? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il pensait peut-être avoir un harem... :roll:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Et bien, je viens de lire toute l'histoire et je me suis retenue de réagir avant d'avoir tout lu.

C'est un homme pathétique, lamentable et pitoyable et j'en passe, j'ai surtout pas envie de lui octroyer trop de temps ou d'importance.

Fais ce qui te sembles juste car après tout c'est ton corps et ta vie, lui a décidé de s'en désintéresser en voulant faire cette pause. Il ne fait plus partie de ta vie et il le comprendra bien assez tôt.

N'hésites pas à demander à une amie d'aller avec toi pour l'intervention si tu en ressens le besoin.

Mais surtout, pense à toi, à ton bien être et une fois que tout cela sera fini, n'oublie pas ton projet, je pense que ca te fera du bien de te changer les idées avec un projet qui te tient à coeur.

Je t'envois milles bisous pour t'encourager et je te soutiens de toute mes forces.
"Je sais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, mais quand je vois ceux à qui je plais pas, je me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek
Aie, j'avais pas suivis la suite des évènements, ben il a pas froid aux yeux lui, il doute de rien, quel monstre d'égoïsme.

En tout cas je réitère : tu es très courageuse copland, car il t'en a fait voir des vertes et surtout des pas mures cui là.

J'espère que tu vas tout de même bien, il ne vaut vraiment pas la peine que tu te bouffe la santé, tourne la page, c'est ce qu'il y a de plus sain à faire et comme on dit : la roue tourne...
Iseult a écrit :Aie, j'avais pas suivis la suite des évènements, ben il a pas froid aux yeux lui, il doute de rien, quel monstre d'égoïsme.

En tout cas je réitère : tu es très courageuse copland, car il t'en a fait voir des vertes et surtout des pas mures cui là.

J'espère que tu vas tout de même bien, il ne vaut vraiment pas la peine que tu te bouffe la santé, tourne la page, c'est ce qu'il y a de plus sain à faire et comme on dit : la roue tourne...

Et la miss iseult sait de quoi elle parle
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Copland a écrit :nouveau rebondissement !!!

ma dispute avec lui hier au sujet de ma grossesse a provoqué une discussion sérieuse entre lui et la sportive: elle a été très claire, elle refuse de s'engager en quoi que ce soit avec lui

je jubile!! :D :D :D ya quand même une justice divine :twisted: :twisted:

je lui ai dit de passer demain: il croit que c'est pour le consoler, mais j'ai préparé une partie de ses affaires ( de toute facon, il peut pas tout embarquer d'un coup et chuis trop crevée pour démonter des meubles) et je lui reprends mes clés (je vais pas en plus de tout aller claquer 80 euros pour changer les serrures).

Et oui, il y a quand même une justice :lol: :lol: :lol: Il a voulu jouer sur tous les tableaux résultat il a tout perdu! Ca lui apprendra peut être la vie
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
comment ça va, au fait, Copland ?...
Thyselle
Comment vas-tu Copland ?
Peux tu nous donner quelques nouvelles ?
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
je viens de découvrir ton histoire (qui est assez proche de ce que je vis en ce moment, la grossesse en moins). Je te souhaite plein de courage pour surtout ne pas craquer face à ce mec qui est capable de revenir la bouche en coeur en te jurant ses grands dieux qu'il est l'Homme de ta vie.

Pourtant, il t'a montré de la manière la plus dure qui soit qu'il n'est qu'un queutard...

Donc surtout sois forte, pour toi, pour ton enfant (si tu choisis de le garder).

Comme on dit, il vaut mieux être seule que mal accompagnée (même si d'accord ca fait mal).

:kiss:
Je ne suis pas grosse, je suis une belle plante.
Miss_Flamme a écrit :Comment vas-tu Copland ?
Peux tu nous donner quelques nouvelles ?

+1. j'espère que tout se passe au mieux pour toi, compte tenu des circonstances :?
anciennement T r i s s s
je ne suis pas morte lol, mais je vis trés mal la rupture..je suis suivie par une thérapeuthe mais pour le moment, j'essaie de faire une cure hors internet et de me changer les idées.

Merci à toutes et à tous pour votre soutien :kiss:
Je pense que copland a besoin d'un temps hors du forum pour se remettre de sa rupture qui doit être difficile quand même pour elle.

Mais je suis sûre qu'elle sait qu'elle à pris la meilleure décision et fait tout pour ne pas replonger avec un gars qui la détruisait plus que tout.

elle reviendra quand tout cela sera apaisé, j'en suis sûre.

Biz à toi copland. :kiss: et courage.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Copland a écrit :je ne suis pas morte lol, mais je vis trés mal la rupture..je suis suivie par une thérapeuthe mais pour le moment, j'essaie de faire une cure hors internet et de me changer les idées.

Merci à toutes et à tous pour votre soutien :kiss:

Mince j'avais pas vu ta réponse. :lol:
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »