? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hank a écrit:
tu en as trop dit Opti-Mystik....

Pourquoi en ai-je trop dit????
J'ai testé plein d'endroits différents et ne suis pas forcément une adepte de faire l'amour ds mon lit.

Nous imaginons que tu as plein d'histoires a nous raconter, tes ressentis de tes différentes expériences ?
Hank a écrit :
Opti-Mystik a écrit :
Hank a écrit :tu en as trop dit Opti-Mystik....

Pourquoi en ai-je trop dit????
J'ai testé plein d'endroits différents et ne suis pas forcément une adepte de faire l'amour ds mon lit.

Oui????
Carpe Diem
moi j'aimerais bien le faire dans un lit qui grince, ça doit etre excitant :oops:
_lyna_ a écrit :Moi j'aimerais cinéma, ascenseur, la voiture ... :oops:

tu n'as pas preciser en une fois???
vraimant pas evident lol
Opti-Mystik a écrit :etes vous de ceux et celles qui n'aimez faire l'amour que dans votre lit, de façon "traditionnelle"?? Ou plutot en pimentant votre sexualité, vos fantasmes, et désirs??????
Pr avoir tester différents endroits, j'avoue qu'il y a des expériences sympas à vivre, qd meme
et pr vous??

Dis donc bibiche, tu me caches des choses :lol:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
madden a écrit :moi j'aimerais bien le faire dans un lit qui grince, ça doit etre excitant :oops:

tres franchement non :lol:

perso dans un manoir un soir d'orage ou une maison hanté (comment ca ca etonne personne ^^)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :
madden a écrit :moi j'aimerais bien le faire dans un lit qui grince, ça doit etre excitant :oops:

tres franchement non :lol:

perso dans un manoir un soir d'orage ou une maison hanté (comment ca ca etonne personne ^^)

Oh oui oh oui une maison hanté :lol:
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash

Pas Paypal.....

J'accepte aussi les échanges...

Envoi uniquement le mercredi !!!!!!

Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi

Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt :)
Coucou,

Alors je fais remonter le topic pour le lieu alors moi ça s'est fait tout simplement sur mon lieu de travail à mon bureau avec un collègue. Et oui en vacances nous sommes réduit au niveau personnel et là à force de jeux de mots via intranet et bien ce qui devait arriver arriva.

Avec un sentiment de peur que quelqu'un ne rentre et qu'on n'entende pas la porte d'entrée s'ouvrir.
Maintenant je reviens au bureau avec le sourire... ah si la moquette pouvait raconter...

Voilà c'était juste pour participer.
déjà fait :
-piscine
-ascenseur
-nature
- voiture
- en montagne

Ce que j'aimerais tester:
- cinéma
- au bureau
- train
- une porte cochère dans une grande ville
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Déjà fait :
la voiture,
le parc (un banc, une table de pique-nique, l'herbe, la table de ping pong :lol: ),
le bureau,
le train,
les toilettes de notre bar habituel(pas top le choix du lieu !)...

A faire :
bah on verra quand ça arrivera ! :lol:
...
Dans une voiture, dans un parking.

Franchement pas super parce que super passant et très éclairé donc obligés de se contorsionner sur la banquette pour rester discrets et déconcentrés en permanence, mais on a réussi à ne pas ressortir frustrés et ça fait un souvenir exotique.

Dans un jardin public fermé, la nuit, contre un arbre.

Sinon en y réfléchissant dans l'appart actuel on a fait toutes les pièces sauf la chambre (et les wc mais bon)... faut dire qu'on dort dans le salon, c'est une chambre d'enfant.
Déjà fait :
- Ascenseur.
- Cabine d'essayage.
- Piscine privée.
- Toutes les pièces de la maison.
- Le lit des parents ( les siens et les miens ).
- Sur le rebord d'une fenêtre dans une ruelle.
- Dans une brocante.
- Voiture.
Je crois que c'est tout. =)
J'avoue la porte cochère dans une grande ville et le manoir un soir d'orage, c'est pas mal. Je retiens.
Etant au tout début de ma vie sexuelle, la liste n'est pas bien longue ^^
On l'a tout de même fait dans la salle de bain d'une amie, a une grosse soirée, y'avait un passage monstre dans le couloir quand on faisait nos ptites affaires, on a bien rigolé^^
Et puis l'autre.. Le jour de la fête de la musqiue derrière l'Eglise ^^ De bons souvenirs..

Enfin encore pleins d'autres trucs sympa a tester :oops:
alors j'ai déja essayer
-un banc public en plein hiver (la nuit)
-un squatte
-dans un étang
-dans l'océan
-sur la plage
-des wc d'une boite (pas top)
- dans les lits de mon frère
-sur des rochers
-toutes le pièces de la maison
-sur un terrain de basket
-tente et caravane
et je crois que c'est tout
maintenant je prefere le lit ou le canapé sa permet plus de positions! ;)
...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »