? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui j'en ai effectivement parler à mes parents, et on s'est donné rendez-vous dans un endroit public, car en effet des "malveillants" y en a partout sur le net... Elle pourrait même penser la même chose de moi, c'est peut-être aussi pour ça qu'elle a voulu me voir si rapidement^^
effectivement, il ne faut pas oublier qu'il y a un bon nombre de personnes malveillantes sur le net.

mais je sais que moi, quand j'étais plus jeune, j'ai fait pas mal de rencontres via le net, et moi j'étais comme cette jeune fille : pas avant de passer des plombes à chatter dans le vent, sans savoir à qui j'ai vraiment à faire. je préférais renconter les gars assez rapidement, histoire de savoir si déjà ils ne faisaient pas partie de ces fameuses personnes malveillantes, et puis aussi voir ce que ça donnait en vrai. car rien ne remplace la vraie rencontre, où l'on peut vraiment réaliser si on se plait ou pas.
Elle m'a dit qu'elle me trouvait très beau sur les photos, et que j'étais son style de "mec". Je lui ai retourné le compliment, mais je lui ai tout de même dit que les photos n'étaient tout de même pas la réalité, et qu'elle me trouverait peut-être moins beau irl.. Enfin c'est déjà une bonne chose, qu'elle me trouve beau sur les photos =D

J'espère la voire dans pas longtemps..
Mais fonce alors, ça fait déjà une semaine qu'elle t'attend ^^
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Non, c'est pas ça le problème, si ça ne tenait qu'à moi, je serais avec elle depuis longtemps^^

Mais le hic c'est qu'on habite assez loin...
homebrow a écrit :Non, c'est pas ça le problème, si ça ne tenait qu'à moi, je serais avec elle depuis longtemps^^

Mais le hic c'est qu'on habite assez loin...

Je suis ton histoire depuis le début. J'espère que vous pourrez bientôt vous rencontrer. Il est vrai qu'a 17 ans on fait comme on peut, pas comme on veut... Tiens nous au courant surtout :kiss:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
je "plussoie" athy et marymorgane et te complimente à mon tour sur ta manière d'écrire! ton style, les mots que tu choisis laissent à penser que tu es très mature pour ton âge, très posé, c'est vraiment raffraichissant!

concernant ton problème de confiance en toi: lorsqu'on rencontre quelqu'un pour la première foi, il est normal d'être un peu destabilisé, gauche, d'avoir peur de ne pas plaire.. d'autant plus que la demoiselle en question te plait beaucoup!!!

que tu aies peur de paraitre plus effacé, plus timide pendant votre rendez vous est légitime, mais dis toi bien que si tu as été sincère pendant vos échanges virtuels, il n'y a aucune raison qu'elle pense avoir affaire à une tout autre personne.. quand le feeling est là, il suffit parfois de quelques minutes pour avoir l'impression de se connaitre depuis toujours! si ce n'est pas le cas ma foi, tu n'auras rien à regretter à avoir essayé pas vrai?

par contre, histoire d'éviter les mauvaises surprises (qui arrivent plus souvent qu'on ne le croit, même pour un garçon), donnez vous rendez-vous dans un lieu public, à une heure correcte (genre un après midi...)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
C'est bien ça dont j'ai peur, le feeling.. Je ne suis pas un grand bavard il faut le dire, par contre elle oui =D
Et je suis plutôt méfiant et "intimidant" au premier abord.. Ce qui ne facilitera pas la tache, mais bon je l'ai prévenu, donc elle est au courant^^

Je ne manque pas de confiance en moi, mais c'est vrai que je suis un peu stressé..

Bref, je vous raconterez tout ça en détail^^
Homebrow,

j'ai lu ton histoire et je trouve que tu fais part d'une grande maturité pour un jeune homme de ton âge et je t'en félicite...

Pourquoi une rencontre par msn pourrait ne pas marcher, après tout, à la base, c'est le hasard qui vous a fait vous rencontrer... après, les photos, oui c'est suggestif, il n'y a pas l'attitude de la personne, la personne en elle meme, mais c'est déjà pas mal que de se voir en photo...

Pour ma part, je m'emballais vite quand j'étais ado, j'étais un peu amoureuse tout de suite, mais voilà, je suis qqun d'entier, j'aime ou j'aime pas, que ce soit en amitié ou en amour, donc pour moi, c'était comme ca...

J'espère que vous vivrez une belle histoire, donne nous vite de tes novuelles je suis curieuse de savoir !! ! !
Bon eh bien me revoilà, avec de mauvaises nouvelles..

Nous n'avons pas pu nous voir, pour diverses raisons, donc nous continuons à discuter, mais avec la rentrée en terminale je pense que petit à petit nos chemins vont se séparer.. On pourra toujours rester amis, mais nos discussions sont de moins en moins.. "Intense"..

Voilà..

Cordialement,
Oh c'est vraiment dommage... mais vous allez avoir des vacances alors ce sera peut etre possible quand meme non ?? ??
On verra bien par la suite^^
Mais en tout cas on garde contacte elle et moi, je vous en dirai plus plus tard..
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »