karalie a écrit :chapinette a écrit :Bref il a dû prendre peur et a senti que tu n'avais pas assez confiance en lui et que t'étais pas prête pour une relation avec quelqu'un rencontré sur internet.
Je vous trouve vraiment sympas les filles avec ce type. Il a pris peur de quoi ??? Elle lui a simplement dit qu'elle ne comprenait pas qu'il traîne encore sur le tchat alors qu'ils commençaient une histoire. Si il avait vraiment été un minimum intéressé il lui aurait répondu que ce soit pour dire "tu vas trop vite" ou "je veux juste papoter", il ne l'aurait pas zappé comme une vieille chaussette sale en faisant comme si elle n'avait jamais existé.
Quand j'ai dit à mon copain, rencontré sur le net également, que je n'étais pas d'accord pour qu'il continue à être sur le net à parler avec des célibataires ou que sais-je ça ne faisait pas 8 mois qu'on était ensemble, c'était au début, sûrement la 2ième semaine. Quand on rencontre quelqu'un sur le net et qu'on commence à sortir avec et surtout à coucher, bien sûr qu'on regarde si il y va encore. Et bien zhom m'a répondu clairement, il ne m'a pas zappé, il m'a dit qu'il ne pensait pas à mal et qu'il comprenait que je puisse m'inquiéter.
enamorane à 34 ans alors je suppose que ce monsieur doit avoir à peu près le même âge. A cet âge là on comprend ce genre de chose, on n'est plus un gamin qui flippe pour un rien.
Je maintiens qu'il voulait coucher avec elle et c'est tout.
En étant clairvoyante :
honnetement je pense que c'est vrai .... Il voulait juste coucher avec moi mais en aucun cas je ne suis faite avoir j'etais consentante....On a couché ensemble et on a passé de bons moments (on a pas fait que ca on a aussi beaucoup voir plus discuter , quand meme , et a chaque fois que l'on s'est vus on est sorti)
ET franchement je ne le regrette pas? a 30 ans on peut assumer non?
Puis juste après il a insisté pour me montrer sont test... Je lui ai dis ok , la prochaine fois

(qu'il n'y a jamais eu ).Mais c'est vrai c'est un gougat on agit pas comme (et c'est un peu de ma faute)
Il est père de famille et dit qu'il veut se poser : je pense qu'il n'est pas prêt...
c'est un leurre ...
Moi j'avoue avoir a postériori peut etre avoir été demonstrative alors qu'en fait je ne sais meme pas si je cherche une histoire sérieuse ...mais après tout j'ai été naturelle !!
C'est vrai que je m'accroche peut etre à une personne qui n'en vaut pas la peine mais a travers nos echanges, nos discussions, on s'est beaucoup racontés et tout ce qu'il m'a dit de lui et montré (les photos de sa famille , ses enfants, sa vie, son enfance....) il me semblait quelqu'un d'intéressant avec qui j'avais des affinités...et que la rencontre internet avait jouer un rôle mais pas en notre faveur , c'est pour ca que j'ai tout remis en question...
Mainenant si il me fait savoir qu'il va m'appeler (y'a 3 semaines quand meme) et qu'il ne le fait pas , effectivement je pense qu'il a ses raisons ...
Alors moi meme le rappeler ce n'etait meme pas forcement pour lui demander des comptes et ressortir avec lui mais pour casser son image et ne pas rester sur un gout amer de regrets...
En tout cas ca yest j'ai pris le numéro et je vais prendre rdv..
MERCI!!pour vos posts qui éclairent ma lanterne!!merci !!