? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pounkie a écrit :Aucune envie pour moi, et tout petit apétit ... je vous raconterai si ça vient !

ah si, hier j'ai mangé des haricots verts au ketchup (pêché mignon depuis que je suis ptite) et j'en ai remangé ce soir, et j'ai un peu paniqué quand Chéri m'a fait croire qu'il n'y avait plus de ketchup!! (salaud !!)

:D

Rhooooo, il n'a pas été sympa là !!! :lol: :lol:

Moi, j'ai des envie de fromage à raclette en ce moment.. j'en mange avec tout... :lol:

Et j'ai des envie de tiramisu, la faute à mon chéri !!! mais je ne peux pas en manger !!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Il faudra juste que je me contente de les regarder en manger ! C'est pas juste ! :cry: :cry:
je fais des inventions la dernière était du pain à hamburger avec vache qui rit et chorizo, suivi d'un mélange de nouilles et vermicelles chinois....... qui dit mieux ? :oops:
:lol:
On m'a trouvé du diabète gestationnel, donc si j'avais eu des envies .... c'est rapé.
Mon truc c'était les biscottes sans sel, mais là j'ai même plus le droit. Enfin, il me reste 1 mois et demi, donc c'est pas la mer à boire
moi j'ai eu 2 semaines de folie de mister freeze, a 3 - 4 par jour car je me retenais....sinon une forte envie d'envoyer bouler mes collègues de boulot qui posaient vraiment vraiment trop de questions et perso j'ai une grossesse égoiste, j'ai pas envie de partager tous les détails avec des COLLEGUES, même pas des amis ou la famille, au bout de 2 mois j'ai craqué, ça a clashé méchant mais après c'était le calme... que du bonheur mais maintenant j'ai une réputation de méchante mais franchement, je m'en moque ! NA !
Et Tessa galope, galope et galope encore !
ben moi je pense pas que j'aurai envie de partager des trucs intimes avec mes collegues. DU genre elles veulent regarder ton ventre ou même toucher, ben non !!

parler du gynéco ... ben non :)

enfin j'essayerai d'être diplomate...

sinon niveau envie, je pense que c'est trop tot non (je suis à 1 mois de grossesse 6SA). J'ai super envie d'endives mais je ne sais pas si c'est lié, j'aime ça depuis toujours.

pas de dégout pour l'instant
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Moi ca y est, j'ai l'impression d'etre rassasiée. J'ai toujours pas énormément d'envie. Les champignons en ce moment, pas mal, lol. Mais ca se marrie pas avec tout malheureusement, mdr.

Mais ca m'écoeure vite ce que je mange. Je suis à 16SA. J'ai un gros ventre :)
~ Toi d'un coté, Moi de l'autre, et au centre un pti qui se contruit ~
Répondre

Revenir à « 9 mois »