amorosa51 a écrit :NO STRESS vous avez toute raison!!!
Mais je pense être entourrée des mauvaises personnes! Qui peut se permettre de dire qu'il ne faut pas que je sois enceinte au mariage de ma soeur... Ils ont remis ça hier comme si certaines personnes savaient alors que pour le moment, je ne dis rien et ne fait rien paraître... il va falloir que je me blinde émotionnellement car je vais en avoir pendant 9 mois!
Alors oui, blinde toi ! Parce que tu n'as pas fini d'en entendre ! Avant la naissance, après la naissance... des gens qui savent mieux que toi comment mener TA vie, élever TON enfant, il y en plein, toujours ! Prêts à la critique et à te submerger de conseils... mais c'est TA vie et TON enfant donc...
Non mais, tu es enceinte, vous le vouliez tous les deux alors, zen ! Et n'hésite pas à envoyer paître ceux qui dépassent les bornes. Parfois une bonne mise au point est nécessaire !
Ils ont peur de quoi ??? Que toi et ton joli bidon qui va devenir tout rond, vous voliez la vedette à la mariée ce jour là ??? Ca risque d'être le cas !
Si c'est ça, c'est puéril, immature et indélicat vis à vis de toi.
Profite de ta grossesse, ce qui compte c'est que toi et bébé alliez bien et puis voilà !
PS : Et quand les empêcheurs de tourner en rond sont vraiment trop pénibles, sache qu'ici on se soutient toutes... alors si tu as besoin de te défouler...