? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Malheureusement j'ai bien peur que vous ayez raison, il m'a dit si elle garde l'enfant ça sera plus facile pour moi... mais il ne sait pas si il veut retourner avec elle ou pas en plus elle lui envoi pleins de message et lui téléphone :? je l'ai vu encore tantot il a décroché mais dans une autre pièce donc j'ai rien entendu.Il ne répond pas à ses messages, il dit lui même que ce n'est pas une fille pour lui mais hésite il ne sait plus ce qu'il veut. Je ne sais plus quoi faire, laisser tomber. un ultimatum? ou une pause histoire qu'il se retrouve seul pour réfléchir mais avec elle qui le harcèle? c'est p-e risqué de "céder" la place lol. elle le manipule et est toujours avec son copain quand il est pas là elle envoi des sms et quand il est là elle lui envoi de rien envoyer. Est ce que je peux exiger de savoir ce qu'elle raconte dans ses sms ?
je ne sais plus quoi faire :cry:
Bonne nuit à toutes
Moi qui suis la reine des relation pansement (je précise que c'est toujours moi le pansement) je te conseillerais de ne pas mettre trop d'espoirs dans cette relation. Je sais que c'est facile à dire mais là je le sens pas ton homme :kiss:
Effectivement, là du coup, à ta place, je serais déjà partie mais bon, après, je suis peut-etre trop tranchée et impulsive. Pour autant, si elle est toujours avec son mec, que lui est toujours avec toi, à quoi ils jouent? Elle attend que son mec actuel gagne au loto pour le quitter ou quoi?

A ta place, sans demander à voir les textos et à savoir ce qui s'est dit, je lui ferait comprendre que j'ai l'impression d'être clairement une roue de secours pour lui et que ça ne me plait pas, à lui de faire son choix mais de ne pas te laisser poireauter en attendant que madame se décide concernant le bébé et son mec.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Sinon, tu as l'option de faire comme lui : tu lui annonce que puisque lui ne te vois comme un passe-teamps en attendant qu'elle se décide, tu ne te gènera pas de ton coté si tu rencontre quelqu'un. Après tout, il n'y a pas de raison que tu passe à coté de quelque chose de bien pour un mec qui manifestement n'attend que de retourner avec son ex...
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Hello tout le monde je viens donner quelques nouvelles de mon histoire...
Il s'est avéré que l'ex était probablement enceinte de lui et elle aurait avorté. Je ne pense pas qu'il a encore des contacts avec elle mais je n'en suis pas sûr.
Il ne compte pas retourner avec elle vu que même enceinte de lui il voulait qu'elle avorte.
Donc qui vivra verra ...
Encore merci pour vos réponses
Bonne journée à toutes
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »