? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
D'accord avec OxyJane, faut que tu arrêtes de ressasser les immondices de ton ex, c'est un pauvre con, basta et t'es bien plus qu'un vulgaire trou à baiser.

Le coup du pas baisable, on me la sortie une fois, il a pas fait long feu le mec, bref, ne vis pas dans le passé, vis et savoure ton présent, tu es une femme qui a pris conscience qu'elle pouvait plaire, alors son pas baisable l'autre il peut se le mettre dans le fondement.
Acide-Lyrique a écrit :D'accord avec OxyJane, faut que tu arrêtes de ressasser les immondices de ton ex, c'est un pauvre con, basta et t'es bien plus qu'un vulgaire trou à baiser.

Le coup du pas baisable, on me la sortie une fois, il a pas fait long feu le mec, bref, ne vis pas dans le passé, vis et savoure ton présent, tu es une femme qui a pris conscience qu'elle pouvait plaire, alors son pas baisable l'autre il peut se le mettre dans le fondement.

Coucou ma puce

Vi vi j'ai bien compris, le mode impression de mon cerveau fonctionne bien lol

Le fondement alors là j'ai adoré !!!!

Sinon en effet ça fait plaisir de voir des regards non pas moqueurs, ceux là je n'y fais meme plus gaffe, mais "intéréssés" par le balcon lol et les yeux aussi ...

Vivre dans le passé je l'ai trop fait, à présent que superchéri m'a mis sur les rails de l'optimisme, je compte suivre ce chemin là et m 'éclater total foi de moi !!!!

Et toi ça va ?
Bisous tout plein
Cathy un peu moins cramée en plus yep !!!
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »