? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
HS on:

Y'a des bébés phoques qui meurent au Canada m**rde!

Bon, on va régler quelque chose d'importance cruciale tout de suite.

IL N'Y A PAS DE BÉBÉS PHOQUES QUI MEURRENT AU CANADA!

Il y a des quotas depuis 1971 et il est interdit de tuer des blanchons depuis 1987. La population de phoques ne cesse de monter.

L'agapik, le bâton qui sert à tuer l'animal, le touche directement au système nerveux, donnant une mort rapide et sans douleur. D'autres façons ont été étudiées et celle là s'est avérée la meilleure.

Toutes les parties du phoque peuvent être utilisées.

C'est l'exemple parfait d'une polémique stupide. Des tas de populations animales sont décimées mais elles ne sont pas aussi mignonnes que le blanchon, ce qui fait qu'année après année, des pêcheurs constemment surveillés et qui font leur travail avec coeur sont harcelés avec passion par des animalistes sans tête, allant jusqu'à ce réjouir quand de tragiques accidents tuent des pêcheurs de petites communautés acadiennes.

En tant que canadienne, je me fais parler des phoques chaque fois que je vais en Europe. Souvent par des gens qui s'imaginent qu'on vit dans des cabanes en bois rond et qu'on se déplace en traineau à chien, entre les tipis d'indiens.

PLEEAASE! Fichez moi la paix avec les phoques!

HS OFF

:twisted: [/quote]
Quand je m'énerve en général je ne réponds même pas voir je disparais quelques temps or je suis juste un peu plus directe là.
Après vous êtes libre de prendre mon ton comme vous le sentez mais comment dois je parler dans ce topic alors que je ne suis pas d'accord avec tout ce que j'entends? Je dois dire oh merci. Non c'est donnant pour donnant.

Tu as bien dit ceci?:
Je trouve dommage aussi les lynchages à tout va...des qu'un mec ose se faufiler dans la masse, faire un compliment...

Il y a aussi cette façon de parler au nom de toute les filles du forum, mais qui vous dit qu'il n'y a pas quelques filles à qui ça ferait plaisir de lire qu'elle sont charmantes? de plus, accepter un compliment ne fait de nous une grosse desepérée.

A chaque fois ce sont les mêmes arguments qui ressortent : "c'est pas parce qu'on est grosse qu'on est désespéré", ben c'est clair, le désespoir n'a pas de rapport avec le tour de taille et ce n'est pas parce qu'on est gros qu'on est forcément en quête du premier kéké qui passe.

Je comprend ce désir d'être considérer comme des femmes et non comme des grosses uniquement, mais un garçon qui ose dire" je trouve les rondeurs jolies", il est où le mal franchement? n'a t-il pas le droit de dire ce qu'il pense?

Il faut se rappeller que le forum c'est "vive les rondes", pas vive l'intelligence ou vive les haricots verts, donc c'est peut être un peu logique que des hommes interviennent pour dire qu'ils aiment ça, ça ne veut pas non plus dire qu'ils nous limitent à nos rondeurs, mais juste qu'ils trouvent ça joli.

Ca s'adressait bien à quelqu'un?
Et dans ce topic, le soi-disant "problème" c'est bien nous?
Ca fait pas une chouille donneuse de leçon là?
Il n'y a aucune généralité là dedans, ni de parti pris, ni de jugement? Sans oublier que pour comprendre on pose des questions non?
Je ne suis pas d'accord pour ma part et je refuse cette éttiquette de lyncheuse intolérante. J'ai juste plaisanté je n'ai pas tué un homme. Il ne s'est pas suicidé à ce que je sache.
Je sais reconnaître mes torts quand j'ai tort, je sais me mettre des limites aussi mais il faut aussi un peu arrêté de voir le mal partout et de polémique pour un truc aussi bidon que ce topic sur internet.
C'est vraiment bidon tout ça.

Vertige excuse moi c'était peut-être une boutade un peu maladroite juste pour rappeler qu'il y a des causes plus intéressantes à défendre dans le monde que ce topic en carton.
De plus loin de moi l'habitude de faire circuler des clichés sur les Canadiens ou qui que ce soit d'autres.
Zut
Vertige a écrit :HS on:

IL N'Y A PAS DE BÉBÉS PHOQUES QUI MEURRENT AU CANADA!
[...]
En tant que canadienne, je me fais parler des phoques chaque fois que je vais en Europe. Souvent par des gens qui s'imaginent qu'on vit dans des cabanes en bois rond et qu'on se déplace en traineau à chien, entre les tipis d'indiens.

PLEEAASE! Fichez moi la paix avec les phoques!

HS OFF

:twisted:
[/quote]

Je te soutiens vertige !! Oui arrêtons de mettre sur le dos des canadiens la mort des pauvres bébés phoques, Zéniba tu devrais avoir honte de toi... allez va faire pénitence !!! Et tout de suite ! :lol: :lol: :lol: :nananr: :nananr:

Vertige tu viens d'écrire l'une des parties les plus intéressantes de ce topic ! =D> :P ;)

Dites les filles, il s'est barré depuis longtemps le type là... et puis on a tout dit, non ??? Parce que là on a attaqué la 7ème page quand même... bon et si on la tournait la page, hein, et qu'on le refermait ce sujet quoiteskevousendites ??? ;)

Et moi je dis vive le Canada et vive les bébés phoques ! :silly:
Vi j'ai fait tout de suite pénitence :!: :!: :!: Y'a des excuses et tout, c'est beau.
Passons à autre chose, y'a des types qui ont déclarés récemment leurs flammes? :lol: :peur:
Zut
T'en fait pas Zeniba, c'était autant pour rigoler que pour remettre les pendules à l'heure sur ces pauvres phoques ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »