Ca fait plaisir déjà que tu aies décidé d'agir positivement. Pour les vêtements, c'est peut-être simplement du au fait que cette année, les stylistes ont décidé apparemment de ne pas faire d'efforts. Je suis passée hier acheter des fringues et franchement, à part 2 jupes chez m&s, autrement, j'ai trouvé les collections d'une tristesse sans nom
Courage miss, et si tu as besoin de parler, tu sais que tu peux toujours passer ici et que tu auras des gens pour t'écouter et te donner leur avis si besoin
En tous cas, grand bravo car plutôt que de te complaire à jouer les kamikaze gastronomiques, tu as décidé de te prendre en main et c'est déjà un énorme pas en avant :kiss:
Courage miss, et si tu as besoin de parler, tu sais que tu peux toujours passer ici et que tu auras des gens pour t'écouter et te donner leur avis si besoin
En tous cas, grand bravo car plutôt que de te complaire à jouer les kamikaze gastronomiques, tu as décidé de te prendre en main et c'est déjà un énorme pas en avant :kiss:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port