? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alors cette fois j ai besoin de vous pour le choix des musiques à l église
dites moi si ça vous donne des frissons, si vous trouvez que c est approprié pour l église car rdv avec le pretre dans 3 jours mais je doute!!!
et comme je ne veux pas le faire écouter à ma famille je me tourne vers vos précieux conseils

Entréé :
http://www.youtube.com/watch?v=Jt-NwAA3Wvo

milieu :
http://www.youtube.com/watch?v=aPFwbgINQVc

sortie :[u]
http://www.youtube.com/watch?v=R-GBiHXMbb4

merci d avance pour vos avis
a bientot
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Salut "la belle plante",

Alors pour ce qui est des frissons : c'est gagné, je rajouterais même quelques larmes avec "quand on a que l'amour" car Brel m'a toujours totalement bouleversé et repris par Céline, c'est une petite merveille.
Je suis un peu surprise par la 3ème qui est très gaie, mais tu as raison, elle est fraiche (même si plus de toute jeunesse)et entrainante.

J'adhère aux trois.

Bravo pour tes choix.
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
mystic_lilas a écrit :Salut "la belle plante",

Alors pour ce qui est des frissons : c'est gagné, je rajouterais même quelques larmes avec "quand on a que l'amour" car Brel m'a toujours totalement bouleversé et repris par Céline, c'est une petite merveille.
Je suis un peu surprise par la 3ème qui est très gaie, mais tu as raison, elle est fraiche (même si plus de toute jeunesse)et entrainante.

J'adhère aux trois.

Bravo pour tes choix.

ravie que ça te plaise mystic_lilas et que tu es eut quelques larmes:) merci pour ton avis
bon moi desolee je peux pas te venir en aide, j'ai pas de son a mon ordi lol mais par contre en connaissant brel et surtout quand on a que l'amour je dis et redis un grand OUI

c'est une chanson magique pour moi qui adore brel et a chaque fois que je l'entend ou que je la chante (ben vi je la connais par coeur) j'en ai des frissons dans tout le corps
delphine

la vie est trop belle pour en perdre meme une miette

http://delphineetfranck.skyrock.com/1.html

BAV : pas d'option, c'est la premiere personne qui me dit qui achete ( soyez sure ) qui l'a.

je prefere envoyer en colissimo ( autant pour vous que pour moi cela evite tout litige ensuite) mais si vous trouvez trop cher le colissimo je peux aussi envoyer en normal mais je n'assume pas les problemes postaux
pas de retour

renseignements, mesures et autres c'est avec grand plaisir
tout est inscrit dans l'annonce, problemes, defauts etc etc pour que cela soit bien clair des le depart, je ne cache rien quitte a louper une vente

prix negociable dans la limite du raisonnable bien sur
J'aime beaucoup les trois musiques que tu as choisie et la troisième c'est super gaie pour la sortie ça change de ce qu'on peut entendre quelque fois ,en tout cas moi j'adore! ;)
Le monde est un théâtre, mais la pièce est mal distribuée. O.Wilde

♥ⓛⓞⓥⓔ♥ 3 ans de mariage, le 13 septembre ♥ⓛⓞⓥⓔ♥
Pour moi Kissing You c'est THE musique d'entrée, frissons et larmichettes assurés pour tout le monde :lol:
Super choix pour les 2 premières que je trouvent magnifique même si j'avoue préferer Brel ou Dalida chantant quand on a que l'amour

Pour la 3 ème un peu suprise au départ je l'a trouve très bien...je crois me souvenir qu'elle a été chanté aussi dans sister act!

mais tu vas faire sensation! BRAVO
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine
Stop vivisection,corrida basta.
Aidez les chiens espagnols
www.galgosfrance.net
tres bon choix de music, la 2eme , celle de celine dion, jvoulais la mettre aussi mais en fait on met q du gospel.... et la 3eme tres gaie pr la sortie, nous on hesite entre happy day ou tata szembé car mon futur est africain....
sylvia Marlène sur facebook
http://unepenseepourpanser.over-blog.com/
merci à toutes ravie que sa vous plaise :D
:D
j'adore les 3 et tout comme mystic lilas, j'ai eu les frissons et les larmes. très bon choix
le 10 juillet je serais madame.
bb1 29/01/2004
bb2 11/07/2006
bb3 21/03/2008
bb4 prévu pour le 17/11/2010 nous ne pouvons malheureusement pas te garder mon bébé a cause de cette saloperie de maladie qui me tombe dessus, je suis si triste...

pour la premiere je peux etre que ok avec toi car j'ai choisi la meme pour mon entree qui moi se fera seul sans mon pere alors je t'explique pas qu'il va falloir avec cette musique que je retienne mes larmes car mes parents ne seront pas la ils sont decedé tous les deux

²bye
mariage prevu le 04 septembre 2010 en normandie
ton choix est génial !!

kissing you c'est the chanson d'amour !!!!

et la dernière , je la trouve hyper originale et finalement ça montrera votre bonheur d'être mariés !!!!!!!!
didoudje a écrit :

pour la premiere je peux etre que ok avec toi car j'ai choisi la meme pour mon entree qui moi se fera seul sans mon pere alors je t'explique pas qu'il va falloir avec cette musique que je retienne mes larmes car mes parents ne seront pas la ils sont decedé tous les deux

²bye

C'est vraiment très triste, j'ai beaucoup de peine pour toi didoudje :cry: mes pensées s'envoleront vers toi le 4 septembre prochain :kiss:
Cette musique d'entrée est magnifique et très riche en émotion, c'est un très bon choix, j'adore ! ;)
moi aussi je veux rentrer sur celle là et je crois que je sais aussi pleurer de joie mais le 4 septembre nous aussi on pensera à toi didoudje nous ca fera 1 semaine qu'on sera marié
vive l'amour
mariage le 28/08/2010
mon blog sur les préparatifs du mariage: www.vivelesrondes.com/sido76410
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »