? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
sinon tu peux aussi essayer de trouver une coloc (si c'est possible ;)). ne te décourage pas en tous les cas y'a des solutions. va voir une assistante sociale comme dit secretmel si mon ex a su trouver un appart en étant déclaré sdf tu peux le faire aussi :)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Ouaip, dans le pire des cas une colloc, enfin je préférerai avoir mon endroit à moi, mieux vaut un petit chez soi, qu'un grand chez les autres et puis j'ai souvent eu des menaces ( ma mere, mon ex) de me faire jeter à la rue, au moins si je suis chez moi et que je paye mon loyer, ça enlève déjà cette angoisse.
essaie de voir dans un foyer de jeune travailleur ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Heu, je ne sais pas athy, j'ai pas de bons souvenirs des foyers, et puis j'ai un chat et étant un peu accro à internet, me faut au moins une connexion.

Je sais, je chipote mais bon. :?
Iseult a écrit :Heu, je ne sais pas athy, j'ai pas de bons souvenirs des foyers, et puis j'ai un chat et étant un peu accro à internet, me faut au moins une connexion.

Je sais, je chipote mais bon. :?

p=les foyers pour jeunes travailleurs c'est different des autres, tu paye un loyer, des factures mais c'est minime juste histoire de participer et t'as le net si t'as des recherches à faire

apres pour le chat, je sais pas
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Oula je vais encore passer pour une affreuse méchante mais ce n'est que mon point de vue un, pas un jugement..

donc tu veux rester à tout prix sur marseille même si il y a pas de job, trouver un appart pour toi sans collocation, sans envisager le foyer..

je pense que ce sera dur de tout avoir.. il faut fixer des priorités, et pour moi ca serait de trouver un job et de te sortir de son emprise..

pour moi c de ca dont tu as besoin surtout tout de suite.. quitte à trouver une solution temporaire et puis trouver mieux après...
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
Je ne suis pas fermée sur la colloc et sur les FJT, mais j'ai un chat et je ne pense pas que les chats soient acceptés en FJT.

Je suis consciente qu'avec mon statut ça va être dur voir casi impossible, mais je préfère me bouger et rêver un peu plutôt que de m'imaginer pourrir ici...
c'est de la pure cicatrisation il est rare qu'àpres une rupture surtout si elle à été brutale et trés difficile à vivre que l'on est pas envie de se venger d'une manière ou d'une autre l'être humains est si prévisible et si fragile
le sage s'attache fortement à la vérité et au devoir; il ne s'attache pas opiniâtrement à ses idées.
comprenne qui pourra
Détrompe toi sarooman, je n'ai jamais songer à me venger, je ne l'ai pas fais pour les hommes les plus verreux que j'ai pu rencontrer dans ma vie.

Bref, quel intérêt?

Je veux juste passer à autre chose, oublier pour ne plus souffrir, me réveiller pour ...vivre ;)
L'homme avec qui je vie actuellement est à la base un relation "pansement".
Ca faisait 3 semaines que j'étais séparé de mon ex (avec qui je suis resté 1an) quand j'ai rencontré mon copain actuel!
Je n'y croyais absolument pas au début, je souffrais de ma rupture précédente et puis..Petit à petit, j'ai retrouvé confiance et je suis tombé amoureuse de nouveau.
Voila pour mon mini témoignage!!
Tchembé red pas moli..
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »