? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Perso: je préfère les grands solides, avec des "kg en trop" :D
En effet, besoin d'être rassurée, protégée et de me sentir tte petite dans ses bras ;)
J'avoue... je n'ai jamais été attirée par les ronds :oops: par contre zom a pris pas mal de poids depuis que nous sommes ensemble et franchement je le trouve de plus en plus séduisant ! comme quoi je ne suis pas à une contradiction pres hein !
Carpe Diem
Je n'ai jamais été attirée par les ronds et aucun n'est jamais venu vers moi.
Provence a écrit :
lwena a écrit :Ca c'est normal : il parait qu'on recherche toutes une image de notre père, c'est un reste du complexe d'Oedipe ...

Mouais enfin c'est pas le cas de tout le monde. Un Oedipe mal résolu peut-être ? ;) :lol:
Parce que moi j'ai l'impression d'avoir toujours choisi le total opposé de mon père. Et pas qu'au point de vu physique ! :lol:

Moi aussi carrément à l'opposé de mon père mais alors c'est fou tant du côté du physique que du catactère :roll:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
Provence a écrit :
lwena a écrit :Ca c'est normal : il parait qu'on recherche toutes une image de notre père, c'est un reste du complexe d'Oedipe ...

Mouais enfin c'est pas le cas de tout le monde. Un Oedipe mal résolu peut-être ? ;) :lol:
Parce que moi j'ai l'impression d'avoir toujours choisi le total opposé de mon père. Et pas qu'au point de vu physique ! :lol:

Moi aussi carrément à l'opposé de mon père mais alors c'est fou tant du côté du physique que du catactère :roll:

Tout pareil ! J'ai toujours fui les hommes qui pouvaient me rappeler mon père : black, petit, "classe", et arrogant... :lol: Le fait qu'il n'ait jamais assumé sa paternité n'est pas fait non plus pour me donner envie... mon inconscient est bloqué là-dessus je pense...
...
J'ai toujours aimé les hommes avec quelques kilos en trop... je sais pas je trouve çà rassurant ...

Là mon zhom est juste comme j'aime ... même si mr me dit vouloir perdre un peu de vendre
« Ts les jours, 1 vie peut se transformer en enfer.Tant que ns n’y sommes ps confrontés,ns ne l’imaginons ps ».
Stéphanie Fugain
Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Cricrie/
Je ne suis pas particulièrement attirée par les ronds.

Quand j'ai connu mon mari, il faisait 54kg pour 1m75. Aujourd'hui, il fait à peu près de 85kg (il se pèse pas souvent) et je le préfère comme ça !! Quand je vois les vieilles photos, je me demande comment j'ai pu tomber amoureuse de ce squelette (parce que, oui, c'était la peau sur les os quand même) :roll:

Je le surveille pour pas qu'il grossisse trop mais je crois qu'aujourd'hui, je l'aime pour beaucoup plus de choses que le physique et que même s'il faisait 120kg, je l'aimerais toujours. Et je crois que c'est pareil pour lui (j'ai pris 25kg de mon côté également).
Provence a écrit :On recherche peut-être un "idéal paternel". Et encore, je ne suis pas certaine ;)

HS ON
Je ne sais pas, je n'ai jamais eu de relations faciles avec mon père, je ne le comprenais pas toujours, et il n'a pas forcément été super présent dans ma vie....Même si beaucoup de gens de mon entourage trouve qu'on se ressemble beaucoup niveau personnalité!!!

Mes parents se sont séparés quand j'avais 6 ans, j'en ai pas souffert franchement....il était fragile psychologiquement et assez distant, je n'ai pas vécu cette séparation comme un déchirement, j'avais l'impression que le voir un week sur 2 et la moitié des vacances me suffisait...

Et puis il est décédé de façon tragique il y'a 4 ans et j'ai réalisé a quel point je l'aimais.Parce qu'on avait réussi a nouer des liens ces dernières années, malgré tout.

HS OFF
Comme c'était mon père, je ne cherchais pas a le trouver beau, et puis j'ai réalisé grâce aux propos de mes copines et de ma mère, et par les photos, qu'il était séduisant....

N'empêche, il y'a des ronds très séduisants, comme d'autres moins, c'est comme partout.....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Personnelement je n'aime pas trop les ronds mais tout dépend ce qu'on appelle rond c'est un peu comme pour nous les rondes il y a en quelques sortes les vrais rondes et les rondes... Pour les mecs en fait j'aime pas tellement mais j'aime pas non plus les mecs maigres, ce que j'aime c'est les mecs grands et mince, mais avec un peu de ventre ca me gene pas au contraire... Mais bon l'autre jour je me suis fait tatoué et le tatoueur etait vraiment rond, nounours, et il avait un charme fou... J'ai d'ailleurs ete surprise d'etre attiré par lui.
Vala...
Mais c'est vrai qu'un homme rond, est plus rassurant qu'un mec tout maigre..
Clairette
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »