m'arrive même en famille!J'aimerais tellement aller dans un magasin choisir une tenue et pouvoir trouver ma taille!!!
J'ai un copain, quand je ne suis pas bien il me dit que je lui plaît qu'il m'aime et que lorsqu'il m'a rencontré j'était comme je suis aujourd'hui et que ca ne le dérange pas du tout...Mais lui ne comprend pas lorsqu'il m'arrive de pleurer,que s'est parce que je ne suis pas bien et que je n'en peux plus,des fois j'ai même honte pour lui qu'il soit avec moi,qu'il sorte avec moi...Des fois je me dis qu'un jour il me quittera pour une fille plus mince!Des régimes j'en ai essayé plusieurs mais soit ils n'ont pas marché soit j'ai repris!Et je n'ai pas vraiment les moyens pour un suivi médical!
C'est peut être idiot mais des fois quand vraiment je vais mal je mange beaucoup moins voir pratiquement rien pendant plusieurs jour,on peut dire que je "meurt de faim" mais à ce moment je suis bien parce que je me dit que je maigri...
Voila je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un à une solution...
Gros bisous à vous toutes
C'est mon tout premier post...

En espérant que ces "paroles de mec" vous aident :
    * l'amie de la petite amie d'un pote est très ronde... et je kiffe sur elle... je sens que je vais tenter ma chance avec elle...
    * un charmant site d'artiste (dans la langue de Shakespeare) : http://www.toilgirls.com/

Bisous

Cordialement
Les_balcons_de_Belledonne a écrit :C'est mon tout premier post...

En espérant que ces "paroles de mec" vous aident :
    * l'amie de la petite amie d'un pote est très ronde... et je kiffe sur elle... je sens que je vais tenter ma chance avec elle...
    * un charmant site d'artiste (dans la langue de Shakespeare) : http://www.toilgirls.com/

Bisous

Cordialement

Tu peux aller te présenter (si tu en as envie, rien n'est obligatoire sur VLR) ICI

Et peut-être ne pas ressortir de "vieux posts" si ce n'est pas pour apporter un plus, mais plutôt ouvrir une nouvelle discussion.
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »