? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca fait plaisir déjà que tu aies décidé d'agir positivement. Pour les vêtements, c'est peut-être simplement du au fait que cette année, les stylistes ont décidé apparemment de ne pas faire d'efforts. Je suis passée hier acheter des fringues et franchement, à part 2 jupes chez m&s, autrement, j'ai trouvé les collections d'une tristesse sans nom :roll:

Courage miss, et si tu as besoin de parler, tu sais que tu peux toujours passer ici et que tu auras des gens pour t'écouter et te donner leur avis si besoin ;)

En tous cas, grand bravo car plutôt que de te complaire à jouer les kamikaze gastronomiques, tu as décidé de te prendre en main et c'est déjà un énorme pas en avant :kiss:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Kandi a écrit :Quelques nouvelles ( bonnes et moins bonnes) :

- Je vais aller chez un psy pour réfléchir sur les raisons de ce(s) problème(s) d'acceptation.

( Cependant,pas avant mes 19-20 ans,quand même) ( Notamment ces seins que je hais profondément et mes cuisses/fesses.)

Très bonne initiative. Prends le temps de bien choisir la personne, de te sentir bien avec elle, de poser des questions...(comment bien choisir son thérapeute : http://www.alice-miller.com/articles_fr.php?force=faq)
Bonne chance
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
C'est vrai que les collections ne sont pas terribles. ( Et chez DP,Asos et compagnie,c'est mieux mais les robes sont tellement courtes :lol: )

En tout cas,merci pour tes encouragements !

( Et j'irais chez le coiffeur,aussi,tiens. Parce que le style cheveux-longs-sans-volume,bof.)
Ah, ben comme quoi... Moi c'est le soucis inverse : je voulais une jupe mais tout était trop long et vu les coupes et les couleurs, ça faisait mamie
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
ben ca bouge et c l'essentiel :) courage, bon chemin en avant. ca devrait aller mieux d'ici quelques temps, ne te décourage pas surtout!!!
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »