? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
grande_ourse a écrit :désolée pour mon coup de sang, peut-être pas très compréhensible pour les djeuns :lol:

ça me fait toujours bondir que les toutes jeunes femmes aient des visions aussi conservatrices... et j'en lis de plus en plus sur le Net, je n'ai rien contre toi en particulier, bien au contraire !

j'ai été élevée par un papa solo, avec une frangine. alors j'ai pas une vision tradi de la répartition des rôles dans le couple... mes pauvres garçons (trois !) entre 5 et 10 ans savent trier le linge, lancer une machine, un peu cuisiner, faire les vitres, et font tout le ménage de leur chambre... j'espère que d'avoir été élevés par une mère féministe, pompier, motarde n'enlèvera rien à leur virilité d'adulte :lol: :oops:

il faut pas dire ce que j'ai pas dit, j'ai juste parler de la cuisine parce que pour moi c'est normal et puis j'aime ca mais mon homme des fois passe le balai ou fait une machine et ca ne me derange pas et lui non plus mais vu que je ne travaille pas si lui fesait beaucoup de menage je me sentirai inutile.

parce que la femme qui est bonne juste a faire des enfants et s'occuper du menage tandis que monsieur met les pieds sous la table et passe sa journée au café et a dormir euh...non merci.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Thyde a écrit :Est ce qu'on ne pourrait pas demander aux administrateurs du site s'il est possible de créer une rubrique dans le forum qui s'appellerait, je sais pas moi "les bonnes adresses" et pourquoi pas en parallèle "les mauvaises adresses" pour éviter les endroits ou nous ne serons pas à l'aise?

Est ce qu'il y a une démarche particulière à faire pour cela?

ca c'est une tres bonne idée au moins ca evite de se retrouver comme des cons parce que on rentre pas dans les chaises
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
comme je te le disais, je parlais en général ;)
j'ai lu des filles encore plus jeunes que toi sur le Net, qui trouvaient normal d'être la bonniche de leur copain ou mari... du genre qui le prendraient mal si d'aventure monsieur leur piquait une tâche ménagère. Nos mères/grand-mères se sont tellement battues contre ça...

évidemment, si tu es à la maison, c'est normal que tu en fasses plus ;)
je trouve l'idée bonne aussi mais on fait comment ? parec que le popotin de l'une peut passer, et pas celui de la copine... ou alors on dénonce les vraiment petites chaises et puis c'est tout ?

enfin moi vu ce que je sors, ça va aider beaucoup :oops:
En fait, le truc serait de donner notre taille de pantalon par exemple histoire d'avoir un point de repère pour mesurer les chaises. Par exemple, je fais un 52, ben sanmedi, on a été dans un bar d'abord et mes cuisses étaient bloquées contres les accoudoirs mais au resto après, nickel, j'étais vachement bien installée (pourtant, je suis pas petit gabarit à tel point que l'autre jour, en revenant de chez Kiabi, je montrait aux collègues ce que j'avais acheté et en voyant un jean, une collègue m'a dit "mais c'est bien trop grand" ... "ben heu... non, je t'assure, c'est ma taille" lol)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Bin j'avais déjà fait la proposition une fois mais malheureusement je me suis retrouvé à recevoir des mp d'un membre de vlr qui me disait que c'était pas faisable pour quelques obscures raisons .

Je n'ai jamais en revanche était contacté par un membre de l'équipe d'animation concernant ce point .

Certes ma proposition était plus large et plus générale mais n'en demeure pas moins que l'idée y était aussi je m'en vais retrouver le post où j'avais fait cette proposition et m'en vais la retoucher un peu .

Comme cela on verra si la propostion leur plait ou pas .
Pouet
Après, je comprendrais que l'équipe d'animation refuse si jamais cela posait un soucis au niveau légal (enfin, je ne pense pas que ça soit pire que les avis postés sur les sites genre Ciao...) et dans ce cas, pourquoi ne pas le faire sous forme de site indépendant ou de blog ;)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »