? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai fait de l'acrobranche avec mes deux belles-soeurs qui doivent faire 50kg de plus que moi, elles n'ont eu aucun souci et moi je me suis bousillé le bras gauche, je pouvais plus le bouger pendant 4 jours, j'ai eu l'air bien conne... (je pense que j'étais trop crispée sur les cordes et mon muscle n'a pas supporté)

Ca n'a donc rien à voir ;) C'est peut-être pas une activité faite pour toi, c'est tout.
J'ai eu la même expérience et j'ai eu terriblement honte.C'était une sorte de trapèze à tenir à bout de bras pour traverser peut être 3/4m entre 2 arbres. Impossible je suis tombée on a dû aller chercher l'echelle pour me faire descendre. Pareil que toi je suis allée pleurer. Pareil il y avait des gens partout.
Et on a beau dire qu'on assume, lors de ces moments là ce n'est pas possible.On sent trop la différence avec les autres.

Pourtant dans les bras j'en ai de la force, je suis très sportive. Seulement pas assez pour soulever mon corps, c'est certain, sinon il me faudrait des biceps d'haltérophile.
On porte rarement son poids sur les bras... au contraire des jambes, qui doivent bien s'habituer...
Sur le coup j'ai mal reagis maintenant ça va mieux et je me dis que j'aurais peut être du perseverer et prendre mon mal en patiente!

J'y retournerai certainement un jour, j'aime pas rester sur un "echec", en attendant, je vais muscler mes petits bras! :)

En tout cas merci de votre soutien ça fais du bien de savoir que je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème et la prochaine fois j'essaierai de moins me prendre la tête.
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Coucou Fanou,

Je comprends ta déception (tu a l'air d'être une gagnante toi ?! j'me trompe ?). Et quand tu arrive pas à tes fins ça te fais souffrir un maximum...

Je sais comme toi comme ça fait mal de ne pas réussir quelque chose, on met notre échec sur le compte de nos kilos souvent c'est pas faux mais on n'est pas que des kilos...

on est des bras, de l'énergie, des jambes bref faut pouvoir se gèrer dans l'espace aussi.

En attendant de retourner à ce parc, muscle tes "p'tits bras" en faisant pleins de calins à ton chéri pourquoi pas.

Bizoooox
.
.
.
.
Dans la vie il faut toujours viser la lune, comme ça même en cas d'échec on atterri dans les étoiles.

BIENVENUE sur mon tout premier blog --->
http://www.vivelesrondes.com/kikinette75

Anakin webthon : http://anakinthon.blogspot.com/2009/05/ ... 2276039839
mais il y a aussi une histoire de force dans les bras; poids lours ou pas, je n'ai rien dans les bras et je n'ai jamais pu me soulever à cette seule force!
En tout cas, ton chéri a eu une bonne réaction, et ça ça compte 'achement, non? ;)
oh là là qu'est ce que je te comprend ! Moi on m'a proposé une partie de Paint Ball mais j'ai refusé à tout les coups, je sais que je suis très "limitée" physiquement et ça empire (l'autre fois j'ai marché une petite heure et je suis rentrée la cheville en compote! :oops: ).

Mais je t'encourage vivement à remettre l'expérience et d'oublier le reste du monde, fais toi plaisir ;) et puis c'est miignon comme tout la réaction de ton homme ^^ j'aimerais en avoir un pareil que le tiens :P

je t'envoie mon soutien :kiss:
the sweet escape
simplement_lulu a écrit : et puis c'est miignon comme tout la réaction de ton homme ^^ j'aimerais en avoir un pareil que le tiens :P

C'est clair que je peux compter sur lui dans les moments comme celui là, il comprend mon mal être par rapport à mon poids même s'il essaye de me le faire oublier c'est pas toujours évident

Merci du soutien en tout cas ;)
☆★☆★☆★☆★☆★☆
simplement_lulu a écrit :Moi on m'a proposé une partie de Paint Ball mais j'ai refusé à tout les coups, je sais que je suis très "limitée" physiquement

J'en ai fait un récemment, et je craignais ça.
Déjà qu'il n'y ait pas de combinaison de protection à ma taille.
Puis d'avoir l'air ridicule à essayer de courir pour jouer vraiment.

Puis finalement, ça s'est super bien passé !
Les combinaisons étaient immenses ! (c'est les filles "normales" qui avaient l'air un peu ridicules tant elles flottaient dedans ! ;) )
Et puis courir avec un pistolet hyper lourd au bras, avec un masque de protection qui empêche de bien voir, c'est finalement difficile pour tout le monde !

Et enfin, ya moyen de rester planqué derrière des palissades quand on en a marre de crapahuter :lol:

En tout cas, je n'ai pas regretté !
(mis à part que je marque très facilement, et que je suis sortie de là avec plein de bleus...)
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »