? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lithanessa a écrit :Moi je crois que c'est bien parti. Invite le à manger un bout chez toi et à regarder un dvd, tu verras si il fait une approche sur le canapé.

J'oserais jamais, limite un verre, ça passe, parce que je l'ai déjà fait. Si je vois qu'il veut aller dans la même direction que moi, oui, à ce moment là, je lui proposerai de passer à l'appart mais là, dans la situation actuelle, je n'oserais jamais! Je suis une grande timide ^^

Enfin, d'apres vous, ça à l'air bien parti alors ? Je suis une cruche pour tout ça :oops:
"La culture, c’est comme l’amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Pourtant regarder des DVD c'est aussi des choses que l'on fait entre amis. Du coup, même si ça ne se passe pas comme tu aimerais, il ne se dira pas "elle s'est fait des idées". C'est moins risqué que "tu veux monter prendre un dernier verre ?" qui a une connotation moins "neutre".
Du coup, là si tu sais qu'il aime un film en particulier ou un réalisateur, tu peux toujours lui dire "tiens, je pensais me faire une soirée ceci ou cela, je sais que tu aimes ça aussi. Ça te dirait de venir ?" ;)
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »