Provence a écrit :On recherche peut-être un "idéal paternel". Et encore, je ne suis pas certaine

HS ON
Je ne sais pas, je n'ai jamais eu de relations faciles avec mon père, je ne le comprenais pas toujours, et il n'a pas forcément été super présent dans ma vie....Même si beaucoup de gens de mon entourage trouve qu'on se ressemble beaucoup niveau personnalité!!!
Mes parents se sont séparés quand j'avais 6 ans, j'en ai pas souffert franchement....il était fragile psychologiquement et assez distant, je n'ai pas vécu cette séparation comme un déchirement, j'avais l'impression que le voir un week sur 2 et la moitié des vacances me suffisait...
Et puis il est décédé de façon tragique il y'a 4 ans et j'ai réalisé a quel point je l'aimais.Parce qu'on avait réussi a nouer des liens ces dernières années, malgré tout.
HS OFF
Comme c'était mon père, je ne cherchais pas a le trouver beau, et puis j'ai réalisé grâce aux propos de mes copines et de ma mère, et par les photos, qu'il était séduisant....
N'empêche, il y'a des ronds très séduisants, comme d'autres moins, c'est comme partout.....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...
- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"