? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi je dis laisse tomber!
De deux choses l'une soit il est accroché à toi et il finira par te rappeler soit il veut plus te revoir et ne donnera pas de nouvelle...
Si il s'agit de la deuxième solution il n'y a pas grand chose à faire, s'il se vexe pour si peu, il n'en vaut pas le coup.
Si il s'agit de la première solution et bien autant te faire désirée non ;) ?
djouuu a écrit :couleurpastel, c'est pas trois mois aprés le rapport à risque c'est 6 semaines. Je me suis renseigné aujourd'hui même auprés du planning familial du à une erreur nocturne. Donc pas besoin de stréssé plus de temps !

Euh, nan. Dsl.

On peut effectivement faire certaines analyses et avoir un traitement préventif bcp plus rapidement mais le test hiv n'est fiable que 3 mois après le dernier rapport non protégé et ça on le edit dans tous les plannings. Ils insistent et demandent tjs à la personne qui il/elle a bien attendu 3 mois avant de faire le test. J'en ai fait pas mal d'ailleurs, donc je suis bien placé pour en parler. ;)

Je dis parfois des conneries mais là je connais...
enamorame a écrit :Mais ca ne vous est jamais arrivé à vous d'avoir l'impression d'etre passer à coté d'une rencontre au point de vouloir tout remettre en question. J'ai l'impression que cette rencontre internet a tout accelérer comme si il n'y avait plus rien de naturel ....

est-ce que ça faisait longtemps que tu étais célibataire ou que tu cherchais quelqu'un ? parce que j'ai vraiment l'impression que tu y croyais fort à cette histoire et que tu hallucines que le type réagisse comme ça... alors qu'à la base c'est toi qui la repoussé (donc c'est bien que quelque chose te gêner dans l'affaire)

donc ok côté test biologique les filles t'ont données les bonnes infos je pense... mais côté mentale tu te sens comment ? avant la rencontre, pendant et maintenant ? comment ça se fait que tu t'accroches autant à ce type qui est un vrai goujat ! ?
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
enamorame a écrit :Bon pour le test , vous etes unanimes ...
Mais ca ne vous est jamais arrivé à vous d'avoir l'impression d'etre passer à coté d'une rencontre au point de vouloir tout remettre en question. J'ai l'impression que cette rencontre internet a tout accelérer comme si il n'y avait plus rien de naturel ....

Je dois etre un peu sonné parce que déjà j'ai répondu sur un autre topic à ta question et celle-ci précisément. :shock:

Donc je reprends,
Soit ça n'est c'est pas fait parce que tout simplement ça ne devait pas se faire... Soit vu son silence, la personne à changé d'avis et est peut-etre déjà passée à autre chose.
Aussi et perso je n'aime pas que quelqu'un me dise trop vite des "je t'aime" ou essaie de me faire comprendre quoi que ce soit de sérieux trop vite. Donc moi sur ce que tu racontes j'aurais plus tendance à faire confiance à une personne un peu plus réservée en tout cas au début d'une relation... Je ne sais pas si je suis clair malheureusement...
très clair couleur

pour ma part, je pense qu'en lui faisant ta petite scène de ménage , tu lui as fait peur et qu'il a préféré arrêter les frais direct. a sa place, je me serais aussi fait la reflexion que si après une semaine de relation, l'autre me faisait une crise d'hystérie parce que je chatte avec d'autres personnes, ça le ferait pas! un peu prématuré à mon avis...

ensuite, peut être qu'il t'a effectivement dis qu'il voulait une relation sérieuse et que du coup ça te perturbe, mais tu sais, beaucoup de mecs font ce genre de baratin aussi pour arriver à coucher (non, parce que beaucoup de filles ne diraient pas oui s'ils osaient dire qu'ils avaient juste envie d'un coup d'un soir/semaine, en toute amitié... c'est bête mais c'est vrai.. ça entraine des situations ambigues, fausses et pleine de préjugés sexistes, mais bon...c'est une possibilité)

enfin, je pense que cette histoire est morte. peut être que ça te laisse un gout d'inachevé amer, et que tu es en droit d'obtenir des explications, mais finalement, à quoi bon? si ça n'était pas le cas, si tu l'intéressait toujours, il t'aurait déjà contacté. bien sûr que ça n'est pas correct, mais tout le monde ne respecte pas toujours les mêmes codes de vie et de conduite. passes à autre chose, tires en des leçons.

la principale leçon étant évidemment qu'il faut faire le test dès que possible, et surtout SURTOUT ne plus jamais recoucher sans capote: une semaine de relation, ça n'est PAS suffisant pour s'en passer...on ne s'en passe qu'après avoir fait un test mutuel, dans une relation sérieuse et suivie!!!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
On peut effectivement faire certaines analyses et avoir un traitement préventif bcp plus rapidement mais le test hiv n'est fiable que 3 mois après le dernier rapport non protégé et ça on le edit dans tous les plannings

Bin justement dans le planning familial de Bordeaux (La maison de la santé pour ceux qui connaissent) on m'a bien dis que c'était 6 semaines. J'ai eu un rapport à risque le 1 septembre et je doit retourné faire une prise de sang vers le 15 Octobre. D'ailleurs j'ai rendez vous avec eux. L'assistante sociale qui m'a reçue m'a expliqué que le temps que le virus passe dans le sang ça mettait "seulement" 6 semaines.
Alors non TOUS les centres de dépistage ne disent pas la même chose. :oops:

Enfin bon bref tout ça pour dire que dans tous les cas, que ce soit 6 semaines, ou 3 mois, il faut se protéger.

Pour enamorame, je pense que ta réaction un peu trop possésive lui à fait peur. Les garçons n'aiment pas se sentir oppréssé. J'espère en tout cas que la situation pour toi deviendra plus clair.

Bon courage
Pour le délais moi j'ai 3 mois aussi :roll:

Par contre je ne dirai pas du tout que tu lui as fait peur. Ce mec est un goujat point barre, ne culpabilise pas il n'en vaut pas la peine.

Sans déconner, le mec il rencontre une nana, il couche avec elle la semaine qui suit ET sans capote, et la semaine d'après il est sur le net à chercher une nouvelle "nana pulpeuse". Faut arrêter quand même. A mon avis il n'est pas à son 1er coup d'essai, c'est un de ces gros nuls qui veulent des aventures mais qui ne l'affichent pas clairement de peur que la nana dise non. Bah oui forcément ! Si il t'avait dit "bon ok on se voit mais c'est juste pour coucher" tu n'aurais pas été et il aurait été déçu.

Occupe toi de toi en allant faire un contrôle chez la gygy et en faisant les prises de sang qu'il faut d'ici 3 mois.

Courage ;)

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Vous n'étiez pas réellement en couple, c'était juste une idylle naissante j'ai l'impression, alors le fait que tu fasses la flic à lui péter un câble car il tchate avec d'autres personnes (ça se trouve en tout bien tout honneur, on peut aussi trouver de simples connaissances/amis sur un site de rencontre), que tu pètes un câble car il se met absent sur MSN quand t'arrives (ça veut absolument rien dire, mon copain fait ça aussi, il sait qu'en le voyant connecté je vais lui sauter dessus alors il se met absent quand il est occupé = il joue aux échecs en ligne faut pas le déconcentrer...enfin y'a plein de raisons de se mettre absent sur MSN faut arrêter de se faire des films sa vie ne tourne pas autour de la tienne, surtout s'il ne te connaît que depuis peu).
Bref il a dû prendre peur et a senti que tu n'avais pas assez confiance en lui et que t'étais pas prête pour une relation avec quelqu'un rencontré sur internet.

Désolée si j'ai été un peu dure mais je trouvais tes réactions vraiment exagérées !
.
djouuu a écrit :
L'assistante sociale qui m'a reçue m'a expliqué que le temps que le virus passe dans le sang ça mettait "seulement" 6 semaines.
Alors non TOUS les centres de dépistage ne disent pas la même chose. :oops:
[/b]

Je ne sais pas si on parle de la meme chose mais pour que le test soit fiable il faut attendre 3 mois et j'ai bien peur que ce ne soit international et partout pareil. En hopital comme en clinique ou planning d'ailleurs. Cela dit je ne cherche pas à te convaincre simplement j'insiste pour que la personne reçoive des résultats fiables et ne fasse pas un test pour rien ou pour en refaire un autre après 3 mois qui lui, soit fiable. Tout le monde stresse pour ça 3 mois, il n'y a pas de possibilité de raccourcir le délais sinon ça se saurait...

Pour le reste, ma remarque de seriosité sur un temps trop court valait aussi bien dans un sens que dans l'autre.

C'est-à-dire que autant une fille ne me parraitra pas sincère si elle y va trop fort dès le départ sur le sérieux de la relation, autant un mec qui te dit dès le départ que c'est pas pour une nuit ou autres ne présente pas de garanties particulières du contraire de son affirmation.
Perso je préfère les gens plus réservés et je me fais tout seul une opinion sur la chose à force de fréquenter la personne. Mais si lui te dit d'emblée qu'il est sérieux etc, bin un peu de méfiance n'a jamais fait de tort à personne...
chapinette a écrit :Bref il a dû prendre peur et a senti que tu n'avais pas assez confiance en lui et que t'étais pas prête pour une relation avec quelqu'un rencontré sur internet.

Je vous trouve vraiment sympas les filles avec ce type. Il a pris peur de quoi ??? Elle lui a simplement dit qu'elle ne comprenait pas qu'il traîne encore sur le tchat alors qu'ils commençaient une histoire. Si il avait vraiment été un minimum intéressé il lui aurait répondu que ce soit pour dire "tu vas trop vite" ou "je veux juste papoter", il ne l'aurait pas zappé comme une vieille chaussette sale en faisant comme si elle n'avait jamais existé.

Quand j'ai dit à mon copain, rencontré sur le net également, que je n'étais pas d'accord pour qu'il continue à être sur le net à parler avec des célibataires ou que sais-je ça ne faisait pas 8 mois qu'on était ensemble, c'était au début, sûrement la 2ième semaine. Quand on rencontre quelqu'un sur le net et qu'on commence à sortir avec et surtout à coucher, bien sûr qu'on regarde si il y va encore. Et bien zhom m'a répondu clairement, il ne m'a pas zappé, il m'a dit qu'il ne pensait pas à mal et qu'il comprenait que je puisse m'inquiéter.

enamorane à 34 ans alors je suppose que ce monsieur doit avoir à peu près le même âge. A cet âge là on comprend ce genre de chose, on n'est plus un gamin qui flippe pour un rien.

Je maintiens qu'il voulait coucher avec elle et c'est tout.

Arrêt pilule 01.2009
- En mode capuchons

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

karalie a écrit :
chapinette a écrit :Bref il a dû prendre peur et a senti que tu n'avais pas assez confiance en lui et que t'étais pas prête pour une relation avec quelqu'un rencontré sur internet.

Je vous trouve vraiment sympas les filles avec ce type. Il a pris peur de quoi ??? Elle lui a simplement dit qu'elle ne comprenait pas qu'il traîne encore sur le tchat alors qu'ils commençaient une histoire. Si il avait vraiment été un minimum intéressé il lui aurait répondu que ce soit pour dire "tu vas trop vite" ou "je veux juste papoter", il ne l'aurait pas zappé comme une vieille chaussette sale en faisant comme si elle n'avait jamais existé.

Quand j'ai dit à mon copain, rencontré sur le net également, que je n'étais pas d'accord pour qu'il continue à être sur le net à parler avec des célibataires ou que sais-je ça ne faisait pas 8 mois qu'on était ensemble, c'était au début, sûrement la 2ième semaine. Quand on rencontre quelqu'un sur le net et qu'on commence à sortir avec et surtout à coucher, bien sûr qu'on regarde si il y va encore. Et bien zhom m'a répondu clairement, il ne m'a pas zappé, il m'a dit qu'il ne pensait pas à mal et qu'il comprenait que je puisse m'inquiéter.

enamorane à 34 ans alors je suppose que ce monsieur doit avoir à peu près le même âge. A cet âge là on comprend ce genre de chose, on n'est plus un gamin qui flippe pour un rien.

Je maintiens qu'il voulait coucher avec elle et c'est tout.

En étant clairvoyante :
honnetement je pense que c'est vrai .... Il voulait juste coucher avec moi mais en aucun cas je ne suis faite avoir j'etais consentante....On a couché ensemble et on a passé de bons moments (on a pas fait que ca on a aussi beaucoup voir plus discuter , quand meme , et a chaque fois que l'on s'est vus on est sorti)
ET franchement je ne le regrette pas? a 30 ans on peut assumer non? :?
Puis juste après il a insisté pour me montrer sont test... Je lui ai dis ok , la prochaine fois :? (qu'il n'y a jamais eu ).Mais c'est vrai c'est un gougat on agit pas comme (et c'est un peu de ma faute)
Il est père de famille et dit qu'il veut se poser : je pense qu'il n'est pas prêt...
c'est un leurre ...
Moi j'avoue avoir a postériori peut etre avoir été demonstrative alors qu'en fait je ne sais meme pas si je cherche une histoire sérieuse ...mais après tout j'ai été naturelle !!
C'est vrai que je m'accroche peut etre à une personne qui n'en vaut pas la peine mais a travers nos echanges, nos discussions, on s'est beaucoup racontés et tout ce qu'il m'a dit de lui et montré (les photos de sa famille , ses enfants, sa vie, son enfance....) il me semblait quelqu'un d'intéressant avec qui j'avais des affinités...et que la rencontre internet avait jouer un rôle mais pas en notre faveur , c'est pour ca que j'ai tout remis en question...
Mainenant si il me fait savoir qu'il va m'appeler (y'a 3 semaines quand meme) et qu'il ne le fait pas , effectivement je pense qu'il a ses raisons ...
Alors moi meme le rappeler ce n'etait meme pas forcement pour lui demander des comptes et ressortir avec lui mais pour casser son image et ne pas rester sur un gout amer de regrets...
En tout cas ca yest j'ai pris le numéro et je vais prendre rdv..
MERCI!!pour vos posts qui éclairent ma lanterne!!merci !!
Bien sûr que tu as le droit de t'éclater, 30 ans ou pas d'ailleurs ;) Je pense que tu n'as rien à te reprocher. Tu as été toi et c'est très bien. Si une histoire doit commencer avec quelqu'un il vaut mieux être naturel plutôt que de jouer un jeu et de tout faire planter après.

Pfff et il te propose de te montrer son test hiv en plus ... Parce qu'il l'avait fait la veille ? Non parce que si il datait de 5 ou 6 mois ça fait une belle jambe !

Mais tu n'es pas la 1ère et tu ne seras pas la dernière à te poser toutes ces questions et à te dire tout ça, je l'ai fait aussi ;) J'ai rencontré zhom ok, mais avant j'en ai rencontrés d'autres ! Des fois c'était moi et des fois c'était le monsieur qui arrêtait l'histoire ou l'aventure. Et moi aussi j'en ai connu des mecs avec qui je parlais beaucoup et compagnie. Il y en a même un qui m'avait invitée au restaurant avec un couple d'amis à lui, troooop mignon ! Je pensais que ça allait peut-être marché et rien du tout ! J'ai dormi chez lui (notre 1ère et dernière fois d'ailleurs) et après il m'appelait moins, il avait du boulot, .... pour me dire finalement qu'il ne savait pas trop, qu'il allait peut-être se remettre avec son ex et patati et patata.

Mais un jour tu rencontreras le bon :D ;) ;)

Arrêt pilule 01.2009
- En mode capuchons

merci les filles...pour tout...
;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »