? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
barley a écrit :malheureusement natth il ne te donneront rien a part du dafalgan ou p etre comme paindemie le dit des seance de mésothérapie je suis dans la meme galere que toi g mal en permanence je dort tres mal se qui soulage un peut pour dormir cest de plier la jambe que je n ai pas mal et de flechir l autre jambe toute droite par dessus l autre. a part sa rien ne me soulage enfin plus que 3 semaines a tenir avant que ma puce ne sortes ca sa sera mon plus grand soulagement ( point de vue douleur ).

:? T'as de la chance d'arriver à ton terme, je vais patienter alors.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
j ai p eter un produit contre les vergetures mais faut les prendre du tout debut commencer tres tot( a apliquer des le debut de grossesse) c est la mustella 9 mois. Ils on cree une game special maman. Moi qui pensait echanper au vergeture vu le gros bidou du depart j me suis dit mway les creme a d autre c est vraiment pas pour moi!!!!!!!!!!!!! et ben non j en des belle nouvelle bien rouge et grace a cette pomade et bien sa les attenue vachement.
Lisa est née ce 10 aout 4kg 270 et 51 cm.
Son petit frère Tom est venu nous rejoidre le 05 mars2012 3kg120 et 50cm. une petite Sasha prevue pour le 12 septembre 2013.
Pomdereinette a écrit :Hélas pas de conseil à donner mais un immense merci à Sugarfree parce que j'ai souffert du fameux syndrôme à la 1ère grossesse et réponse de la maternité : un seul remède, accoucher :twisted:

Idem pour les pieds et chevilles, à ne plus pouvoir me chausser et piquer les baskets de zhôm. J'appréhende les mois d'été.

Où trouves-tu cette fameuse lotion ?

Dans les boutiques bio le plus souvent, mais Cattier est une marque connue comme Weleda, tu dois pouvoir la trouver aussi dans certaines pharmacies, ou en ligne.
J'ai pas de produit miracle, mais pour les douleurs d'estomac, je prends de l'argile blanche, pour l'instant çà me suffit.
Pour les jambes lourdes, je mets des oreillers sous le matelas pour dormir. Le matin je n'ai plus les jambes lourdes. Cà fait du bien.
Sinon, si les jambes font vraiment mal, je remettrais les bas de contention que j'avais eu pour ma première puce. J'avais vraiment trouvé que çà soulagait énormément. Le seul truc, c'est qu'il faut bien les mettre pour éviter de couper la circulation.
Pour la sciatique, j'ai un doudou magnétiseur à la maison. Donc, je n'ai pas le temps d'avoir mal qu'il me remet déjà en place. C'est un vrai plus, car j'ai une cruralgie à gauche et une sciatique à droite. Et quand les deux se mettent à faire mal en même temps, je vous laisse imaginer.
Sinon l'ostéo peut aussi vous soulager j'imagine.
Bonne grossesse à toutes.
Mon produit miracle : un coussin d'allaitement :lol:

Ben oui pas moyen de dormir sans! Je roule sur le ventre, c'est inconfortable, je sais pas comment me mettre. Avec ça je passe des nuits nickels calé entre mes jambes, le long de mon ventre et l'autre bout dans les bras! Le pied.

J'en avasi acheté un a ma premiere grossesse en prevision d'allaiter et il a finalement servit beaucoup plus que pour juste l'allaitement.

A la grossesse de ma meilleure amie, je lui en ai offert un sachant très bien qu'elle n'allaiterait pas mais au final elle m'en a remercié car cela a simplifié son sommeil, ensuite meme pour donner le bib ca aide a bien se caler et enfin celui la faisait aussi pouf pour bébé avec arche de jeu adaptable.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Répondre

Revenir à « 9 mois »