J'ai posté deux fois, mais j'en oublie les politesses...
Je suis un zom (c'est bien comme ça que vous dites ?) de 28 ans. Je ne suis pas rond (1m74 pour 73 kg), mais j'aime une ronde
Ce n'est pas toujours facile, dans le sens où elle le vit plutôt mal et que ça risque de devenir dangereux pour sa santé, si ça s'éternise. Je l'aime, mais mon amour et mes paroles ne sont pas toujours efficaces pour la soulager de ses souffrances. Après une gastroplastie refusée au dernier moment par la psy (1 an de procédures balayé en quelques minutes), il y a deux ans, nous réfléchissons à ce qui pourra être le mieux pour la suite. Ce ne sera pas forcément une autre tentative de gastroplastie. Mais ma chérie a besoin de moi dans cette épreuve, ça ne se fera donc pas tant qu'elle ne m'aura pas rejoint à Lyon (elle est à Nancy).
Je sais qu'elle est inscrite ici, mais très peu active. Ca changera peut-être...
Merci pour ce site sympathique et au plaisir de vous lire
Je suis un zom (c'est bien comme ça que vous dites ?) de 28 ans. Je ne suis pas rond (1m74 pour 73 kg), mais j'aime une ronde
Je sais qu'elle est inscrite ici, mais très peu active. Ca changera peut-être...
Merci pour ce site sympathique et au plaisir de vous lire