? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Divisions-de-la-Joie a écrit :en fait le compagnon de notre chère Elfeline m'a dis un truc qui m'a fait cojiter un moment, si je me souviens bien il m'a dit que le problème c'était qu'en raison de mon comportement les hommes n'avaient pas envie de venir vers moi :bad-words: que je devais être plus ouverte ... il a raison (trop fort ce Damienline :mrgreen: ) ... j'y travaille :oops:

Elle t'aura marqué cette phrase de zhom :lol: Je crois que c'était un truc du genre quand on te voyait tu n'affichais pas d'ouverture, que tu te fermais complètement et que ça donnait aux hommes le message de ne pas t'approcher ;)
...
Iseult a écrit :Moi ce qui m'inquiète le plus dans ton récit, c'est ta perte de 25 kg en un mois et demi...régime de surcroit dicté par ton entourage...enfin, mieux vaut avoir des kilos en trop que de mettre sa santé en danger, car oui là, c'est pas tres sain ton "régime strict".

++++1 à la différence ce n'est pas que ça m'inquiète mais je m'interroge sur le profil plutôt.
25 kilos en un mois et demi :shocked!: :shocked!: :shocked!: :^o :^o :^o
Même en faisant la diet stricte euh 25 kilos......

bref, .......

MLG peut-être un peu de la parano du clone (peut-être)
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
Merci à tous pour vos messages, ça me touche de voir vos réactions, d'autant plus que c'est la première fois que j'en parle si librement!

J'entends bien et j'assimile vos réponses, vous avez dailleurs tous un peu raison!
Il est vrai qu'il est important, même primordial de commencer par s'aimer pour se laisser approcher.

Mais passer du stade que tout lui plaisait chez moi, il parlait même de femme ideale, il a parlé à ma mère au téléphone (genre on est très proches) à pratiquement plus rien... humainement je pense pouvoir dire que nous étions en phase. Simplemen forcée de constatée qu'avoir " un très beau visage"( ce qu'on m'a dit à peu près toute ma vie) ne suffisait pas!

Quoi qu'il en soit je m'accroche à vos réponses et grignotte chacune de vos histoires avec beaucoup d'intérêt ;)
MuseaLaGrenadine a écrit :
Iseult a écrit :Moi ce qui m'inquiète le plus dans ton récit, c'est ta perte de 25 kg en un mois et demi...régime de surcroit dicté par ton entourage...enfin, mieux vaut avoir des kilos en trop que de mettre sa santé en danger, car oui là, c'est pas tres sain ton "régime strict".

++++1 à la différence ce n'est pas que ça m'inquiète mais je m'interroge sur le profil plutôt.
25 kilos en un mois et demi :shocked!: :shocked!: :shocked!: :^o :^o :^o
Même en faisant la diet stricte euh 25 kilos......

bref, .......

MLG peut-être un peu de la parano du clone (peut-être)

Si si je t'assure qu'en ne mangeant que très peu et au prix dequelques malaises et une fatigue importante j'i bien perdu 25kg en 1mois et demi! Je les ai biensur repris par la suite...

Je comprends que tu sois sceptique, je le serais aussi à ta place, en effet c'est pas commun et surtout très bête! ](*,)
Certes, enfin rappelons aussi que VLR n'est pas un site de régimeuse, donc on évite, surtout que là tu t'es clairement mis en danger.
Iseult a écrit :Certes, enfin rappelons aussi que VLR n'est pas un site de régimeuse, donc on évite, surtout que là tu t'es clairement mis en danger.

Certe mais elle n'a pas "promu" le régime, elle a même dis que c'était une bêtise... Elle a tout de même le droit d'expliquer son parcours ;)
Absolument!
Je ne suis pas prête de recommencer dailleurs
heureusement que ce n'est pas un site de regimeuse ;)
nature a écrit :
Iseult a écrit :Certes, enfin rappelons aussi que VLR n'est pas un site de régimeuse, donc on évite, surtout que là tu t'es clairement mis en danger.

Certe mais elle n'a pas "promu" le régime, elle a même dis que c'était une bêtise... Elle a tout de même le droit d'expliquer son parcours ;)

Je n'ai pas dit le contraire, c'est juste du "au cas où".
J'ai juste envie de te dire...

C'est UN homme. Juste UN homme, qu'elle qu'est pu être la fusion entre vous.

Et cela fait TROIS ans. TROIS longues p*tain d'années.

Je ne te vois pas trop recontacter au bout de tant de temps un type avec qui tu n'as quasi-plus de contact juste pour lui demander "au fait pourquoi je ne t'ai pas plu?"...
Alors tu as deux solutions :
- soit tu le fais, au risque de passer pour une psychopathe monomaniaque
- soit tu tires un trait. Tu ne lui as pas plu. Certes. Tu penses que c'est dû à ton poids. Peut-être, peut-être pas.

C'est quand même triste de se dire que, si tu avais passé ces trois ans à tenter l'aventure auprès d'hommes à qui tu plais, au lieu de ressasser le pourquoi-du-comment-tu-n'as-pas-plu-à-celui-là, eh ben tu serais peut-être en couple et très heureuse à l'heure actuelle.

Il faut absolument que tu relativises ce genre d'expériences! Personne ne peut plaire à tout le monde, physiquement, ou mentalement, ou dans l'attitude, dans le charme etc... Il y aura toujours des hommes pour te trouver moches, d'autres pour te trouver époustouflantes, certains pour te trouver conne, d'autres pour admirer ta mentalité.

L'idée, c'est d'arrêter d'accorder une importance outrancière aux fois où on ne plaît pas, et cesser de vouloir diminuer l'importance des fois où on plaît ("oui mais c'était un vieux/gros/petit/taré", "oui mais il m'a pas vue à la lumière", "oui mais j'avais un pantalon qui camoufle", etc...).
Solo los peces muertos siguen la corriente
La bonne nouvelle c'est qu'il y a des tas d'autres mecs sur terre et qu'ils ne sont pas tous des crétins comme lui , oublie le et n'oublie pas qu'aucun mec ne mérite qu'on mette sa santé en danger , bon courage ;)
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
[quote="Zoetincelle"]J'ai juste envie de te dire...

Et cela fait TROIS ans. TROIS longues p*tain d'années.

Je ne te vois pas trop recontacter au bout de tant de temps un type avec qui tu n'as quasi-plus de contact juste pour lui demander "au fait pourquoi je ne t'ai pas plu?"...

Hihi sois tranquille je ne comptais en aucun cas le recontacter, jamais!
C'est simplement qu'il m'a sacrement bloqué cet animal!

Merci pour tn message en tout cas! ;)
Lilly-lagaffe a écrit :
Mais passer du stade que tout lui plaisait chez moi, il parlait même de femme ideale, il a parlé à ma mère au téléphone (genre on est très proches) à pratiquement plus rien... humainement je pense pouvoir dire que nous étions en phase. Simplement forcée de constatée qu'avoir " un très beau visage"( ce qu'on m'a dit à peu près toute ma vie) ne suffisait pas!

Je pense que ce type t'avait fantasmé : c'est ce qui arrive souvent avec le virtuel.

Tu ne corresponde pas semble t'il à la personne qu'il a fantasmé, il n'éprouve pas de désir pour toi, mais ça ne veut pas dire pour autant que ce soit parce que tu es grosse ! C'est toi qui focalise là-dessus !

Et par sa réaction - son silence soudain - il te montre aussi une partie importante de son caractère pas franchement reluisante. Finalement, tu n'as pas "perdu" grand chose ! ;)
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
non mais moi ca m'ennerve hein ce fameux "oh tu as un joli visage". qu'est ce que j'ai pu entendre ca dans ma vie.

sérieux!!!!!!! non mais c complètement hallucinant alors ca veut dire quoi parce qu'on a de jolis yeux il faut obligatoirement avoir un beau cul? c'est quoi le soucis que quand t'as un cul normal on peut te mettre un sac sur la tête mais quand t'as une belle figure on peut pas faire avec un défaut fessier??? non mais sérieux???????????

j'hallucine. quand j'avais ce soucis tous les jours (comprenez : en période de scolarité) je passais mon temps à me planquer. j'avais les cheveux dans la figure, puis des crètes puis des trucs qui faisaient beaucoup de bruit et qui faisaient peur... bref tout et n'importe quoi pourvu qu'on arrête de me parler de mes seins et de mes fesses. pfffffffffff que de temps perdu et d'énergie gaspillée!!!! sache mademoiselle que le visage n'est qu'un attribut parmi tant d'autres d'une personne, c'est pas ca qui te définit comme ce n'est pas ton poids. tu es une personne dans ton entier, avec tout ce qu'il y a de trop ou de pas assez ici et là. si les gens ne te prennent pas comme tu es dans ton ensemble, je considère qu'ils n'ont pas à te prendre du tout. c'est comme ca que ca marche.

pour ton bonhomme là. lâche l'affaire, laisse maman et sister s'occuper de leurs affaires et va chercher bonheur ailleurs!!! des gens qui portent pas des oeillères ca existe. bonne quête :)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »