? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci à toutes. Je vais voir pour un complément vitaminé et en fer.

Car, aujourd'hui, même après une bonne nuit de sommeil et une sieste, je me sens épuisée. :(

Quant à la viande rouge, je n'aime pas trop ça... vais me laisser tenter par les lentilles, je crois ! :P
Skyquest a écrit : Je vais voir pour un complément vitaminé et en fer.

Car, aujourd'hui, même après une bonne nuit de sommeil et une sieste, je me sens épuisée. :(

:P

ben moi je n'en suis qu'à 26 SA(dans mon 6eme mois) et je suis comme toi, gros gros coup de pompe et pourtant gygy m'a donné cure de Gestarel (cocktail de vitamines et minéraux pour femmes enceintes) pour retrouver du tonus pendant mon 4eme mois et puis il y a quelques semaines , je lui ais parlé de mes difficultés pour dormir alors il m'a donné une cure de berroca (sans ordo) qui contient entre autres beaucoup de magnésium , celui-ci aidant à lutter contre l'irritabilité ...bon courage à toutes , je bosse à une allure de limace moi en moment !
DPA 08/01/2010 !
Echanges bienvenus
Moi j'en suis a 30SA, pas de carence, ni rien de ce genre. Mais tout de même une fatigue excessive et malgré ça je dors très très peu la nuit.

D'après mon médecin c'est normal, ça fait partie du "processus" les insomnies du 3eme trimestre....

Rien a faire a part se reposer, je sais c'est frustrant mais c'est comme ça. Autant dire qu'au taf c'est pas forcément évident... Enfin bon je me console en me disant que dans 2 semaines (3 maxi) je serai enfin au repos...)
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Répondre

Revenir à « 9 mois »