CuteVengeance a écrit :Ah oui,franchement,très respectueux ! J'en connais peu qui n'aurait pas abusé du fait que tu sois très détendue par l'alcool et plus ouverte a ce genre de choses ...
Et pourtant je connais plus d'un homme (et même quand j'étais ado, ceux de mon âge) qui fait ce genre de choses : arrêtons de diaboliser tous les hommes s'il vous plait ! Ils ne sont pas si différents de nous, hein, faut arrêter là !
Les hommes, Ã ma rescousse SVP
Et de ce qu'il t'a dit, peut être lui même n'est il pas fiable, coureur, ou je en sais quoi, mais aussi pas un sauvage, et n'a pas voulu profiter de toi, si, si, c'est possible
Quant à ton "attitude" soi disant de salope ou je ne sais quoi, pourquoi quand c'est une nana on dit salope et d'un mec un chaud lapin ou coureur ?
Non, sincèrement, fais ce que tu as envie, si tu ne le fais pas maintenant, quand le feras tu ? Et tes "copines", ben laisse les hein, des copines comme ça, j'aurais tendance à dire autant avoir des ennemis à ce compte lÃ
Et je rejoins certaines, essaies pour voir sans alcool du tout... pcq tu dis toi même que ça t'ouvre des portes, mais ça ne te montre peut être pas sous ton meilleur jour non plus (oui, j'avoue bcp me méfier des effets de l'alcool désinhibateur...)