? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Allons, allons. Sur le fond ça partait sûrement d'un bon sentiment même si sur la forme ça a déconné. Mais je suis pas sûre que ça soit une raison suffisante pour le lapider de la sorte !

Enfin, j'espère que ça t'aura au moins permis de comprendre qu'ici ça n'est pas un site de rond(e)s revanchard(e)s... Qu'on n'en veut pas à tous ceux qui sont minces ou qui un jour se sont montrés blessants. Qu'on est juste des êtres humains, et que peu importe l'enveloppe, on mérite tous un minimum de respect, que ce soit dans le choix des mots, dans les regards...
...
Et accessoirement, tous les types n'ont pas peur de se montrer avec des rondes, loin de là !
Des rondes en couple, il y en a plein ici.
Et un type qui aime une ronde, il aime avant tout une femme, sa compagne, sa chérie. Et se montrer avec elle est rarement un problème.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Et un type qui aime une ronde, il aime avant tout une femme, sa compagne, sa chérie. Et se montrer avec elle est rarement un problème.

Toutafé ! \:D/
minute papillon (ouh fallait la faire celle là :mrgreen:)!!!

t'as pas vraiment le monopole des insultes et autres comme on te l'a déjà fait remarquer... mm les pas obèses y ont eu droit alors quoi? pis effectivement les hommes ont pas tous honte. loin de là et tant mieux sinon on serait plus ou moins toutes vieilles filles parce que mm avec un 40-42 certains mecs te taxent de grosse...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Aspha a écrit :non, non, non.

C'est pire que ça.

On ne nous vend pas de la minceur, on nous vend de la perfection. Des personnes retouchées photographiquement dans les dernières limites acceptables, ce qui fait que même des femmes dans les normes ne se sentent pas forcément bien dans leur peau, car sur ces photos, rien de dépasse, alors que naturellement des fois y'a un tout minusculissime bidon...

Il n'y en a pas que pour la minceur, il y en a que pour la perfection inatteignable. On nous vend du rêve pour pousser à la consommation, simplement. La course à la minceur, ça fait marcher l'industrie ;) la course à la perfection touche pas seulement les personnes hors normes, mais touche tout le monde, c'est beaucoup plus fructueux !

+ 10000000000
pour ce message pertinent et qui résume absolument tout.
<<< VISITER MA BAV PAR ICI ! >>>
Ouais d'ailleurs j'attends toujours le remède miracle qui nous fait des fesses comme sur photoshop :roll:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »