? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi aussi je me sens nulle en ce moment (combien de fois j'ai écrit ça ici? lol), et je suis aussi seule que toi.
Je vis seule, mon copaine st a l'autre bout de la France, et je n'ai pas d'amis.
Comme en plus je bouffe toute la journée je me sens difforme, mais c'est pas la base de tout chez moi, ca se rajoute en plus de tout ce pourquoi je me sens nulle.

Et je vais pas t'aider parce que...Je n'ai toujours pas trouvé la solution.
Par contre je vais de ce pas essayer le chouchoutage à la maison...
Un petit conseil quand meme, sinon j'aurai encore fait un post qui sert à rien:
un film comique au cinéma meme toute seule, ça fait du bien :) Ou la lecture d'un livre sur le bouddhisme... Perso ca me donne à réfléchir et ça m'apaise.

Et tu m'as l'air super jolie!!! Il n'y a pas qu'un type de beauté, et on n'est jamais satisfaite de celui qu'on a...
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Et une voix de plus pour compatir ! Ça va faire 15 j que je me trouve nullissime à plein de niveaux, dans ces moments là mon poids est souvent le déclencheur du mal-être mais si je creuse un peu, je réalise qu'il a des racines plus profondes... :cry:
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
JeMeLance a écrit :
Missise a écrit :Dans ces moments là, déjà on laisse le chocolat au frigo' et on se prend en main!

On se dit sa pourrai être pire, et moi ce que je fais, je vais chez le coiffeur pour me faire une nouvelle coupe ;) Sa fonctionne pour moi!

:shock: le chocolat au frigo? :D

pis,un carré d'un bon chocolat,ça aide parfois,faut juste pas s'enfiler la tablette ;)

Ouais mais moi quand je commence je fini! XD
Moi j'ai trouvé un truc pour pas manger toute la tablette: j'achète le chocolat en carrés individuels (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire), je laisse le paquet à la cuisine, je prends un ou deux carrés puis je m'installe devant mon ordi, dans mon fauteuil ou dans le lit, et je ne mange que ces carrés-là car j'ai trop la flemme de me relever, donc le temps que je me décide à me lever, l'envie de chocolat a passé. Et le paquet doit me faire la semaine, sinon tant pis pour moi, plus de chocolat jusqu'aux prochaines courses. Par contre en écrivant ça je me rends compte que j'ai oublié de l'acheter :cry:
Par contre en ce moment je suis hyper énervée et émotive, mais je me soigne :p j'ai pris un bain hier, avec sels de bains et huile, puis une 'tite sieste dans l'après-midi après une heure de marche le matin. ben ça fait trop du bien de penser qu'à soi!
déjà d'une le chocolat je pouvais pas le laisser au frigo y en avait pas à la maison et je vois pas le rapport avec mon moral à zéro !!! le chocolat me fait bcp de bien !!! du coup ce matin, j'ai acheté une tablette à la noisette que j'ai mangé avec mes 3 enfants !!! et le moral va mieux :D pour l'instant !!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
ouep je viens gonfler les rangs aussi.... Hier j'ai fini en crise de nerfs, le contrecoup de beaucoup de choses accumulées, et le mauvais temps à dû y jouer aussi.

Mais en ce moment je ne supporte plus mon poids. Ni en vue dans un miroir, ni en photo (bien que je ne publie JAMAIS de photo où on voit trop mon surplus de gras), ni à porter, rien du tout! Ca fait quelques années que je faisais abstraction mais là je ne peux plus, je me regardais à peu près correctement dans une glace... Il faut que tout ce gras qui déforme mon corps s'en aille! :( Quand je me vois assise, j'ai l'impression d'être un bout de saindoux en train de fondre berk! :sick: même dans les bras de zom j'y pense et ça me met limite mal à l'aise, alors que ça fait 6 ans qu'on est ensemble et ça ne m'est JAMAIS arrivé... Même pas avec mon ex d'ailleurs...
Faut que je fasse quelque chose pour être fine mais je ne sais pas quoi... Vous allez me dire une RA mais même après plusieurs passage sur le forum dédié, j'ai compris la forme mais je ne sais pas la mettre en pratique... Et puis, je n'ai pas grand appétit... Ce soir j'ai mangé une assiette de haricots verts à l'ail et des gervais (les petits suisses aux fruits pour enfants) je suis déjà plus que gavée. Heureusement qu'il y a zom car je serais toute seule, je ne mangerais rien...

Le pire, c'est que j'ai beau ne pas manger beaucoup (même moins qu'une personne de corpulence "normale" au sens médical du terme), ce n'est pas pour ça que je puise dans mes énormes réserves... P*tain ça me gonfle de pas pouvoir fondre! :cry:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
ouep je viens gonfler les rangs aussi.... Hier j'ai fini en crise de nerfs, le contrecoup de beaucoup de choses accumulées, et le mauvais temps à dû y jouer aussi.

Mais en ce moment je ne supporte plus mon poids. Ni en vue dans un miroir, ni en photo (bien que je ne publie JAMAIS de photo où on voit trop mon surplus de gras), ni à porter, rien du tout! Ca fait quelques années que je faisais abstraction mais là je ne peux plus, je me regardais à peu près correctement dans une glace... Il faut que tout ce gras qui déforme mon corps s'en aille! :( Quand je me vois assise, j'ai l'impression d'être un bout de saindoux en train de fondre berk! :sick: même dans les bras de zom j'y pense et ça me met limite mal à l'aise, alors que ça fait 6 ans qu'on est ensemble et ça ne m'est JAMAIS arrivé... Même pas avec mon ex d'ailleurs...
Faut que je fasse quelque chose pour être fine mais je ne sais pas quoi... Vous allez me dire une RA mais même après plusieurs passage sur le forum dédié, j'ai compris la forme mais je ne sais pas la mettre en pratique... Et puis, je n'ai pas grand appétit... Ce soir j'ai mangé une assiette de haricots verts à l'ail et des gervais (les petits suisses aux fruits pour enfants) je suis déjà plus que gavée. Heureusement qu'il y a zom car je serais toute seule, je ne mangerais rien...

Le pire, c'est que j'ai beau ne pas manger beaucoup (même moins qu'une personne de corpulence "normale" au sens médical du terme), ce n'est pas pour ça que je puise dans mes énormes réserves... P*tain ça me gonfle de pas pouvoir fondre! :cry:

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
ptdr

Portugal meu amor <3
ouh pinaise le doublon! Pti bug désolée :oops: Si un modo passe par là...

ptdr

Portugal meu amor <3
hier soir, mon frère passe il avait un truc à faire sur internet ... il me dit demain il fait beau . tu viens avec les enfants jouer dans la piscine et faire un Barbecue le soir !!! Malchance mon petit à choper la gastro. du coup suis coincé à la maison ... à nettoyer le sol et le linge !!! beurkkkk
J'en ai marre pour une fois qu'on m'invite !!!! je me dis que j'ai pas de bol !!! :(
Aie pas de bol!!

Mais la prochaine fois qu'il fait beau tu n'as qu'a l'appeler et relancer l'idée de la piscine Party.

je suis sure qu'il sera ravi.. ce n'est que partie remise :)
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
moi perso quand j ai pas d argent ni le moral je danse! ces con mes je mes ces clic qui te donne envie de remuer avec ces lolita parfaite je pouce les meuble et zou ces partie pour une seance remuer moi tout ca toute seule devant ma tv et ca me soulage carement

sinon je vais en magasin j embarque qui ve venir et zou seance essayage sans acheter ca fait trop du bien surtout quand tu laisse ta cabine en bordel et que ces madame bimbo qui vien ranger la tu la regarde de haut ( pauvre fille elle n avais cas pas ce trouvé dans les parages ) mes ca fait un bien fou

car seance beauté ca redonne le moral 1 heure et ces repartie puisse l on sort pas on redéprime enfin moi ca me fiat ca.

voili voilou
Chère Alfea...

Ton message m'a beaucoup touchée... et comme cela a déjà été dit on passe toutes - même tous - par cette période où l'on se sent moche, grosse, bête... j'en passe et des meilleurs...

Tu te demandes si tu n'es pas assez "bien", assez "gentille" pour avoir des amies??? comment peux-tu penser cela...

La vie et le train-train quotidien font que souvent on s'enferme dans un cercle social et le "renouvellement" des connaissances est peu fréquent, mais je pense que tu peux trouver sur ce forum des gens dans la même région que toi, te comprenant et vivant les même choses que toi...qui pourraient volontiers t'aider et te "booster" un peu...

Pour ma part je suis sur Paris... et Soissons est à plus d'une heure de route mais si tu as besoin et que tu en a la possibilité on peut parfaitement s'organiser une soirée entre filles dans les restos et bars parisiens... ça fait toujours du bien... :lol:

Voir du monde, de nouvelles têtes...

Quoi qu'il en soit n'hésite pas et surtout ne te décourage pas...

Je ne sais que trop bien combien quand on voit tout en noir on a l'impression que "le destin" est contre nous et que l'on ne peut plus avancer...

Mais ton message, c'est déjà un grand pas...

Et en toute objectivité tu sembles très belle sur ta photo.. alors aucun doute et en plus tu as un homme qui t'aime et des enfants plein de calins...

Bon courage et n'hésite pas!!!

A bientôt!
Bonsoir Hopeless !!!
merci pour ton message çà fait plaisir !!! déjà jeudi j'ai rdv chez le coiffeur pour changer ma coupe !!! sinon j'ai déjà rencontré une VLRiennes de ma ville mais bon pas grand chose en commun !!! je tombe toujours sur des filles beaucoup plus jeune et sans enfants donc on a pas les même envies !!!
j'espère un jour qu'on se verra sur paris avec d'autres filles !!!
merci encore !!!
bises et bonne soirée
Pas de souci!!! Quand tu veux!!!
Bonne nuit!!!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »