? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui, il y a plus d'une année en fait.
Mais j'ai aussi le sentiment que ce n'est que physique pour lui. Tout ce qu'il me propose a des sous-entendus sexuels.
Mouais.... ça ne me parait pas aussi évident, au vu de ce que tu dis. Moi je lui laisse le bénéfice du doute, depuis le temps, il a pu évolué dans ses sentiments.

Mais ce que dit Thyselle est plein de bon sens aussi ;)

Mais d'expérience, ce n'est pas parce que les techniques d'approche sont "sexuelles", qu'il ne souhaite que ça.

Donc je répète ce que j'ai dit plus haut : une conversation s'impose ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Quand j'essaie de parler sérieusement, il fuit la discussion. Détourne, ne répond plus...

J'en déduis qu'il ne veut pas c'est tout.
C'est un jeu pour lui, et je l'ai compris en lisant et postant dans le sujet de quelqu'un d'autre.

Ca lui plaît d'avoir quelqu'un à qui il plaît et de savoir que si il le voulait, il pourrait m'avoir.

J'ai plutôt l'impression, qu'il souhaite que je reste sous son emprime, pour les mauvais jours, ou il n'aura rien à se mettre sous la dent.
Alors si tu le sens comme ça, il faut lui dire de cesser ce petit jeu avec toi. Peut-être pas de façon aussi abrupte, mais quand par exemple il te dit des choses du genre "ça te dirait de reprendre où on en était restés ?", tu réponds clairement non, et tu précises pourquoi.
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je l'ai viré de mes contacts et supprimé son numéro.

Je me connais, si je le garde, un jour ou ça ne va pas, je serais tentée d'aller lui parler. Il vaut mieux que je coupe les ponts définitivement, pour moi, c'est la seule solution pour l'oublier.^^

Mais merci pour ton attention Provence.^^
Bah, de rien :D
Je pense qu'il aurait mieux valu une bonne explication, mais ce n'est pas toujours évident, je le comprends très bien ;)
Bon courage :D
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »