J'ai juste envie de te dire...
C'est UN homme. Juste UN homme, qu'elle qu'est pu être la fusion entre vous.
Et cela fait TROIS ans. TROIS longues p*tain d'années.
Je ne te vois pas trop recontacter au bout de tant de temps un type avec qui tu n'as quasi-plus de contact juste pour lui demander "au fait pourquoi je ne t'ai pas plu?"...
Alors tu as deux solutions :
- soit tu le fais, au risque de passer pour une psychopathe monomaniaque
- soit tu tires un trait. Tu ne lui as pas plu. Certes. Tu penses que c'est dû à ton poids. Peut-être, peut-être pas.
C'est quand même triste de se dire que, si tu avais passé ces trois ans à tenter l'aventure auprès d'hommes à qui tu plais, au lieu de ressasser le pourquoi-du-comment-tu-n'as-pas-plu-à -celui-là , eh ben tu serais peut-être en couple et très heureuse à l'heure actuelle.
Il faut absolument que tu relativises ce genre d'expériences! Personne ne peut plaire à tout le monde, physiquement, ou mentalement, ou dans l'attitude, dans le charme etc... Il y aura toujours des hommes pour te trouver moches, d'autres pour te trouver époustouflantes, certains pour te trouver conne, d'autres pour admirer ta mentalité.
L'idée, c'est d'arrêter d'accorder une importance outrancière aux fois où on ne plaît pas, et cesser de vouloir diminuer l'importance des fois où on plaît ("oui mais c'était un vieux/gros/petit/taré", "oui mais il m'a pas vue à la lumière", "oui mais j'avais un pantalon qui camoufle", etc...).
Solo los peces muertos siguen la corriente