? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Boh dans la rue j'aborderais pas parce que franchement y a rien de plus lourd que d'être emmerdé quand on va quelque part.
Par contre... si je devais chasser je traînerais à la bibliothèque de psycho (beh oui y aurait déjà de très grandes chances que le gars s'intéresse aux mêmes choses que moi tant qu'à faire) et je lui ferais un sourire en passant.
Après j'irais me vautrer près de lui ou faire tomber une pile de livres (au choix :lol: ) et s'il vient m'aider ce sera une nouvelle occasion de lui sourire et surtout de le fixer dans les yeux en faisant semblant d'être gênée (ça ils aiment bien je crois 8) ). Là on peut déjà deviner si on plait ou pas en principe. Si je plais je... euh... on peut pas parler dans les bibliothèques!
Je zieute les livres qu'il consulte et j'essaye d'embrayer dessus (oui aussi pour ça psycho: j'y connais rien en politique par exemple :P ). Après faut dire qu'on va aller manger en n'oubliant pas de dire d'un air distrait "à la cafétériat, près de la fenêtre" ( :lol: ). En principe l'homme est conquis et vient comme par hasard à votre emplacement s'il n'a pas déjà proposé avant d'y aller ensemble) ou alors... il a une copine ou alors...il avait autre chose à faire ou alors... on est tellement bête qu'on n'a pas compris qu'il était juste poli et c'est pas la fin du monde. :lol:
Mais bon je me connais (beh oui un peu) et faudrait que le gars soit là souvent pour que je le remarque donc il m'aurait déjà vue aussi et du coup je verrais plus vite s'il y a des chances. ;)

Donc en gros pour moi le choix du lieu est très important (ça peut aussi être dans un musée ou à un cours ou ou ou partout où je maîtrise un minimum le sujet qui nous intéresse parce que si c'est pour avoir l'air stupide beh ça me tente pas :lol: ).

Ah sinon je me rends compte que je n'ai pas vraiment répondu à la question... Beh je dirais que je vais faire ceci ou celà en précisant le lieu après avoir fait mon cirque pour me faire remarquer. :lol:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
ça dépend de l'endroit , dans la rue je n'aborde pas , parcontre quand c'est au lycée , si le garçon est vraiment mignon et pas trop c*n je lui dis " tu peux me dire où est la salle truc truc ? s'il te plait " même si en 2 semaines je connais deja le lycée par coeur . Mais sinon c'est pas le travail des filles ça ! :lol: Mais les mecs de maintenant sont moins dragueur qu'avant je trouve ( même si j'étais encore à l'âge des couche-cullottes , je fais une observation )
Moi c'est le contraire, avant de me caser, je faisais littéralement la chasse ! Je déteste être draguée, je préfère "choisir" !

Dans ce cas là, ça dépend bien évidemment du lieu de drague, mais en général je m'embarrasse pas trop de détail et je vais parler au type comme si je le connaissais déjà. Ca marchait à tous les coups - sauf une fois ou le mec s'est avéré homosexuel, mais on est amis aujourd'hui.

Je conseille aux filles de foncer ; au début ça me semblait insurmontable aussi, mais après l'avoir fait une fois, on y prend goût, on se sent "puissante" ! Et les filles se prennent beaucoup moins de râteaux que les mecs, car ils se sentent flattés !
Alors, moi j'ai une experience marrante....

Je ne suis pas célibataire mais il y a quelques jours j'ai draguer sans m'en rendre compte....

J'etais dans le train, je lisais mon magazine féminin...le gars à coté etait plutot mignon....donc je me suis dit...tiens...ca pourrait etre marrant donc directement dans le magazine aux pages sexualité...

le test : Etes vous experte en massage erotique ??

Il voit la page et me regarde en rigolant....je lui souris...
je fais ensuite le test dans la tete...5 min, il voit que je lis mon résultat et me le demande....moi, coquine comme je suis...je lui reponds....

Bon....comme je sais qu'il n'y aura pas de suite, je dis rien....mais à la fin, c'est lui qui me dit qu'il faut que je m'entraine pour devenir meilleur...je lui souris et dit oui...il me dit le week end par exemple....de meme je souris et lui dis oui....2/3 min les yeux dans le yeux....je lui dis ensuite la semaine aussi....à ca il comprend que j'ai quelqu'un....

Dans ma tête, je m'imaginais deja en lui disant...et pourquoi pas avec vous ??....et c'est clair que ca aurait fonctionner !!!

enfin voila !! si ca peut aussi vous aider !!
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
Salut.. Je ne sais pas si tu vas me répondre, mais se serais tres important :lol: Je suis aller au vidéotron hier, puis ca fais 2 fois que je vois le meme gars ( tres beau ). Cepedant je ne sais pas comment l'aborder sans quil sans fuit en courant! :arrow: ... sil vous plait me repondre
Anne a écrit :Les filles ont sans doute moins de mal à aborder une personne du sexe opposé c'est juste.
Mais justement avec le regard on peut faire passer tellement de choses, c'est un excellent moyen de "tater" le terrain :roll:

Apres pour aborder la personne tout depend du contexte (rue - metro - bar ....), je n'utiliserais pas les mêmes accroche selon le lieu et l'heure.

Alors si j'etais celibataire, dans la rue, que je voyais passer un homme et que je flash au point de ne pas m'empêcher de lui parler je commencerais déjà tout bêtement par lui dire "Bonjour" avec un grand mais alors un tres grand sourire :P
Si ca ne suffit pas, je lui propose de boire un café (pas forcement de suite)
Et puis si ca ne suffit toujours pas et bien je passe mon chemin, je vais le forcer à me parler si il ne veut pas [-(

Ou alors je pourrais tenter de lui faire croire que je fais une enquête et qu'il correspond exactement au type d'homme qu'on recherche :sifl: et lui offrir un café juste 5 min pour lui poser des questions qui le mettont en valeur (je sais ca chie mais quand on veut on tente n'importe quoi :lol: )

Ou encore si j'ai un appareil photo sur moi lui dire que je travaille pour un magazine japonais et qu'on cherche des images de parisiens qui ont un look .... :^o

Enfin on peut toujours trouver un moyen d'arrêter une personne un instant dans la rue, mais apres ca ne garante pas pour autant que le feeling passera :Fade-color
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »