Will_Munny a écrit :;)1er sujet
![]()
: Iseult, tu as bien fait de quitter cet environnement toxique. Je suis désolé que tu aies dû laisser ton chat pour le moment et j'espère que tous tes problèmes vont se résoudre. Tu as enfin pris cette décision importante.
Maintenant, désolé de mettre le Bronx dans ton sujet mais je ne vais pas laisser passer ce que j'ai lu. Et comme l'écrit DameSophie, envoyer un profil surgi de nulle part faire des familiarités, nous traiter comme des malcomprenants et donner des leçons de psychologie, je trouve ça très moyen.
![]()
2ème sujet
![]()
: Je comprends le nouveau topic qu'a ouvert DameSophie. Moi aussi je l'ai mauvaise.
Nous avons essayé d'aider Iseult et y avons consacré du temps, et forcément de l'empathie, même si on se remettra d'en avoir été si bien récompensé par Faben, merci.
Faben, où étais-tu pendant tout le temps où nous avons supporté Iseult ? Si tu sais quelque chose que nous ignorons, de toutes façons tu n'es pas qualifiée pour venir nous provoquer car :
- tu n'as jamais pris part à la discussion sur Iseult
-tu n'as jamais répondu au MP que je t'avais envoyé pour te signaler qu'Iseult venait de poster que sa voisine était venue lui faire une scène en la menaçant des urgences psychiatriques. Je t'avais même demandé ce que tu en pensais. Bien sûr tu n'as même pas eu la politesse de me répondre.
![]()
Tu peux argumenter ce que tu voudras, je ne reviendrai pas sur ce topic.
Sur ce, je ne participerai plus aux discussions impliquant Iseult ou Faben.
Iseult, j'espère que tu comprendras que me laisser imprégner des problèmes des autres pour en plus me faire éclabousser de purin ne figure pas dans mes plans.
Je suis assez hallucinée par le lynchage dont je fais l'objet, et qui ne repose sur rien, sur du vent et sur rien d'autre.
Premièrement, concernant Sarnia et Athy, si vous aviez correctement lu mes messages, vous auriez vu que je disais que "LA PLUPART DU TEMPS" je trouvais bénéfique d'essayer de relativiser une situation même douloureuse.
LA PLUPART DU TEMPS, ça veut dire que ce n'est pas valable pour TOUTES LES SITUATIONS et pour TOUT LE TEMPS, vous comprenez ?
Si vous avez envie de parler de choses douloureuses, on peut parler du fait que j'ai perdu l'homme que j'aimais il y a quelques mois alors qu'il n'avait que 34 ans, que j'ai des problèmes de santé qui se suivent les uns aux autres, que je n'ai eu personne à qui parler pendant des mois, et que je baigne littéralement dans les problèmes financiers.
Je me fiche qu'on ait de l'empathie pour moi et je ne comptais pas parler de tout ça, je ne demande ni pitié, ni même de la compréhension.
Mais quand on fait la leçon à quelqu'un en qualifiant ses propos de déplacés, il faut d'abord lire correctement l'ensemble au lieu de sauter sur la première occasion de pinailler ou de polémiquer dans le vent.
Je ne supporte pas la mysoginie, au point que ça me rends malade, mais le truc des filles de toujours toujours tout discuter et avoir le sens de la contradiction systématique, il va falloir arrêter un peu.
Je ne suis pas débile ou sans coeur, je n'ai demandé à personne de faire la danse de la pluie sur la tombe de quelqu'un qu'il a perdu, ou d'éclater de rire si on se retrouve paraplégique, je parlais bien de situations, certes difficiles, mais que l'on peut ESSAYER de relativiser, surtout lorsqu'il s'agit d'une rupture avec un gros con irrespectueux.
Maintenant Will Munny, tu peux lire ce qui va suivre ou pas, ça m'est égal mais j'aime autant ne pas te laisser déverser ta haine et tes reproches sans aucun fondements et sortis tout droit de ton imagination.
J'ai bien reçu ton message privé, et malgré le fait qu'Iseult ait traversé un moment extrêmement difficile, et malgré le fait qu'à priori tu ne sois pas un proche d'elle, je lui ait parlé de ton message dès que je l'ai eu.
Cela va peut être à l'encontre de tes règles, mais me concernant, je ne réponds pas et ne donne pas d'informations personnelles sur quelqu'un avant d'avoir demandé l'avis de la personne concernée.
J'attendais donc de voir ce que je pouvais dire ou pas, mais je t'en prie, vas y reproche moi de ne pas t'avoir répondu dans les 20 minutes, comme c'est délicat.
J'ai fait une réponse globale à tout le monde pour rassurer sur le sort d'Iseult, et je me suis dit qu'elle était mieux placée que moi pour te répondre.
En plus de cela, sache que je dois travailler à domicile à cause de problèmes de santé, et que mes 12h de travail quotidien pour l'équivalent d'un demi smic, me font parfois manquer cruellement de temps.
Alors encore une fois je me fiche mais royalement que vous compatissiez ou pas à mon sort, ça m'est totalement égal.
Mais avant de monter sur vos grands chevaux, et de reprocher des choses à des personnes, sans avoir l'OOOOOMBRE D'UNE IDEE de ce qu'ils se passent vraiment dans leur vie, il serait éclairé de reflechir d'abord, et de se dire que peut être que les personnes ont de bonnes raisons.
J'ai bien des défauts, mais il ne me viendrait pas une seconde à l'idée de quasiment insulter quelqu'un sur un forum sur internet alors que je ne connais pas cette personne et que je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle elle ne réponds pas.
Maintenant si tu veux faire une course à qui aide le mieux Iseult, ça sera sans moi. Elle a toute ma sympathie et toute mon amitié depuis un moment, elle le sait et je n'ai pas que ça à faire de jouer à mesurer qui a la plus longue.
Sur ce...pensez à réflechir avant de faire des reproches à l'avenir. IL y a aussi des gens qui ne peuvent pas se connecter tous les jours pour de bonnes raisons.