Le jeu de mots ingénieux a été trouvé par l'actrice Karin viard, cela me semble tellement vrai que j'avais envie de le partager ici.
Et vous qu'en pensez vous ?
Quand on parle du regard des autres, c'est primordial l'audace.
Car de toutes façons beaucoup jugerons ( comme dans la pub de la vache qui rit : " trop maigre, trop grosse, trop petite, trop grande etc ...) et d'autre auront un regard plus approbateur voir attendrit.
Vaut mieux se donner soi même l'approbation de pouvoir s'aimer et s'apprécier, tel que l'on est pour qu'ensuite un autre vienne montrer son intérêt pour notre personne
On ne peut pas plaire à tout le monde et heureusement car ça serait le bordel pour gérer tout ce petit monde
Puis quand on plait à quelqu'un c'est souvent pour quelque chose qu'on ne maitrise pas, cet élan naturel qui a conquis l'autre.
Donc rien ne sert d'en faire des tonnes.
Soyez vous même et surtout acceptez vous.
Tout ce que l'on peut changer, osons le modifier et le reste sublimons le.
Tout cela rend jolie et rayonnante
A vos audaces belles dames \:D/
Pis au passage je vous souhaite une chouette journée
Et vous qu'en pensez vous ?
Quand on parle du regard des autres, c'est primordial l'audace.
Car de toutes façons beaucoup jugerons ( comme dans la pub de la vache qui rit : " trop maigre, trop grosse, trop petite, trop grande etc ...) et d'autre auront un regard plus approbateur voir attendrit.
Vaut mieux se donner soi même l'approbation de pouvoir s'aimer et s'apprécier, tel que l'on est pour qu'ensuite un autre vienne montrer son intérêt pour notre personne
On ne peut pas plaire à tout le monde et heureusement car ça serait le bordel pour gérer tout ce petit monde
Puis quand on plait à quelqu'un c'est souvent pour quelque chose qu'on ne maitrise pas, cet élan naturel qui a conquis l'autre.
Donc rien ne sert d'en faire des tonnes.
Soyez vous même et surtout acceptez vous.
Tout ce que l'on peut changer, osons le modifier et le reste sublimons le.
Tout cela rend jolie et rayonnante
A vos audaces belles dames \:D/
Pis au passage je vous souhaite une chouette journée
Vivre de légèreté, lourdes de sens ...