grande_ourse a écrit :désolée pour mon coup de sang, peut-être pas très compréhensible pour les djeuns![]()
ça me fait toujours bondir que les toutes jeunes femmes aient des visions aussi conservatrices... et j'en lis de plus en plus sur le Net, je n'ai rien contre toi en particulier, bien au contraire !
j'ai été élevée par un papa solo, avec une frangine. alors j'ai pas une vision tradi de la répartition des rôles dans le couple... mes pauvres garçons (trois !) entre 5 et 10 ans savent trier le linge, lancer une machine, un peu cuisiner, faire les vitres, et font tout le ménage de leur chambre... j'espère que d'avoir été élevés par une mère féministe, pompier, motarde n'enlèvera rien à leur virilité d'adulte![]()
il faut pas dire ce que j'ai pas dit, j'ai juste parler de la cuisine parce que pour moi c'est normal et puis j'aime ca mais mon homme des fois passe le balai ou fait une machine et ca ne me derange pas et lui non plus mais vu que je ne travaille pas si lui fesait beaucoup de menage je me sentirai inutile.
parce que la femme qui est bonne juste a faire des enfants et s'occuper du menage tandis que monsieur met les pieds sous la table et passe sa journée au café et a dormir euh...non merci.
maman heureuse de
paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12