? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
didoudje a écrit :

pour la premiere je peux etre que ok avec toi car j'ai choisi la meme pour mon entree qui moi se fera seul sans mon pere alors je t'explique pas qu'il va falloir avec cette musique que je retienne mes larmes car mes parents ne seront pas la ils sont decedé tous les deux

²bye

je suis ravi qu on ai eut le meme choix
je serai de tout coeur avec toi pour ton mariage j e penserai fort à toi
bon courage
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
didoudje a écrit :

pour la premiere je peux etre que ok avec toi car j'ai choisi la meme pour mon entree qui moi se fera seul sans mon pere alors je t'explique pas qu'il va falloir avec cette musique que je retienne mes larmes car mes parents ne seront pas la ils sont decedé tous les deux

²bye

je te comprend mon père et l'un de mes frères sont décédés, et comme il n'y aura que 3 de mes frères présents, je monterais les marches de la mairie (mariage civil) au bras de l'un de mes grand frères, quand aux 2 autres, il y en aura un témoin et l'autre nous conduira dans la voiture de mon père, mais je pense que ce sera un moment de grande émotions, rien que d'y penser j'en ai déjà les larmes aux yeux.

Bon courage a toi
le 10 juillet je serais madame.
bb1 29/01/2004
bb2 11/07/2006
bb3 21/03/2008
bb4 prévu pour le 17/11/2010 nous ne pouvons malheureusement pas te garder mon bébé a cause de cette saloperie de maladie qui me tombe dessus, je suis si triste...
la 1ere j'adore c'est clair qu'elle donne des frissons et des larmes les 2 autres ne sont pas du tout dans mon style mais ça c'est chacun ses gouts ;)
mariage prevu le 10 juillet 2010
moi je n'ai pas celle du milieu ^^
sinon ce n'est pas mes goûts pour les autres mais je pense que ca fera son effet ;)
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »