? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
DameAliénor a écrit :
Stef_ a écrit :
DameAliénor a écrit :Je suis obèse morbide et j'ai vu les doigts de la main de mon deuxième quand il me donnait des coups, donc le poids n'a rien à voir...

C'est vrai? Donc j'ai une chance de voir ses petits petons? :oops: (hier soir je sentai ses fesses lol mais je ne les voyai pas...)

si si, et j'aurais même pu compter ses doigts... :lol:

mais c'était ds le dernier mois et monsieur remuait pas mal... ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
DameAliénor a écrit :
DameAliénor a écrit :
Stef_ a écrit :
DameAliénor a écrit :Je suis obèse morbide et j'ai vu les doigts de la main de mon deuxième quand il me donnait des coups, donc le poids n'a rien à voir...

C'est vrai? Donc j'ai une chance de voir ses petits petons? :oops: (hier soir je sentai ses fesses lol mais je ne les voyai pas...)

si si, et j'aurais même pu compter ses doigts... :lol:

mais c'était ds le dernier mois et monsieur remuait pas mal... ;)

Oui en même temps peut etre que d'ici la quand elle aura grossit... Mais déjà sentir ses fesses hier soir c'etait vraiment genial. Je n'ose meme pas imaginer quand je vais "voir" des doigts ou un pied... :oops:
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
J'ai senti des petites vagues à partir de 15 SA. Je suis à 23 SA et des poussières et je sens mon bébé environ 2 fois semaines, et c'est encore des bulles ou des vagues, car mon placenta est antérieur. Je ne pourrai jamais voir mon ventre bouger et sentir des coups dû à cela, ça a ses avantages et ses inconvénients je dirais. :)
Heureuse maman de Céleste, née le 26 décembre 2009!
Alors moi elle n'arrete pas de bouger !!!!!!!! elle peut bouger pendant deux heures sans arreter :D :D :D :D
je regarde mon ventre et ça me fait rire ! mais parfois ça fait un peu mal quand meme :(
Léna est née le 16 Ocotobre 2009
tu en es ou dans ta grossesse catherynette ?
Image
bébé prevu pour le 5 Novembre
Léna est née le 16 Ocotobre 2009
Répondre

Revenir à « 9 mois »