? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alors je dirais qu'il t'apprecie beaucoup car de nos jours deja attendre une semaine et encore c'est toi qui lui a propose de rester, est devenu tres rare, c'est toi egalement qui a voulu aller plus loin avec lui, et a ce que je peux comprendre il ne t'a jamais force.
ensuite il est reste, si ca n'avait ete que pour faire l'amour, je suppose qu'il serait reparti illico presto ensuite.
donc voila deja mon ressenti sur ca.

apres pour ce qui est des mots cochons, oui ca arrive souvent et il n'y a aucune honte la dedans si les deux personnes aiment cela. par contre la c'etait votre premiere fois ensemble et il aurait pu etre un peu plus delicat, maintenant tu n'as rien fait pour l'en dissuader , enfin tu n'as pas ose serait plus juste et tu as meme approuve en un sens en repondant a ses attentes, donc il s'est surement lache, mais j'estime qu'il y a quand meme des mots a ne pas dire, le grosse truie et trucs dans ce genre ne passerait pas chez moi, alors que salope etc etc ca passerait, mais bon nous sommes un couple depuis 18 ans ce qui a mon avis fait aussi une grosse difference a mon egard
une chose positive, les preliminaires ( et son absence de mots obsenes ) et la suite des evenements ou la son excitation est retombee, car oui les mots qu'il a employe ont servi a son excitation

ensuite tu ne veux pas lui dire que c'etait la premiere fois, pourtant rien de choquant la dedans mais je respecte tout a fait ton choix, tu peux par contre lui dire que jamais quelqu'un n'avait employe de tel terme ou fait une chose pareille avec toi, et que tu n'approuves pas du tout, que tu n'as rien dit sur le fait car tu n'as pas ose le faire

voila niveau sexe, chacun voit midi a sa porte, mais si tu n'es pas ok dis le de suite, et cela ne t'empechera pas un jour d'accepter des choses que tu n'acceptes pas maintenant
delphine

la vie est trop belle pour en perdre meme une miette

http://delphineetfranck.skyrock.com/1.html

BAV : pas d'option, c'est la premiere personne qui me dit qui achete ( soyez sure ) qui l'a.

je prefere envoyer en colissimo ( autant pour vous que pour moi cela evite tout litige ensuite) mais si vous trouvez trop cher le colissimo je peux aussi envoyer en normal mais je n'assume pas les problemes postaux
pas de retour

renseignements, mesures et autres c'est avec grand plaisir
tout est inscrit dans l'annonce, problemes, defauts etc etc pour que cela soit bien clair des le depart, je ne cache rien quitte a louper une vente

prix negociable dans la limite du raisonnable bien sur
Provence a écrit :
OxyJane a écrit :Mais bon grosse truie avec les bourrelets qui pendent plus que les seins.. y a que moi qui trouve que c'est tout much, même pour une 100 eme relation sexuelle?

Non cela peut faire partie du fantasme de l'un comme de l'autre et être excitant, pour l'un comme pour l'autre. Simplement, en effet, comme je le disais ce sont des choses dont on discute avant.

Oui, je pense aussi que c'est quelque chose qu'il faut aborder avant, pour savoir si ça peut plaire à son/sa partenaire.

Ceci dit, j'ajouterais que même si on est d'accord pour, il y a aussi un moment opportun au court d'un rapport pour dire des mots crus... Quand les deux partenaires sont en phase, et très excités. Sinon on peut le vivre comme une vraie insulte et se sentir dégradé(e), même si on était OK au départ...
Bref, je pense que pour ce genre de "pratique", il faut de la confiance et de la complicité, et s'écouter l'un l'autre, et que ce n'est pas un truc qu'on devrait faire tout de suite pour une première fois ensemble (sauf si c'est convenu ensemble pour un coup d'un soir ou autre...)...

Le comportement de ce monsieur m'hallucine un peu, tellement il n'a vu que son plaisir dans l'histoire (et peu importe que tu lui aies dit que tu étais vierge ou pas d'ailleurs)... Mais toi aussi tu aurais dû l'arrêter quand ça a pris une mauvaise tournure, tu n'as pas tout accepter si ça ne te plaît pas/plus... Tu as ton mot à dire : STOP ;)
Thyselle
Merci pour toutes vos réponses et vos conseils, mais je pense que j'ai encore gaffé !

Finalement je me suis dit que si ça l'excite, je peux accepter pas mal de choses. En fait ça ne m'a pas trop dérangée. Juste l'histoire des bourrelets. Du coup j'ai rien dit, on s'est fait un resto samedi soir, c'était sympa.
Et après il est venu chez moi, on s'est couchés et on a commencé les préliminaires.
Avant de passer à la suite, je lui ai dit tout bas que je préfère qu'il ne parle pas de mes rondeurs pendant qu'on fait l'amour. Et je pense que c'était pas le bon moment de lui dire. il est devenu tout mou et il était gêné. On a passé la soirée à discuter. Il m'a dit qu'il avait pas bcp d'expérience, et que son ex lui demandait d'avoir des mots crus. Il était vraiment gêné et s'excusait mais je lui ai dit que c'était de ma faute... Je lui ai dit que les mots crus ça va mais qu'il ne devait pas parler de mes bourrelets par exemple. On a bcp parlé, et je lui ai même dit que c'était ma 1ère fois. Il était encore plus gêné du coup.

Dimanche il m'a emmenée à Etretat, c'était génial, on a fait un pique-nique, et le soir il a dormi chez moi. On a fait l'amour. Et ça s'est beaucoup mieux passé. On a même recommencé lundi matin. Je suis arrivée en retard au boulot et c'est pas la 1ère fois, ma chef était furax, je devrais faire attention.

Comme j'étais chez mes parents lundi soir et hier, je le revois seulement ce soir.

Merci pour vos conseils les filles. Je vous raconterai la suite, promis.

Sinon j'ai toujours pas eu d'orgasme, je ne m'inquiète pas pour le moment mais j'aimerais que ça vienne.
:D Des bonnes nouvelles alors :D

Pour l'orgasme, tu en as parlé avec lui ou pas ?
Si tu lui en parles, évite de le faire juste avant ;) :lol:

Tu sais, cela peut prendre du temps.
Si tu dis y arriver seule, peut-être pourrais-tu le guider vers les gestes et les caresses qui t'y amènent ?
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Ben voilà, tu vois, c'était juste un malentendu, un problème de manque d'expérience des deux côtés.
Contente que finalement ce se soit bien terminé
Pour l'orgasme, ben, ne crois pas les films, ça ne vient pas toujours du premier coup! Perso, j'ai dû attendre quelques années et quelques hommes pour le connaître! Et en fait la clé pour moi, c'était de ne surtout pas le rechercher, et de juste profiter des sensations de l'instant.
ah ben ca s'arrange ;) (j'avais lu toute l'histoire).

pour l'orgasme je te rassure aussi non seulement ca prend du temps à arriver souvent, mais c pas à chaque fois et en plus il faut un peu s'"accorder" avec monsieur bien souvent ;)

t'en fais pas ca va venir ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Ben voilà, les filles ont tout dit !!!

Rien de plus à ajouter si ce n'est que je suis contente pour vous deux que tout ce soit arrangé, comme quoi le dialogue est très très important dans un couple ;)

Allez les jeunes, profitez bien l'un de l'autre, la vie est belle ! ;)
Hasta luego !

Sylvie
Deloin a écrit :comme quoi le dialogue est très très important dans un couple ;)

+1 c'est capital!!
Sans dialogue on peut pas avancer bien loin...ou ça va au "casse pipe" à un moment donné (j'en ai fait l'amère exprérience).
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
lwena a écrit ::shock: :shock: :shock:

Euh ...

Euh ...

...

Je pense que ce mec t'a clairement manqué de respect, rien que par le fait de ne pas te demander si t'avais envie d'entendre et de faire tout ça ...
Après, il est probable que ce soit son truc à lui, qu'il ait besoin de ça pour s'exciter, qu'il aime faire ça, mais le faire sans en avoir discuté avec toi, et lors d'une première fois en plus, c'est un manque de respect total ...

Concernant l'absence d'orgasme, j'aurais voulu te dire que c'est normal, qu'on y arrive rarement à tous les coups, mais là, ça me paraissait plutôt improbable que tu en aies un, au vu de ce que tu as "vécu" (si tu avais envie de pleurer, comment tu aurais pu avoir vraiment du plaisir ?)

Et à propos de ce mec, je te conseillerais d'en discuter avec lui : il faut qu'il comprenne qu'il a fait une erreur, que ça ne t'a pas plu : s'il ne se sent pas concerné, s'il s'en fout de t'avoir blessé, oublie-le, c'est un connard ...

je suis totalement d accord :?
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
mlle-secrete a écrit :Merci pour toutes vos réponses et vos conseils, mais je pense que j'ai encore gaffé !

Finalement je me suis dit que si ça l'excite, je peux accepter pas mal de choses. En fait ça ne m'a pas trop dérangée. Juste l'histoire des bourrelets. Du coup j'ai rien dit, on s'est fait un resto samedi soir, c'était sympa.
Et après il est venu chez moi, on s'est couchés et on a commencé les préliminaires.
Avant de passer à la suite, je lui ai dit tout bas que je préfère qu'il ne parle pas de mes rondeurs pendant qu'on fait l'amour. Et je pense que c'était pas le bon moment de lui dire. il est devenu tout mou et il était gêné. On a passé la soirée à discuter. Il m'a dit qu'il avait pas bcp d'expérience, et que son ex lui demandait d'avoir des mots crus. Il était vraiment gêné et s'excusait mais je lui ai dit que c'était de ma faute... Je lui ai dit que les mots crus ça va mais qu'il ne devait pas parler de mes bourrelets par exemple. On a bcp parlé, et je lui ai même dit que c'était ma 1ère fois. Il était encore plus gêné du coup.

Dimanche il m'a emmenée à Etretat, c'était génial, on a fait un pique-nique, et le soir il a dormi chez moi. On a fait l'amour. Et ça s'est beaucoup mieux passé. On a même recommencé lundi matin. Je suis arrivée en retard au boulot et c'est pas la 1ère fois, ma chef était furax, je devrais faire attention.

Comme j'étais chez mes parents lundi soir et hier, je le revois seulement ce soir.

Merci pour vos conseils les filles. Je vous raconterai la suite, promis.

Sinon j'ai toujours pas eu d'orgasme, je ne m'inquiète pas pour le moment mais j'aimerais que ça vienne.

rhooo j ai encore pas tout lu mais c etait un cri du coeur :oops:

contente que ca s arrange,vraiment :D
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Ces pratiques se font régulièrement dans certains couples (c'est pas pour me déplaire :lol: ).

Le soucis, c'est qu'il l'a fait sans t'en parler ! Alors non, d'après moi il ne te manque pas forcément de respect. Il sortait peut être d'une relation avec une fille qui aimait ça, etc... Parle lui en, il considère peut être ça comme quelque chose de "normal" dans l'acte ;)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »