? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
On pars demain ;)
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
Bon ça va la magie va pouvoir continuer ;)
Viiiii !! en plus on se revois ce soir ^^ trop biennnnnnnn ! je kiiiiiiffe ^^
Bonjour les filles !
Je reviens d'un séjour de 2 jours et demi avec mon prince à Disney !
C'était super d'être avec lui ! J'aime sa présence et tout !
Et j'ai pu dormir 2 nuits avec lui ! C'est quand même mieux de ne pas dormir seule ;) Il me manque déjà la !

On s'est câliné a longueur de journée, on s'est tenu la main ! Bref comme des ados :lol:

Mais je dis respect sur une chose !
La nuit dernière je l'ai chauffé à mort :oops: On va dire que je ne savais pas ce qu'il m'arrivais ; il est sorti de la douche torse nu, se pose sur le lit et là, je lui saute dessus, je me retrouve a califourchon sur lui entrain de lui mordiller l'oreille ! Erreur fatale puisqu'il me chuchote ensuite "arrête ou ça va finir par un viol !"
Je savais déjà que ça l'excitais grave !
On continue notre manège mais il s'est contrôlé jusqu'à la fin et à résisté a me faire l'amour ! Alors qu'on en avais tous les 2 super envie !
La je respecte parce que c'est rare les hommes comme ça qui ne veulent pas précipiter les choses et qui ne voient pas le sex comme une finalité !

Maintenant ça peux aussi cacher autre chose... ça je ne sais pas !
bah il a raison de flirter ça créer de la complicité

ou bien il était pas prêt ou avait une maladie honteuse pas soigner ou je ne sais quoi hihi

mais je pense qu'un monsieur qui passe autant de temps sans sexe... c'est quelqu'un qui veut pas précipiter les choses dans un ravin

alors c'est super et puis il sait se faire désirer, ça ne sera que meilleur le moment venu héhé
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Mais non, ça cache rien. Il a simplement voulu te montrer que tu n'étais pas un objet sexuel :lol:

A moins qu'il n'ait pas eu de capote à ce moment là :twisted: Et dans ce cas, c'est encore du tout bon, il te respecte et se respecte lui-même 8)
Merci les filles !

A vrai dire je me pose pleins de questions, j'ai peur qu'il ne veux pas de moi ! Mais alors pourquoi est-ce qu'il a continué a me prendre la main, a faire bisous bisous ? sans doute parce que effectivement il recherche quand même quelque chose de sérieux avec moi !

C'est ce que je souhaite ! Ce jeune homme est vraiment super !
Totalement différent de mon ex qui lui ne communiquai pas !

Il m'a envoyer un message me demandant comment j'allais et si j'avais bien dormi ! Je pense qu'il tiens a moi !

Mais j'ai également aimé "jouer" avec lui l'autre nuit ! Effectivement c'est bien mieux de se faire désirer de flirter mais des amis me disent que c'est louche qu'un homme se bat ainsi pour résister alors que j'en aais quand meme assez envie !
bah le mieux sera de lui demander si ça se reproduit

il a ptet des troubles au niveau de sa sexualité... ptet que même tout excité, il était pas en érection et que c'est avec n'importe quelle femme comme ça parce qu'il a vécu un traumatisme à ce niveau là (physique ou mental)

bon je pars dans un délire de sexologie parce que j'ai beaucoup étudié ça à la fac... ptet qu'il a envie que votre première relation sexuelle (ptet sa première tout cours à lui) soit vraiment super genre sur le tapis devant la cheminée (mais là faut attendre l'hiver haha) et que tu l'as vraiment surpris en jouant avec lui et qu'il était pas préparé à recevoir tant d'attention

là y a que lui qui peut te dire et encore si c'est un trouble de sa sexualité ça sera super difficile pour lui d'en parler... ptet qu'il aime bien tout maîtriser et que la femme se laisse faire, que sais-je ? lol ou tout simplement il était très fatigué (genre mal aux pieds d'avoir tant marché dans le parc, etc.)

tient nous au courant ^^
Alors les filles je lui ai demandé ! C'est vraiment excellent de communiquer !!

Il m'a dit qu'il avait aimé tout ce que je lui ai fais et tout mais il n'es pas allé au bout parce qu'il ne voulais pas passer pour un obsédé !
Et il me dit qu'un dicton dit : "Power is nothing without control"

Et la moi :shock:

Wahouuuuuuu ! Mais punaise RESPECT man !!

J'ai jamais connu ça et la je suis sur le cul ! Ya quand même encore des mecs bien sur cette terre !

Si déjà il veux attendre c'est que il cherche vraiment quelque chose de sérieux !
Ah la je réalise pas encore la chance que j'ai ! Et quand je pense qu'au tout début j'en avais rien a battre de lui lol !

Pour répondre à Almarita : il été déjà en érection à peine je lui ai touché les tétons alors je pense qu'il a pas trop de problemes de ce coté la ! Et puis il m'a parlé de ses plan Q qu'il avais eu donc j'pense qu'il doit assurer pour ça ;)
bon bah te voilà rassurée.

il faut arrêter de tout trouver louche tout le temps.

et oui, y a des mecs qui savent ne pas sauter sur tout ce qui bouge tout de suite...

contente pour toi que t'en aies trouvé un qui te plait et à qui tu plais !
j'espère que ça va continuer comme ça !
bon bah parefait parfait

maintenant c'est lui qui va te trouver louche petite obsédée !!! mdr :P

contente que tout roule pour vous deux en tout cas
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »