lilliecoeur a écrit :La semaine dernière, j'ai du me faire hospitalisé a cause d'un problème a la main et la première chose qu'a fait mon neurologue c'est de me mettre au régime forcé et de faire un test sanguin pour voir si mon diabète, cholestérols... sont bon et si ce n'était pas la cause de mon problème ( ce n'est pas la cas pas de chance pour eux tout est parfait^^)
La deuxième donc et de me faire voir une diététicienne qui a était toute surprise de voir que je me nourrissait parfaitement comme il le fallait ( bein oui c'est bien connue toute les personnes ronde mange n'importe comment^^)
Et au bout de 4 jour comme elle a rien trouver, elle a décide que mon problème était psychologique ( sous entendait avec le poids que vous fêtent vous n'êtes pas bien dans votre téte et non je ne suis pas parano)et la dernière chose quelle ma dite c'est que je devrai vraiment faire du sport.( perso j'ai rien compte mais avec une main qui fonctionne plus très bien c'est un peu dur)
Alors ça c'est énorme : en gros, t'es une malade imaginaire. Ben plante toi en bagnole en disant que c'est à cause de ta main et ils diront que tu l'as fait exprès
Vaut mieux lire ça que d'être aveugle tiens...
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port